Ma vie sur Instagram :) // Polish in Paris et Instagram #1

insta

Bonjour à tous!!!

Comme vous pouvez le constater, mon blog tourne au ralenti (oui vous pouvez le dire on fait carrément du sur place^^). Mais ça ne veut pas dire que ma passion pour le vernis est retombé, c’est même tout le contraire!!!! C’est juste que bloguer et essayer de faire de belles photos, ça prend énormément de temps… Et en ce moment, je n’arrive pas à trouver ce temps. Donc s’il te plait Père Noël si tu me lis, cette année, j’ai été très très très très sage (si on compte pas toutes les folies dépensières en matière de vernis ;p), et je voudrais un seul grand cadeau (enfin deux en fait^^) : du temps pour passer plus de temps sur la blogosphère et plein de vernis😀. Oui j’ai une très courte liste, j’en demande pas trop ;p

Revenons à mon sujet du jour, j’ai pas le temps de faire des posts digne de ce nom mais j’adore partager des photos rapidement sur Instagram, et du coup je me suis dit qu’un post racontage de ma vie en photo Instagram pouvait être intéressant pour que vous puissiez entre autre apercevoir mes nouveaux vernis ;p

C’est parti!!! ( les photos ne sont pas toutes dans l’ordre chronologique mais tant pis, on va dire que c’est un résumé de ma vie approximatif ^^).

f8a2ab3c0fac11e2818e22000a1c42f3_6 copie

En Septembre, de retour sur Paris, j’ai repris les cours et pour bien commencer mon année quoi de mieux que des surligneurs en forme de vernis!😀

0b0a049c375211e286a922000a1fb703_7 copie

08copie

Ensuite le froid a commencé à pointer le bout de son nez mais j’étais prête grâce à mes sticks à lèvre Lip Smacker au coca (bon en fait j’ai fini par me bouffer les lèvres tellement c’était bon xD).

e9791a6e028d11e2bea81231381a404b_7 copie

Pshiiit et sa folie des bracelets brésiliens m’ayant contaminé, je me suis moi aussi remise à faire ces petits bracelets presque tous les soirs avant de me coucher^^.

bf7f411c1a2911e2a77722000a9e0b2a_7 copie

Et sur Instagram on tombe toujours sur des photos superbes, pour ma part, mon coup de coeur a été une photo de A Lacquered Affair, blogueuse de Singapour qui partageait son achat du jour, un vernis japonais avec des paillettes en forme d’étoile et de dauphins (ouiiiii des dauphins c’est trop mignon les dauphins!!!!:D). Bien sur il me le fallait, je lui demande où l’acheter, mais bon apparemment pas de site en ligne, c’était la fin du monde (très mauvais jeu de mots pardonnez moi^^). Soudain, The Subtle Shimmer est arrivée, vous savez la blogueuse qui dirige Star Trinkets, cette boutique en ligne où j’ai pu me procurer mes Pretty Serious! Elle est super sympa puisqu’elle a proposé de l’acheter pour moi et de l’envoyer en même temps que ma commande Pretty Serious, j’étais folle de joie à ce moment😀

Regardez moi cette originalité, pourquoi on n’a jamais de trucs comme ça ici ? –‘

a9e298f_7 copie

On continue, si vous avez du mal à suivre c’est normal, il y a des failles temporelles ^^. Mais là on en est au moins d’octobre et le 23 précisément, terrible jour où j’ai eu 21 ans (c’est un choc de passer à 21, j’étais si habituée au 20 ans, je vieillis; triste réalité xD). Pour fêter ça j’ai eu le droit à un gâteau Disney (bah oui il faut bien rester en enfance quand même^^).  Concernant les cadeaux, j’ai jamais eu autant de vernis si merveilleux de toute ma vie en si peu de temps, merciii à toutes celles qui se reconnaîtront!🙂 Je vais consacré un article pour chaque vernis reçu (voilà pourquoi j’ai besoin de temps, on pourrait ralonger les journées en 2013, ça serait pas mal non ^^)!!!!🙂

145756dc1d5b11e2a47b22000a1f99e6_7 copie

cd73f8503b3811e2a7d622000a9e298f_7 copie664e3b7c1d3811e2a5d322000a1f90e5_7 copie

69dde04c1d3a11e29f00123138045995_7 copie4764371a22c011e2974222000a1fbdac_7 copie

908a1384284111e2bd9022000a1fa522_7 copie32df7214284211e29376123138072854_7 copie

Grâce à l’argent de mon anniversaire, j’ai pu craquer sur la Vice Palette Urban Decay comme les 3/4 de la blogosphère mais bon c’est pas notre faute si cette palette est superbe! J’ai continué à faire mon mouton, donc j’ai aussi acheté des bougies Yankee Candle, j’avais de savoir pourquoi c’est bougies étaient si particulière. Je suis devenue accro, j’adore les odeurs proposées surtout celles de Noël❤

d96acdaa2cf611e28c8722000a1faf2d_7 copie79bf277e301c11e2979622000a1fb04f_7 copie

On passe au 31 octobre, Halloween, j’ai été faire un tour au Happy Days Diner pour admirer leur déco et accessoirement pour manger aussi (bah quoi je mange, jusqu’à preuve du contraire on ne peut pas se nourrir de vernis à paillettes même il faut se l’avouer la vie serait vraiment cool si c’était possible^^).

bad8aaf2252011e2a2ab22000a1fb84b_7 copie

Il y a eu quelques jours fériés en novembre, j’ai pu faire un peu de stamping😉

1a72c1fa0f1411e2b07922000a1e8896_7 copie

Ensuite, je sais plus quel jour on est mais bon vous vous en fichez (si vous êtes arrivés  jusque là je devrais vous féliciter c’est un exploit :D), bref il y a eu à jour, où j’ai eu 4h de pauses à la fac (vous imaginez, 4h à rien faire…), avec mes amies on en a profité pour faire du shopping et je suis tombé sur ces bottines galaxy de New Look. Ça a été le coup de foudre, heureusement que j’ai été un peu lucide sur ce coup là, le talon était vraiment haut, du coup je me suis laisser un peu de temps pour réfléchir et en venir à la conclusion suivante : si elles sont en soldes je les prends sinon tant pis^^). Oui parfois j’arrive à me contrôler, je devrais tester la même méthode pour les vernis, pas sur que ça fonctionne… ;p

6d4b6bb0399011e2a3aa22000a1f97a4_7 copie

On continue, ça va ? Vous arrivez à suivre ^^. Toujours grâce à Instagram, j’ai pu voir une photo de Frosso du blog Lacquer Me Silly et de ces nouveaux EOS Lip Balm de la collection Alice au pays des merveilles. Et comme par hasard, pas moyens de trouver ces merveilles en France😦 Mais Frosso a été adorable et j’ai donc pu tester moi aussi ces sticks à lèvres dont la réputation n’est plus à faire aux US^^. Je dois avouer qu’ils hydratent vraiment bien même si je continue encore un peu à me bouffer les lèvres comme pour les Lip Smackers xD).

b2bff86238b611e292fc22000a1f9806_7 copie

On voit bientôt la fin de mon roman ne vous inquiétez pas! Toutes les filles qui se sont déjà rendus en Allemagne savent bien que c’est un peu le paradis des npa, on y trouve des Essence et des Catrice vraiment pas cher. Et bien ma tante faisant un mini voyage en Allemagne, je lui ai demandé de me prendre quelque petits trucs, elle m’a dit que tout avait été dévalisé mais qu’elle avait quand même réussi à trouver le fameux Dirty Berry hiiiiiiiiiiii *_*

a280105a3e3711e28b2322000a1fbe1b_7 copie

En décembre, il y a les grosses dépenses pour les achats de Noël et pour moi il y a aussi eu les dépenses pour des vernis non prévus, mais que voulez vous, quand on tombe par hasard sur le dernier Première Neige de Yves Saint Laurent on ne peut pas le laisser partir… (Vous avez pu remarquer les mots soulignés qui montre que le destin de ce petit YSL était de finir dans ma vernithèque^^).

00b88c6a43c911e2b5c422000a1f9a53_7 copie

J’ai continué à faire un peu de stamping (vous remarquerez que j’en ai fait un peu plus que la dernière fois^^). J’ai décidée d’aller explorer le thème de Noël (et il y aura peut être une SNB dimanche pour moi mais chuuuut ^^).

ba647f8e49cd11e2a9de22000a1f92c9_7 copie89da2114493911e2a2ce22000a1fa411_7 copie

Et puis Pshiiit a fait des réassorts et a mis en ligne des nouvelles marques, ça a été le gros craquage. Quand je regarde cette photo je me dis que c’est Noël avant l’heure😀

4a16ec784a9811e2a7d622000a9e298f_7 copie62fd2a844a9511e2b8e822000a1fbcc7_7 copie

Et voilàààààààààààà🙂🙂🙂🙂

Alors vous pensez quoi de ce genre de post ça vous intéresse ou pas du tout ?

Si j’en fait un autre, croyez moi ça sera beaucoup plus court ^^.

A très vite pour un vrai article vernis cette fois-çi !!!! Bonnes vacances et bonnes fêtes :p

Bisous❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Ma vie sur Instagram :) // Polish in Paris et Instagram #1 »

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s