Midsummer’s Midnight – Hare Polish // une marque indie pour les fans de paillettes <3

Coucouuuu!!!!

Vous vous souvenez encore de moi? Ça fait plus d’un mois que je ne suis pas venue par ici quand même xD Vive les bonnes résolutions que je suis incapable de tenir!

Avant de commencer mon article, je voudrais partager une info : j’ai validé mon semestre avec mention, je suis juste TROP HAPPY😀

Je suis toujours assez débordée (recherche de stage, d’ailleurs si vous avez des contacts dans des labos de recherche scientifique, je suis preneuse lol ...) mais l’envie de bloguer devenait trop forte alors me revoilà avec un vernis magnifique qui m’a été offert pour mon anniversaire par Tara❤ du blog Polishy of Truth .

polish in paris Midsummer's Midnight - Hare PolishC’est le magnifique Midsummer’s Midnight de la marque Hare Polish. Cette marque n’est pas très connue en France pour le moment alors qu’elle le mériterait vraiment! Leurs vernis se vendent à une de ces vitesses, c’est incroyable, parfois 10 min après les restocks, presque tout est déjà sold out. Du coup je remercie beaucoup Tara pour m’avoir offert le Midsummer’s Midnight, c’est vraiment un de mes préférés (je ne vous cache pas que j’ai prévu d’en racheter d’autres qui me tentent énormément! Encore faudrait-il que je ne loupe pas les restocks, et comme ça m’arrive assez souvent, je suis pas prête d’en avoir de si tôt xD Bah quoi c’est pas de ma faute si ça tombe toujours vers 3h du mat’ heure française! :/).

Polish in paris 3 Midsummer's Midnight - Hare Polish

Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est un vernis noir qui contient un peu tous les types de paillettes et de différentes couleurs en plus : principalement mauve, violet, vert et bleu. Les paillettes ont aussi plusieurs formes : carré, cercle, hexagonal et micro paillettes (je sais pas si on les voit très bien sur les photos…).

polish in paris 2 Midsummer's Midnight - Hare Polish

Concernant l’application, je vais pas vous mentir à la première couche ça n’est pas vraiment opaque, mais à la deuxième, voire troisième couche, le résultat est parfait😉 Sur mes photos c’est trois couches + top coat. Le top coat c’est pour avoir un effet « brillant et lisse » parce que les paillettes ça rend le résultat rugueux et j’aime pas trop…  Donc avec le top coat c’était magique et tout lisse ;p .

Par rapport à la tenue du vernis il n’y a rien à dire, au bout de 5 jours c’était encore nickel !!!!!!!😀

Et sinon quand on veut l’enlever, il faut s’armer de tout son courage –> papillottes obligatoires vu la maxi dose de paillettes qu’on a sur les ongles!

J’ai failli passer à coté d’un truc super important : le packaging que j’adore!!!!! Il est trooooop mignon ce lapin sur la bouteille de vernis. Je suis sûre que vous êtes du même avis😉

polish in paris 4 Midsummer's Midnight Hare Polish

Voilà voilà étant une addict des paillettes, j’en suis complètement fan !!!!! Bon après c’est vrai que si les paillettes c’est pas trop votre truc, cette marque ne vous intéressera pas trop. Mais si comme moi, vous pensez que les paillettes c’est la vie (oui!), vous ne pouvez pas passez à coté de cette marque!

Où peut-on se les procurer ? 

En France, j’ai pas trouvé de revendeur (😦 ), mais on peut les commander dans des boutiques internationales tels que Llarowe (US) et Shoppe Ecleticco (Singapour). Si vous jetez un oeil vous verrez que la plupart sont sold out, à vous de ne pas manquer le prochain restock😉

Alors que pensez-vous de cette marque et de ce Midsummer’s Midnight ? Vous connaissiez ? J’ai hâte de connaître votre avis et vous avez même le droit de me faire la morale pour mon absence ici, soyez pas trop dure quand même xD .

Bisous pailletés parce que je vous aime🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 réflexions au sujet de « Midsummer’s Midnight – Hare Polish // une marque indie pour les fans de paillettes <3 »

    • Merciiiii❤
      Et toi tes partiels se sont bien passés ? Tu as eu tes résultats ?
      Ahah tu es très observatrice dis donc, mes ongles sont raccourcis parce qu'ils n'arrêtaient pas de se dédoubler et de se casser :s
      Mais là ça va un peu mieux, espérons que ça continue ^^
      Bisous❤

      • Je n’ai pas encore eu les résultats.. . Je ne suis pas très confiante, on verra…

        Ahlala, les ongles dédoublé je connais j’ai mis au moins 6mois pour récupérer des ongles en pleine forme! Bon courage

      • Je croise les doigts pour toi alors :)))
        Moi c’est surtout l’index qui pose problème, il se dédouble toute les deux secondes presque :s
        Merci beaucoup!

  1. encore felicitations🙂
    il est tres original ce vernis, j’adore🙂
    moi aussi mes ongles sont en mode dedoublement de folie😦
    bisouuus

    • Merciiii !!!
      Les dédoublements c’est vraiment nul!!!!
      J’espère que tes ongles vont s’en remettre vite, moi il reste principalement l’index, les autres ça s’est quasiment arrangés ^^
      Je te laisse, il faut que je me prépare pour aller chez Kiko par ta faute (tentatrice!!!!!! xD)

  2. je ne connaissais pas du tout cette marque, et je dois avouer que j’adore le packaging, et que le rendu sur les ongles est magnifique! Après par contre c’est la case dissolvage qui me fait peur haha, même avec les papillotes, les paillettes sont tenaces haha. enfin merci pour la découverte :3

  3. Bon je l’ai déjà dit sur Instagram mais il est suuuuper beau ! Du coup je vais fouiner pour voir leur collection haha. En plus c’est bien s’il est opaque à lui seul parce que justement mon « problème » avec les Barry M c’est que y’a pas de base colorée haha. Mais aaawwww j’aime et ce petit lièvre c’est juste bcp trop cool !

    • J’ai vu que tu avais déjà fait une sélection sur Pinterest😉
      Je suis d’accord le lièvre c’est juste trop mignon, ça donne un petit coté Alice aux pays des merveilles❤
      Les Barry M sont quand même superbe, ça me dérange pas je veux bien faire l'effort de poser une base colorée juste pour les admirer😉

  4. Salut ! En bonne nailista j’étais en train de surfer sur ton blog, si je puis me permettre si tu recherches un stage dans un labo de recherche scientifique j’ai éventuellement peut être une idée pour toi, si on peut se capter par mail😉
    En tous cas blog très sympa je vais suivre

    • Merci d’être passée sur mon mon blog😀
      En bonne nailista que je suis, je vais aller découvrir ton univers immédiatement🙂
      Pour le stage, j’en ai finalement trouvé un mais ça peut toujours servir pour une prochaine fois, si ça te dérange pas, tu peux m’envoyer un mail à cette adresse : polishinparis@gmail.com🙂

Commenter

