BSOD – Pretty Serious // Une marque australienne à suivre ;)

Bonjour tout le monde!!!!🙂

BSOD – Blue Screen of Death, l’écran bleu de la mort, l’écran que l’on voit lorsque le système de l’ordinateur ne peut pas récupérer d’une erreur fatale, bref l’écran bleu qu’on déteste voir tellement c’est mauvais signe pour la survie de l’ordinateur. Voilà ce dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui!

Non non vous ne vous êtes pas trompé on n’est absolument pas sur un blog informatique mais bien sur un blog qui parle de vernis! Je vous explique tout… BSOD c’est le nom du vernis dont j’ai envie de vous parler, il porte bien son nom puisque c’est un magnifique vernis bleu profond et rempli de micropaillettes bleues (d’où la petite introduction informatique si vous avez bien suivi^^).

Il fait parti de la première collection (Hello World!) de la marque australienne Pretty Serious, marque assez récente puisqu’elle a fait ses débuts en mai 2012. Leurs vernis sont vegan, cruelty free et aussi Big 3 Free (c’est à dire sans DBP, Formaldehyde et Toluene). Bref que des bons points🙂 Et puis j’adore leur univers, allez jetez un œil ici pour voir, ça vaut le détour !
Je pense que c’est vraiment une marque à suivre de près, j’en possède trois pour le moment et je les trouve vraiment tous particuliers et assez originaux.

Et aujourd’hui c’est BSOD qui est à l’honneur comme vous l’aurez bien compris ^^.
C’est un secret pour personne, j’aime le bleu, il fallait donc absolument que celui fasse partie de ma collection (c’est bon maintenant je pense que j’assume totalement le fait d’être une collectionneuse de vernis😀) . Et en plus c’est un bleu d’une profondeur incroyable avec ces micro paillettes bleues, que demandez de plus? ^^

Mini bémol, il n’a pas été très sympa au niveau de la pose, un peu liquide et ça se répartissait pas uniformément sur l’ongle, du coup il doit bien y avoir trois couches sur mes photos (+ top coat).
Mais ça en valait vraiment la peine quand on voit le résultat en vrai, d’ailleurs je trouve que les photos ne lui rendent pas du tout justice, on peut même dire que les photos sont minables, elles ne font pas du tout ressortir la magnificence de ce vernis😦 Mais j’espère que ça vous donne au moins une petite idée de sa beauté!

Et sinon pour se le procurer je suis passée par StarTrinkets où le prix du flacon est d’environ 9€ mais j’ai vu qu’on pouvait aussi directement commander sur le site de la marque mais bon après les frais de ports sont plus chers (mais ils prévoient de les diminuer)….

Voili voilà🙂 En ce qui me concerne, je suis conquise et je m’intéresse beaucoup à l’avenir de la marque, j’ai hâte de voir les autres vernis qu’ils proposeront😉

Que pensez – vous de ce vernis ? Est ce qu’il porte bien son nom ? Connaissiez vous cette marque ?

Je ne suis pas très présente sur mon blog mais vous pouvez aussi me suivre sur Instagram ici et sur Twitter ici où je suis quand même un peu plus active😉

Bisous❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « BSOD – Pretty Serious // Une marque australienne à suivre ;) »

    • Hihi merci ma belle❤
      C'est une nouvelle marque qui vaut vraiment le coup d'être tester, surtout que les marques australiennes sont vraiments les meilleures ( Picture Polish, Ozotic… ^^)😉
      Si tu as l'occasion d'en acheter un tu me diras ce que tu en penses🙂

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais celui là est vraiment trop beau ! Et puis ça fait plaisir de te lire !😉

  2. Oh this is so pretty! I always admire Pretty Serious, but don’t have any since they’re all the way in Australia…I haven’t looking into it enough to see if anyone sells them in the states. I’m not allowed to buy any polish right now so I’m just turning the other way😉

    • Thank you!!!! Even if it’s HTF Pretty Serious is an amazing brand! I hope you can try one someday! Ahah you’re in a no buy time, don’t worry you’ll have some nail polishes for your birthday and for Christmas🙂

  3. Very gorgeous color and it looks great on you. I have been very reticent about all the brands coming from Australia. I don’t want to get addicted to them and have to pay high prices for them.😉 I think my favorite thing about this brand is their packaging…too cute.

    • Thank you sooo much❤
      I love their packaging too😉
      That's the problem with Australia nail polishes, they're perfect but so expensive :s Have you tried the Australian brands Ozotic and Picture Polish ? Their nail polishes are really beautiful and available on Ninja Polish

Commenter

