Mon SWAP avec Sugarkeys – Un air de vacances

Bonjour !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article un peu particulier ! J’ai envie de vous parler du swap entre Mel de Sugarkeys et moi🙂

Premier swap de ma vie et j’ai adoré :D

Si vous ne connaissez pas le principe, je vous fait une mini explication : un swap, c’est par définition un échange et ici nous nous avions décidé d’offrir pour 25€ de produits (principalement vernis, normal ^^), sur un thème bien précis : « un air de vacances ». Et oui nous avions toutes les deux repris les cours en septembre et du coup ce petit air de vacances ne pouvait être que bénéfique ;). Ensuite on a appris à se connaître un peu mieux, pour pouvoir choisir les vernis et autres produits qui feraient plaisir ^^.  Ça a été une expérience vraiment enrichissante ! J’ai pu en savoir un peu plus sur une personne formidable, qui en plus avait des goûts super proches des miens. Du coup, ça été très sympa de lui choisir des produits :D. J’y ait beaucoup réfléchi pour essayer d’avoir un thème assez cohérent, et je vous laisse allez sur son blog ici pour voir ce que je lui ait envoyé !

Mais ne partez pas tout de suite, vous allez louper le plus intéressant !!!!

Vous voulez savoir ce qu’elle m’a envoyé ? Avec des photos bien sûr vu que c’est le plus important😀

J’ai eu la bonne idée de prendre quelques photos avec les bonbons avant qu’ils ne disparaissent ;).

Regardez moi toutes ces merveilles !!!! J’adore absolument tout, alors un grand merci à toi Mel <3333.

Et voilà les petites explications que j’ai adorée😀

Et voilà ! Maintenant grâce à Sugarkeys, j’ai du sable de Palavas les Flots et une superbe carte postale sur ma table de nuit et j’ai ajouté un bracelet brésilien à mon poignet😉.  Le gel douche est quasiment fini, et les bonbons j’en parle même pas parce qu’ils n’ont pas tenu une journée. Et bien sûr les vernis sont bien rangés dans mon Helmer ^^. J’ai hâte de les swatcher😀. Merciiii beaucoup Sugarkeys <333.

Merci à vous de venir sur mon blog même si je ne suis absolument pas régulière dans la publication de mes posts…
Bisous à tous❤

A très bientôt🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Mon SWAP avec Sugarkeys – Un air de vacances »

  1. Merci pour ton super article! Franchement c’etait une super experience🙂 tu es vraiment une personne super gentille😉 ta partie du swap etait super j’ai hate de tester (vivement que mes ongles reprennent du poil de la bete)

    • Ohhh merciii tu vas me faire rougir ^^.
      Vivement que tes ongles reprennent du poil de la bête alors!!!!
      Moi j’adore tout et du coup je sais pas quoi tester en premier xD (first world problem^^).
      Merci à toi❤

    • Hihi ouiii j’ai été très gatée😀
      Pour le réserve naturelle, j’ai fait un test sur un doigt il avait l’air assez opaque et la couleur ressortait bien. Mais moi non plus je ne connais pas la marque, je t’en dirais plus quand je l’aurais essayé😉

Commenter

