TFSA – Les acteurs nés pour leur rôle

Bonjour!

J’ai décidé de reprendre le train en marche et de publier mon TFSA même si je suis un peu en retard^^. En plus je suis passée à coté de plein de thèmes sympas, je suis dégoutée… Mais bon mieux vaut tard que jamais, donc c’est parti ;p

Le TFSA ? Si ça ne vous dit rien je vous invite à aller visiter la page de Tequi ici.

Le thème du jour était de classer les 5 acteurs nés pour leur rôle. Immédiatement il y en a 3 qui me sont venus en tête et après j’ai du réfléchir un peu mais ça n’a pas été très compliqué. Dites moi si vous êtes d’accord avec moi ^^.

1- Barney Stinson // Neil Patrick Harris de How I Met Your Mother : je crois qu’il n’y a rien à ajouter. Son rôle lui colle à la perfection. Sérieusement vous arrivez à imaginer quelqu’un  d’aussi awesome que lui pour le rôle de Barney ? C’est impossible! ;p

2- Dr House // Hugh Laurie dans Dr House : Hugh Laurie on n’a pu le voir dans quelques films dont Stuart Little il y a très longtemps, mais j’ai l’impression qu’il est né pour être ce docteur arrogant et cynique, qui a quand même un bon fond malgré tout^^. Je pense même que la série aurait perdu de son intérêt si Hugh Laurie n’aurait pas joué Dr House.

3- Blair // Leighton Meester dans Gossip Girl : même si la série devient de moins en moins intéressante selon moi (j’en suis à la fin de la saison 6 et j’ai trouvé que la saison 5 était laborieuse à regarder…), Leighton Meester est parfaite dans le rôle de la queen B, surtout dans les premières saisons où l’on voyait vraiment la « bitch » de la série ^^.

4- Sherlock et Moriarty // Benedict Cumberbatch et Andrew Scott dans Sherlock : je pense que je pourrais même rajouter Martin Freeman pour le rôle de Watson. Au début je l’avoue j’ai eu énormément de mal avec l’acteur qui joue Sherlock, je ne sais pas pourquoi il ne collait pas à l’image que j’avais du personnage… Mais au bout de quelque épisodes vus, j’ai eu l’impression qu’il était plutôt convaincant et maintenant je n’arrive pas à imaginer quelqu’un d’autre pour ce rôle. Et Andrew Scott est vraiment ultra convaincant dans le rôle de Moriarty, ils ont vraiment bien choisi leurs acteurs^^.

5- Patrick Jane // Simon Baker dans Mentalist : je ne sais pas trop comment l’expliquer mais je trouve que l’acteur est Patrick Jane, il y a tout en lui qui fait qu’il incarne à la perfection le rôle : les expressions du visage, la voix, bref Simon Baker est Patrick Jane!

Et voilà pour mon top! J’ai été influencée parce que je suis tombée sur certains de vos tops et du coup j’ai essayé de ne pas mettre Ian Somerhalder même s’il méritait trop d’y être. J’aurais bien ajouté les acteurs qui incarnent Richard Castle, Horatio des experts, Jethro Gibbs de NCIS, et plein d’autres ^^.

Je sais que j’en ai oublié plein d’autres, dites moi tout😀

Bisous et bonne année, je vous souhaite plein de bonnes choses mais je vous dirai tout ça dans mon prochain poste vernis qui sera pour très bientôt :p

Crédit image : Tumblr

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « TFSA – Les acteurs nés pour leur rôle »

  1. On a ce cher Barney en commun, je te suis complètement pour Blair et Jane et les deux autres je n’ai jamais regardé !🙂 Contente que tu t’y remettes et si l’envie te prend de rattraper des thèmes que tu as loupé, n’hésite pas !😉

    • C’est ma résolution de l’année, essayer de ne louper aucun TFSA ^^.
      Et si j’ai un peu de temps, je rattraperais quelque thèmes!
      Barney et Blair, leur présence était obligatoire dans ce top, mais je sens que je vais les re citer pour le prochain TFSA xD

    • Oui je sais pour Barney, du coup je trouve que c’est un excellent acteur!!! En tout cas moi je le trouve très convaincant ^^
      Pour Gossip Girl, il n’y a pas de saison 7 ni 8… Ça s’arrête à 6… J’ai pas encore vu la fin mais ça m’étonnerait que ça soit extraordinaire^^

Commenter

