Amethyst – Picture Polish

Bonjour!!!!

Tout d’abord, je voudrais m’expliquer pour ma très longue absence… Il y a eu la rentrée, les cours supplémentaires, les devoirs, les tp notés…. Tout cela m’a laissé peu de temps pour préparer des posts…. Et puis quand je me met du vernis, il est détruit par l’acétone qu’on utilise en tp, du coup c’est un peu décourageant…
J’essaye de revenir petit à petit, promis🙂
Surtout que j’ai plein de choses à vous montrer, je vous prépare un article sur mes achats, sur les vernis que j’ai reçu (mercii Cynthia et Denise), le vernis bio gagné chez Magic Polish, un article sur le swap entre Sugarkeys et moi… Tout plein d’articles qui ne demandent qu’à être écrit ^^.

Et si on parlait vernis🙂

Aujourd’hui je vous présente Amethyst by Star Trinkets de Picture Polish. C’est un violet rempli de flakies argentés avec quelques paillettes bleues discrètes. Il est vraiment ultra facile à poser (2 couches + top coat sur les photos). Et j’adore sa couleur violette et bleu suivant la lumière ^^. Je ne crois pas avoir réussi à faire ressortir cette particularité sur les photos. Du coup vous devez me croire sur parole, il est vraiment sublime en vrai!!!

Ce vernis a été crée en collaboration avec Susan du blog The Subtle Shimmer, c’est un super blog que je vous recommande absolument! Mais c’est pas tout, cette blogueuse de Singapour a aussi une boutique en ligne Star Strinkets qui livre à l’international pour des prix assez raisonnables.  C’est d’ailleurs ici que je l’ai commandé🙂

Je vous parle un peu de la boutique parce qu’elle est très intéressante selon moi.
Les frais de ports varient de 7 à 16 Singapour dollars. L’envoi se fait par avion. J’ai commandé le 17/09 et j’ai reçu ma commande 2 semaines après^^. Donc oui il faut être un peu patiente mais c’est raisonnable! On peut y trouver des China Glaze, des Picture Polish, des Ozotic, mais aussi du matériel pour faire des Franken, et depuis peu on peut aussi y trouver des Pomegranate (j’ai même envie de repasser une commande rien que pour eux^^). Jetez y un oeil vous ne serez pas déçues😉

Je vous rajoute quelques photos d’Amethyst parce qu’il est magnifique😀

Alors qu’en pensez – vous ? 

Personnellement, je le trouve sublime et très original, il ne ressemble vraiment à aucun autre vernis que j’ai!

ps : je voulais encore m’excuser, je commente très peu sur vos blogs, mais pour ne rien manquer j’ai pas touché à mon fil d’actualité HC. Et j’espère avoir le temps de lire vos articles la semaine prochaine🙂

Je reviens le plus rapidement possible avec plein de nouveaux vernis!🙂

Bisous à tous❤ Je vous laisse, je retourne finir mes exos :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions au sujet de « Amethyst – Picture Polish »

  1. Hiiii tu es de retour^^
    Alors en plus avec un superbe vernis, je te crois sur parole, il est magnifique^^ et merci pour le lien de la boutique^^ je sens que je vais devoir faire preuve d’une infaillible volonté pour mon no-buy^^
    Bisous!

    • Oui de retour mais avec tout vos posts à lire pour rattraper mon retard ^^
      Ahah bon courage pour ton no-buy, je te soutiens totalement vu que moi même je suis au no-buy (même si je peux faire une petite exception pour un coup de cœur ^^).
      Bisous❤

  2. Je le trouve absolument sublime !! (et ne t’inquiète pas, c’est tout à fait normal que tu nous délaisses pour tes cours ! bon courage en tous cas et à très vite !)

      • mdr non je ne suis pas trop forte !!!! J’ai des longues journées au boulot et plutôt que de prendre des pauses et descendre fumer une clope, je m’occupe de mon blog ! Après je parle un peu de tout donc les sujets dépendent aussi du temps que j’ai à y consacrer. C’est clair que pour du nail art il y a un travail en amont qui est plus important qu’écrire un texte sur une série télé ! Allez courage tu vas trouver ton rythme !

  3. He oui le swap🙂
    hihi. Très joli ce vernis ! je n’ai pas encore de picture polish dans ma petite collection, il va falloir remédier a ça ;p

  4. Such a pretty polish, I love purples like these! Welcome back (for the time being)🙂 Hope your workload slows down a bit so you can post some more!

    • Thank you!!!❤❤ I hope too because it's not easy to have a lot of stuff to learn! Even if I love studying medicine, I would love to have more time to post and to check all the amazing blogs I follow just as yours!

Commenter

