BSOD – Pretty Serious // Une marque australienne à suivre ;)

Bonjour tout le monde!!!! 🙂

BSOD – Blue Screen of Death, l’écran bleu de la mort, l’écran que l’on voit lorsque le système de l’ordinateur ne peut pas récupérer d’une erreur fatale, bref l’écran bleu qu’on déteste voir tellement c’est mauvais signe pour la survie de l’ordinateur. Voilà ce dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui!

Non non vous ne vous êtes pas trompé on n’est absolument pas sur un blog informatique mais bien sur un blog qui parle de vernis! Je vous explique tout… BSOD c’est le nom du vernis dont j’ai envie de vous parler, il porte bien son nom puisque c’est un magnifique vernis bleu profond et rempli de micropaillettes bleues (d’où la petite introduction informatique si vous avez bien suivi^^).

Il fait parti de la première collection (Hello World!) de la marque australienne Pretty Serious, marque assez récente puisqu’elle a fait ses débuts en mai 2012. Leurs vernis sont vegan, cruelty free et aussi Big 3 Free (c’est à dire sans DBP, Formaldehyde et Toluene). Bref que des bons points 🙂 Et puis j’adore leur univers, allez jetez un œil ici pour voir, ça vaut le détour !
Je pense que c’est vraiment une marque à suivre de près, j’en possède trois pour le moment et je les trouve vraiment tous particuliers et assez originaux.

Et aujourd’hui c’est BSOD qui est à l’honneur comme vous l’aurez bien compris ^^.
C’est un secret pour personne, j’aime le bleu, il fallait donc absolument que celui fasse partie de ma collection (c’est bon maintenant je pense que j’assume totalement le fait d’être une collectionneuse de vernis 😀) . Et en plus c’est un bleu d’une profondeur incroyable avec ces micro paillettes bleues, que demandez de plus? ^^

Mini bémol, il n’a pas été très sympa au niveau de la pose, un peu liquide et ça se répartissait pas uniformément sur l’ongle, du coup il doit bien y avoir trois couches sur mes photos (+ top coat).
Mais ça en valait vraiment la peine quand on voit le résultat en vrai, d’ailleurs je trouve que les photos ne lui rendent pas du tout justice, on peut même dire que les photos sont minables, elles ne font pas du tout ressortir la magnificence de ce vernis 😦 Mais j’espère que ça vous donne au moins une petite idée de sa beauté!

Et sinon pour se le procurer je suis passée par StarTrinkets où le prix du flacon est d’environ 9€ mais j’ai vu qu’on pouvait aussi directement commander sur le site de la marque mais bon après les frais de ports sont plus chers (mais ils prévoient de les diminuer)….

Voili voilà 🙂 En ce qui me concerne, je suis conquise et je m’intéresse beaucoup à l’avenir de la marque, j’ai hâte de voir les autres vernis qu’ils proposeront 😉

Que pensez – vous de ce vernis ? Est ce qu’il porte bien son nom ? Connaissiez vous cette marque ?

Je ne suis pas très présente sur mon blog mais vous pouvez aussi me suivre sur Instagram ici et sur Twitter ici où je suis quand même un peu plus active 😉

Bisous ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

Water 4 Elephants – Jindie Nails

Bonjour tout le monde!!!

J’espère que vous allez bien avec ce froid qui nous envahit… Je sais que mes posts sont irréguliers mais je ne vais pas vous faire d’explications sur ça parce que c’est toujours la même chose (les cours qui prennent trop de temps…).

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un super vernis que j’ai reçu pour mon anniversaire de la part d’Amanda du blog Mae’s Beauty, blog que j’aime beaucoup. Et en plus Amanda est une personne adorable ❤ donc allez faire un tour sur son blog ;p. (Thank you so much Amanda!!!).

Ce vernis c’est un indie polish de la marque Jindie Nails : Water 4 Elephants. Comme vous le savez (ou non) j’ADORE les paillettes, c’est la raison pour laquelle les vernis handmade m’attirent beaucoup mais ils sont assez difficiles à trouver en France malheureusement car ce sont les américaines les spécialistes de ces petites merveilles…  Donc je remercie beaucoup Amanda qui m’a offert ce vernis que j’ai immédiatement adoré quand je l’ai croisé sur la blogosphère…

C’est un vernis gris avec des paillettes bleu/vert de différentes formes. Je le trouve tellement unique et original que je vous mets au défi d’en trouver un dupe d’une marque commercial… ;p

L’application est assez facile. Comme on peut le voir les paillettes ne sont pas régulièrement répartis mais je trouve que ça fait tout le charme de ce vernis ^^.

J’ai mis deux couches pour que le résultat soit opaque et à la fin une couche de top coat Poshe (c’est une vraie merveille ce truc, ça sèche tellement vite, c’est magique *_*).

Et pour finir je dois aussi rajouter que la tenue de ce vernis est formidable! Au bout de 3 jours, c’était toujours aussi parfait!

J’ai vraiment envie d’en tester d’autres de la marque maintenant, c’est malin ça xD
Si vous aussi vous voulez découvrir cette marque je vous laisse cliquer ici.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mais je vais revenir très vite parce que j’ai un article qui montre tous les merveilleux cadeaux que j’ai reçu grâce à des personnes adorables de la blogosphère : Amanda, Julie, Cynthia, Tara… ❤ ❤ Merci à vous! ❤

Et je voulais aussi toutes vous remercier pour vos messages d’anniversaire, ça m’a fait très plaisir <333. La blogosphère c’est magique <333. Merci!!!!

Et sinon vous pensez quoi de ce petit vernis ? Vous aimez ou bien vous faites une overdose de paillettes ? ^^

Plein de bisous pailletés ❤ Passez un bon dimanche et une bonne semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon SWAP avec Sugarkeys – Un air de vacances

Bonjour !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article un peu particulier ! J’ai envie de vous parler du swap entre Mel de Sugarkeys et moi 🙂

Premier swap de ma vie et j’ai adoré 😀

Si vous ne connaissez pas le principe, je vous fait une mini explication : un swap, c’est par définition un échange et ici nous nous avions décidé d’offrir pour 25€ de produits (principalement vernis, normal ^^), sur un thème bien précis : « un air de vacances ». Et oui nous avions toutes les deux repris les cours en septembre et du coup ce petit air de vacances ne pouvait être que bénéfique ;). Ensuite on a appris à se connaître un peu mieux, pour pouvoir choisir les vernis et autres produits qui feraient plaisir ^^.  Ça a été une expérience vraiment enrichissante ! J’ai pu en savoir un peu plus sur une personne formidable, qui en plus avait des goûts super proches des miens. Du coup, ça été très sympa de lui choisir des produits :D. J’y ait beaucoup réfléchi pour essayer d’avoir un thème assez cohérent, et je vous laisse allez sur son blog ici pour voir ce que je lui ait envoyé !

Mais ne partez pas tout de suite, vous allez louper le plus intéressant !!!!

Vous voulez savoir ce qu’elle m’a envoyé ? Avec des photos bien sûr vu que c’est le plus important 😀

J’ai eu la bonne idée de prendre quelques photos avec les bonbons avant qu’ils ne disparaissent ;).

Regardez moi toutes ces merveilles !!!! J’adore absolument tout, alors un grand merci à toi Mel <3333.

Et voilà les petites explications que j’ai adorée 😀

Et voilà ! Maintenant grâce à Sugarkeys, j’ai du sable de Palavas les Flots et une superbe carte postale sur ma table de nuit et j’ai ajouté un bracelet brésilien à mon poignet ;).  Le gel douche est quasiment fini, et les bonbons j’en parle même pas parce qu’ils n’ont pas tenu une journée. Et bien sûr les vernis sont bien rangés dans mon Helmer ^^. J’ai hâte de les swatcher :D. Merciiii beaucoup Sugarkeys <333.

Merci à vous de venir sur mon blog même si je ne suis absolument pas régulière dans la publication de mes posts…
Bisous à tous ❤

A très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Amethyst – Picture Polish

Bonjour!!!!

Tout d’abord, je voudrais m’expliquer pour ma très longue absence… Il y a eu la rentrée, les cours supplémentaires, les devoirs, les tp notés…. Tout cela m’a laissé peu de temps pour préparer des posts…. Et puis quand je me met du vernis, il est détruit par l’acétone qu’on utilise en tp, du coup c’est un peu décourageant…
J’essaye de revenir petit à petit, promis 🙂
Surtout que j’ai plein de choses à vous montrer, je vous prépare un article sur mes achats, sur les vernis que j’ai reçu (mercii Cynthia et Denise), le vernis bio gagné chez Magic Polish, un article sur le swap entre Sugarkeys et moi… Tout plein d’articles qui ne demandent qu’à être écrit ^^.

Et si on parlait vernis 🙂

Aujourd’hui je vous présente Amethyst by Star Trinkets de Picture Polish. C’est un violet rempli de flakies argentés avec quelques paillettes bleues discrètes. Il est vraiment ultra facile à poser (2 couches + top coat sur les photos). Et j’adore sa couleur violette et bleu suivant la lumière ^^. Je ne crois pas avoir réussi à faire ressortir cette particularité sur les photos. Du coup vous devez me croire sur parole, il est vraiment sublime en vrai!!!

Ce vernis a été crée en collaboration avec Susan du blog The Subtle Shimmer, c’est un super blog que je vous recommande absolument! Mais c’est pas tout, cette blogueuse de Singapour a aussi une boutique en ligne Star Strinkets qui livre à l’international pour des prix assez raisonnables.  C’est d’ailleurs ici que je l’ai commandé 🙂

Je vous parle un peu de la boutique parce qu’elle est très intéressante selon moi.
Les frais de ports varient de 7 à 16 Singapour dollars. L’envoi se fait par avion. J’ai commandé le 17/09 et j’ai reçu ma commande 2 semaines après^^. Donc oui il faut être un peu patiente mais c’est raisonnable! On peut y trouver des China Glaze, des Picture Polish, des Ozotic, mais aussi du matériel pour faire des Franken, et depuis peu on peut aussi y trouver des Pomegranate (j’ai même envie de repasser une commande rien que pour eux^^). Jetez y un oeil vous ne serez pas déçues 😉

Je vous rajoute quelques photos d’Amethyst parce qu’il est magnifique 😀

Alors qu’en pensez – vous ? 

Personnellement, je le trouve sublime et très original, il ne ressemble vraiment à aucun autre vernis que j’ai!

ps : je voulais encore m’excuser, je commente très peu sur vos blogs, mais pour ne rien manquer j’ai pas touché à mon fil d’actualité HC. Et j’espère avoir le temps de lire vos articles la semaine prochaine 🙂

Je reviens le plus rapidement possible avec plein de nouveaux vernis! 🙂

Bisous à tous ❤ Je vous laisse, je retourne finir mes exos :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

TFSA – Best couples

Bonjour!

Comme tous les vendredi, voici le TFSA! Ouahhh je peux enfin prononcer (écrire plutôt^^) cette phrase parce qu’on est vendredi et que mon TFSA est publié à l’heure *happy dance*.

Si vous ne connaissez pas le TFSA, allez jetez un œil à cette page du blog de Tequi qui vous expliquera tout.

Le thème du jour : les meilleurs couples de séries.

Sérieux, je ne pouvais pas passer à coté de ce thème ! Personne ne peut passer à coté de ce thème je dirais même!

J’ai eu plein, TROP d’idées, ça a été dur de n’en choisir que 5… C’est pour ça qu’à la fin du post je citerais quelques couples en bonus. Bah oui on peut quasiment avoir un couple préféré par série voir deux! Donc comment n’en choisir que cinq? C’est trop cruel!

J’ai quand même réussi à faire une sélection basée sur les séries que je regarde actuellement ou bien celles qui m’ont vraiment marquée. Voilà comment j’ai réussi à franchir ce premier obstacle qui était de ne choisir que cinq couples.

Ensuite deuxième problème, choisir les photos ou gifs de présentation de ces couples! Bah oui c’est pas facile, à chaque fois je trouve un gif qui rappelait un de mes moments préférés, j’en trouvais immédiatement un autre qui me rappelait aussi un de mes moments favori. Mais bon j’allais pas vous faire cinquante gifs pour un couple… Du coup j’ai résolu ce problème en ajoutant mes photos du couple préféré en question sur Pinterest. Et il ne me restait donc plus qu’à choisir la plus belle image pour présenter le couple… Difficile mais pas impossible 😉
Deuxième obstacle franchi donc (on dirait que je suis un cheval en pleine épreuve de sauts d’obstacle, vous ne trouvez pas…).

Oui avec mon petit paragraphe de folle, vous devinez que j’adore les couples dans les séries, sauf quand les personnages vont vraiment pas ensemble… Et encore, même quand les personnages ne vont totalement pas ensemble, je me surprend à apprécier le couple au bout de quelques épisodes (je citerais comme exemple ultime Blair & Dan, dernier couple que l’on pouvait imaginer, et pourtant ils ont eu des moments très mignons 😉 ) .

Voilà tout ce blabla était en parti destiné à vous faire patienter le temps que les images et gifs se chargent, donc tant pis pour vous si vous n’avez pas lu, ou bien tant mieux pour vous, vous avez pu éviter de lire mon gros délire. Ça dépend de quel coté on voit les choses ;).

Les meilleurs couples

1- Rachel et Mike de Suits.

J’étais obligé de citer ce couple, étant donné qu’en ce moment je suis totalement à fond sur cette série. Et puis, ils vont parfaitement bien ensemble ces deux là!!!! Personne ne peut le nier, surtout avec le moment « I got your message »…  Il faut regarder la série pour comprendre… 😉 J’ai choisi parce que c’est le moment où j’ai commencé à être fan du couple, et c’est aussi leur première rencontre xD.

2 – Blair & Chuck in Gossip Girl

LE couple de Gossip Girl. Voilà il n’y a rien à ajouter.

« three words eight letters say it and i’m yours »

3 – Haley & Nathan de One Tree Hill :

C’est le couple le plus mignon de la série! Même si on en a vu beaucoup Haley-Nathan est un des seuls à avoir durer tout au long de la série, à évoluer… Nostalgie des frères Scott 😦

4- Summer & Seth de Newpot Beach (The O.C.)

Ce couple est assez drôle et inattendu vu les caractères des personnages au début de la série… Mais finalement ils vont vraiment bien ensemble je trouve. Et étrangement, j’ai l’impression que c’est le même genre de couple que dans Teen Wolf avec Stiles et Lydia… Quoique pour le moment il ne s’est pas passé grand chose pour ces derniers…

5- Sherlock & Watson

Ok c’est pas un couple d’amour, mais on a jamais dit que ça te devait en être un. Un couple c’est par définition deux personnes. Et dans ce cas là, on peut dire que ces deux là forment un bon couple. Dans toutes les enquêtes, ils se complètent. Il y a vraiment une réelle harmonie, on y croit vraiment (ça doit vouloir dire que ce sont de bons acteurs)… Du coup c’est vraiment un plaisir à regarder ^^. D’ailleurs, j’ai fini la saison 2, il y a peu de temps, et j’ai hâte de voir la suite, juste pour savoir comment Sherlock a réussi ce truc ( ceux qui ont fini la série sauront de quoi je parle ;p).

Comme je le disais en début d’articles, j’aurais pu rajouter des milliards de couples! Je vais en citer quelques uns en bonus, dites moi si vous êtes d’accord :

Suits : Donna – Harvey (on veut ce couple svp!!!!)

Pretty Little Liars :

  • Aria – Ezra (mais je l’aime de moins en moins, on sent qu’il va se passer un truc, ptèt avec l’arrivée du frère ou bien le fils d’Ezra…).
  • Spencer – Toby (ils sont mignons mais je ne sais plus quoi penser de Toby…)
  • Hannah – Caleb : troop mignons ces deux là

Les frères Scott :

  • Peyton – Lucas (surtout au début de la série)
  • Brooke – Julian

Bones : Brennan & Booth et les mêmes genres de couples principaux dans Mentalist, Castle

Bon j’arrête de vous souler avec ma liste super longue mais comme il manque plein de couples (je pense à Grey’s Anatomy entre autres…). Je vous laisse donc compléter ma liste dans les commentaires :p

J’espère lire plein de commentaires pour voir tous les couples oubliés…

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end 🙂

Cet article a été programmé, et pendant que vous le lirez je serais à la fac -.-‘. Mais j’espère que vous pourrez animer mes moments en amphi avec vos commentaires parce que j’ai installé l’appli WordPress sur mon iPhone, je sais pas si je serais en mesure de vous répondre, je préfère faire ça devant l’ordi…

Mais quoi qu’il en soit j’ai hâte de lire les autres TFSA!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

I’m with the lifeguard – China Glaze

Bonjour!!!!

Je suis dans une bonne semaine là, un article par jour depuis lundi, oui on est que mercredi et alors? Ça fait quand même 3 jours, 3 articles #proud 😀

Le sujet du jour : I’m with the lifeguard de China Glaze (collection été 2012 Summer Neons).

C’est LE vernis vert néon qu’il faut absolument essayer une fois dans sa vie!

Pour réellement définir la couleur, on peut dire que c’est un vert acidulé (comme une pomme granny selon Sugar Keys qui vient tout juste d’ouvrir son blog, vous devez y jeter un oeil 😉 ). Après cette petite parenthèse néanmoins importante, revenons au vernis, il est vert néon acidulé donc, et il a aussi un petit effet irisé (on peut y voir de minuscules paillettes). Il a un fini satiné (ni brillant, ni totalement mat). Pour lui rendre toute sa brillance, j’ai utilisé un top coat.

Concernant l’application aucun problème particulier, il est facile à poser, il sèche rapidement et est complètement opaque en deux couches!

Les photos (sans flash) ont été prises avec mon iPad parce que mon appareil photo n’a pas du tout apprécié ce vert néon…

2 couches + top coat

J’avoue j’aime le vert mais CE vert c’est juste un des plus beau vert du monde!!!!! Il fait définitivement partie de mes vernis préférés! Ça donne vraiment envie de repartir en vacances au lieu d’aller en cours –‘. En plus j’adore le nom « I’m with the lifeguard », j’ai immédiatement envie d’aller à la plage (ce qui est malheureusement impossible avant les prochaines vacances d’été :s). Avec ce vernis j’ai envie de profiter encore un petit peu de l’été ^^.

Et vous, votre rentrée se passe bien ? Ce vert néon vous tente ?  :p (oui j’ai fait exprès d’écrire ces questions en vert néon pour bien vous exploser la rétine ;p)

Et sinon n’oubliez pas de participer à mon petit concours pour gagner des vernis ici 🙂

Bisous, passez une bonne journée =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

TFSA – les nouveautés les plus attendues

Edit : pour une fois que cet article était prêt parfaitement à l’heure, je l’ai programmé pour vendredi 14, ne me demandez pas pourquoi j’en ai aucune idée^^. Bref du coup, vous avez le droit à mon post uniquement maintenant…

Bonjour, aujourd’hui voici le TFSA, si vous ne connaissez pas je vous invite à cliquer ici et vous pourrez voir la page de Tequi qui vous expliquera tout 🙂

Pour ce thème j’ai été grandement inspirée par la page de Tequi qui nous résume les nouveautés de la rentrée ici.

TFSA – Les nouveautés les plus attendues

1- Revolution

Un petit synopsis : Quinze ans après une catastrophe qui a privé la Terre entière d’électricité, des personnages luttent pour survivre et retrouver leurs proches…

Scénario classique de science fiction, il faut le souligner… Cependant JJ Abrams fait parti de la production, ce monsieur est très connu, c’est le créateur d’Alias, Lost et Fringe. De plus c’est aussi le réalisateur de Super 8. Donc forcément, je ne peux pas passer à coté de cette série!

2- Arrow 

Un synopsis signé Wiki : Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre à la maison à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l’accueille chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé par son épreuve sur l’île. Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions qu’il a prises en tant que garçon qu’il était. Plus particulièrement, il cherche à se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Comme Oliver renoue avec ses proches, il crée secrètement le personnage de L’archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société, et de restaurer la ville de Starling à son ancienne gloire. Chaque jour, Oliver joue le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligent tout en cachant soigneusement l’identité secrète, en se tournant vers l’obscurité. Cependant, le père de Laurel, le détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier dans sa ville. Pendant ce temps, la propre mère d’Oliver, Moira, en sait beaucoup plus sur le naufrage mortel.

En ce qui me concerne j’adore quasiment toutes les adaptions cinématographiques des DC comics, mais en série je ne connais que Superman, donc j’ai bien envie de savoir si ce Green Arrow sera à la hauteur.

3-666 Park avenue

Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l’Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu’ils ignorent, c’est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice…

Avouez que le synopsis a l’air bien mystérieux et en plus ça se passe dans l’Upper East Side (la perte de Gossip Girl sera moins difficile à supporter^^). De plus on peut voir que Wilhelmina de Ugly Betty fait partie du casting. Conclusion —> Série à ne pas manquer 😀

4- Beauty and the Beast

Quand le détective Catherine Chandler était adolescente, elle a été témoin de l’assassinat de sa mère par deux hommes armés. Catherine aurait pu être tuée aussi, mais une mystérieuse bête l’a sauvée. Personne ne la jamais crue, mais elle sait que ce n’était pas un animal qui a attaqué les assassins… il était humain. Les années ont passé, et Catherine est devenue un fort et confiant agent de police travaillant aux côtés de sa partenaire, Tess tout aussi talentueuse, et vivant en colocation avec Heather, sa sœur. En enquêtant sur un assassinat, Catherine découvre un indice qui la conduit à un beau médecin du nom de Vincent Keller, qui aurait été tué par des tirs ennemis tout en servant en Afghanistan en 2002. Catherine apprend que Vincent est en fait toujours vivant et que c’était lui qui l’a sauvée des nombreuses années auparavant. Pour des raisons mystérieuses qui l’ont forcé à vivre en dehors de la société traditionnelle, Vincent a été caché pendant les 10 dernières années pour garder son secret : quand il est furieux, il devient une bête terrifiante, incapable de maîtriser sa force surhumaine et ses sens surdéveloppés. Catherine s’engage à protéger son identité en échange de n’importe quelle précision qu’il pourrait avoir sur l’assassinat de sa mère. Ainsi commence une relation complexe entre Catherine et Vincent, qui sont fortement attirés l’un par l’autre, mais sans comprendre que leur connexion est extrêmement dangereuse pour chacun…

Vous l’avez compris rien qu’avec le titre, cette série aura des liens avec une histoire que l’on connait tous, la belle et la bête.
Je l’avoue, je suis un peu sceptique sur cette série, j’attend de voir le pilot pour me faire une opinion…

5- Hannibal

Le célèbre psychiatre Hannibal Lecter développe une relation particulière avec l’un de ses patients, jeune profiler du FBI, Will Graham. Ce dernier est troublé par une fascination dévorante pour les tueurs en série.

Cette série m’intrigue totalement. Comme l’a si bien dit Tequi « s’attaquer au mythe d’Hannibal Lecter ça peut être casse gueule… » Mais en même temps ça peut être une très bonne surprise, un peu comme l’adaptation risquée mais cependant très réussi de Sherlock à notre époque (série que vous devez découvrir si ce n’est pas déjà fait^^)…

Je sais que certaines séries ne dépasseront pas le stade du pilot en ce qui me concerne, mais comme tous les ans j’ai envie d’être surprise ^_^. Et puis maintenant que je connais le blog de Tequi, je pourrai savoir quelles sont les séries à ne pas louper. Sérieux cette fille a un don pour démasquer les séries qui valent la peine d’être regardées ! 🙂

Et vous quelles sont les nouveautés séries que vous attendez au tournant ?

Crédit synopsis : Wikipedia

Rendez-vous sur Hellocoton !