Water You Waiting For – China Glaze

Bonjour à toutes ( et à tous ^^)!

Aujourd’hui, c’est le dernier jour de l’année 2012, il faut donc que je fasse les choses en grand avec une manucure qui me ressemble vraiment pour finir l’année en beauté!

SONY DSC

C’est pour ça que vous avez le droit à du bleu et des paillettes, j’espère que vous n’en faites pas une overdose ^^, mais si c’est le cas, ne vous inquiétez pas parce qu’en 2013, je reviendrais avec plein de nouvelles couleurs différentes à vous montrer!🙂

Mais maintenant c’est le Water You Waiting For de la collection China Glaze Cirque du Soleil que j’ai envie de vous montrer.

C’est un concentré de paillettes bleues et vertes. Il en faut au moins deux couches pour avoir une opacité, voir même trois… Mais le résultat en vaut la peine, ça brille de partout en rajoutant un top coat, ce qui permet en passant d’éviter la texture un peu rugueuse des vernis à paillettes.

C’est un vernis parfait pour le nouvel an, avec toutes ses paillettes c’est un peu la fête^^ voilà pourquoi je vous en parle aujourd’hui😉

Je sais qu’on est toutes un peu pressées avec les préparatifs du réveillon alors je ne fais pas trop de blabla et je vous montre les photos🙂

Photo 21-12-12 15 17 18SONY DSC

Alors votre avis?🙂

Et sinon en cette fin d’année 2012, je voulais vous dire merci à tous😀 Merci de me suivre, merci pour toutes ces belles rencontres❤ et j’espère que 2013 sera encore meilleure 🙂

En tout cas, en ce qui me concerne, j’ai pris des bonnes résolutions, il y aura plus d’articles, du stamping et je reprendrais le TFSA😀

Bon réveillon et bonne année !

Des bisous❤
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

16 réflexions au sujet de « Water You Waiting For – China Glaze »

    • Merci!!! Ouiii avec un jean brut ça devrait être parfait *_*
      J’adore assortir mes vêtements en fonction du vernis que j’ai, alors qu’il y a un certain temps c’était l’inverse xD

  1. Owiii c’est beau le rose, ton nouveau design est canon, bravo à toi & ta frangine😉 ! C’est très boudoir, très joli, j’aime ! Et tu vis ! Le vernis est canon et c’est cool de revoir tes petits ongles ici haha. Bonne année😀

    • Contente que ça te plaise😀
      Lol je « vis » à moitié, vu que j’ai mes partiels très bientôt –‘.
      Merci et bonne année à toi aussi même si je te l’ai déjà souhaité ;p

Commenter

