Dirty Berry – Catrice

Bonjour!

Et ouii aujourd’hui je vais vous montrer le fameux, l’incontournable vernis Dirty Berry de chez Catrice!

Mais avant, je tiens à vous souhaiter tout plein de bonnes choses en cette nouvelles année 2013, bonne année, plein de bonheur, une bonne santé, plein de réussite et sans oublier le « plus important » : espérons que cette année sera remplie de vernis bien sûr😀

Pour ma part, je fais toujours 500 000 résolutions plus ou moins longtemps tenues à chaque fois… Pas vous? Si vous répondez non, vous n’êtes clairement pas normales ou bien vous avez déjà abandonné les résolutions parce que vous ne les tenez jamais, peut être que c’est la meilleure chose à faire après tout😉

Je trouve que les débuts d’années sont toujours propices au(x) changement(s), c’est pour ça que vous avez le droit à un nouveau design sur le blog depuis le premier janvier. J’espère qu’il vous plait🙂 .

Et sinon pour vous reparler un peu de moi, j’ai été assez absente ici ces derniers temps à cause de mes examens à la fac qui ont eu lieu à la rentrée de Janvier, du coup j’étais en mode révisions intenses ^^. J’ai même fait une rechute en me rongeant les ongles :S
Et là, je peux enfin profiter des vacances❤ (qui se finissent dimanche mais mieux vaut ne pas y penser ^^).

Maintenant parlons vernis !🙂

catrice dirty berry polish in paris

Le Dirty Berry est assez incontournable, c’est un vernis pas cher qu’on peut se procurer ultra facilement en Allemagne, et ultra difficilement en France!!! *injustice totale*. C’est la raison pour laquelle j’ai très gentiment demandé à ma tante de le prendre pour moi lors de son séjour en Allemagne.

J’en avais vu des milliards de photos un peu partout sur Internet, je savais qu’il était magnifique, malgré tout j’ai été en admiration pendant de longues minutes lorsque j’ai eu ce vernis entre mes mains. Il est violet « lavande » avec de nombreuses paillettes holographiques très discrètes.

Opaque en deux couches, un top coat pour faire briller le tout et c’est parfait🙂

catrice dirty berry 2 polish in pariscatrice dirty berry 3 polish in paris

Ce vernis est un véritable coup de cœur, le Dirty Berry est vraiment à la hauteur de sa réputation, même le nom en lui-même est super cool. Vous avez déjà eu l’occasion de le tester ? Si oui qu’en pensez-vous? Et sinon qu’en pensez-vous quand même ^^?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Dirty Berry – Catrice »

  1. Comme je te l’ai dit sur Instagram, c’est l’un de mes vernis préféré, il s’applique bien, il sèche vite, il est beau, il a des paillettes holo, une réussite à tous les points de vue ♥

  2. Je fais partie de celles qui ne font plus de résolution ! lol Et oui je ne les tiens jamais donc ca ne sert à rien d’espérer ^^ Il est très joliii😮 faut vraiment que je me fasse des stocks en catrice et essence ^^ bonne annéeeeeeee très vernie j’espère (le cosmos est une merveille encore merci)

  3. Ce que j’en pense c’est que je suis allée à Bruxelles et qu’il était pas en rayon et que Catrice va arrêter de le faire!!! Heureusement Julie Vernie m’a donné une adresse espagnole où on peut l’acheter mais il va falloir que je me mette à l’espagnol pour comprendre quelque chose au site!! lol

  4. Je te dis un truc …
    Je viens tout juste de découvrir ton site et je suis déjà fan !!
    Je suis pareil que toi, chui pas une Pro😦 mais ça viendra un jour !

    • Merci beaucoup, ça me fait super plaisir de lire ce commentaire🙂
      Bienvenue sur mon blog alors😀
      On est pas des pros mais ce qui compte c’est la motivation !
      Tu as un blog?

Commenter

