TFSA – Best couples

Bonjour!

Comme tous les vendredi, voici le TFSA! Ouahhh je peux enfin prononcer (écrire plutôt^^) cette phrase parce qu’on est vendredi et que mon TFSA est publié à l’heure *happy dance*.

Si vous ne connaissez pas le TFSA, allez jetez un œil à cette page du blog de Tequi qui vous expliquera tout.

Le thème du jour : les meilleurs couples de séries.

Sérieux, je ne pouvais pas passer à coté de ce thème ! Personne ne peut passer à coté de ce thème je dirais même!

J’ai eu plein, TROP d’idées, ça a été dur de n’en choisir que 5… C’est pour ça qu’à la fin du post je citerais quelques couples en bonus. Bah oui on peut quasiment avoir un couple préféré par série voir deux! Donc comment n’en choisir que cinq? C’est trop cruel!

J’ai quand même réussi à faire une sélection basée sur les séries que je regarde actuellement ou bien celles qui m’ont vraiment marquée. Voilà comment j’ai réussi à franchir ce premier obstacle qui était de ne choisir que cinq couples.

Ensuite deuxième problème, choisir les photos ou gifs de présentation de ces couples! Bah oui c’est pas facile, à chaque fois je trouve un gif qui rappelait un de mes moments préférés, j’en trouvais immédiatement un autre qui me rappelait aussi un de mes moments favori. Mais bon j’allais pas vous faire cinquante gifs pour un couple… Du coup j’ai résolu ce problème en ajoutant mes photos du couple préféré en question sur Pinterest. Et il ne me restait donc plus qu’à choisir la plus belle image pour présenter le couple… Difficile mais pas impossible😉
Deuxième obstacle franchi donc (on dirait que je suis un cheval en pleine épreuve de sauts d’obstacle, vous ne trouvez pas…).

Oui avec mon petit paragraphe de folle, vous devinez que j’adore les couples dans les séries, sauf quand les personnages vont vraiment pas ensemble… Et encore, même quand les personnages ne vont totalement pas ensemble, je me surprend à apprécier le couple au bout de quelques épisodes (je citerais comme exemple ultime Blair & Dan, dernier couple que l’on pouvait imaginer, et pourtant ils ont eu des moments très mignons😉 ) .

Voilà tout ce blabla était en parti destiné à vous faire patienter le temps que les images et gifs se chargent, donc tant pis pour vous si vous n’avez pas lu, ou bien tant mieux pour vous, vous avez pu éviter de lire mon gros délire. Ça dépend de quel coté on voit les choses😉.

Les meilleurs couples

1- Rachel et Mike de Suits.

J’étais obligé de citer ce couple, étant donné qu’en ce moment je suis totalement à fond sur cette série. Et puis, ils vont parfaitement bien ensemble ces deux là!!!! Personne ne peut le nier, surtout avec le moment « I got your message »…  Il faut regarder la série pour comprendre…😉 J’ai choisi parce que c’est le moment où j’ai commencé à être fan du couple, et c’est aussi leur première rencontre xD.

2 – Blair & Chuck in Gossip Girl

LE couple de Gossip Girl. Voilà il n’y a rien à ajouter.

« three words eight letters say it and i’m yours »

3 – Haley & Nathan de One Tree Hill :

C’est le couple le plus mignon de la série! Même si on en a vu beaucoup Haley-Nathan est un des seuls à avoir durer tout au long de la série, à évoluer… Nostalgie des frères Scott😦

4- Summer & Seth de Newpot Beach (The O.C.)

Ce couple est assez drôle et inattendu vu les caractères des personnages au début de la série… Mais finalement ils vont vraiment bien ensemble je trouve. Et étrangement, j’ai l’impression que c’est le même genre de couple que dans Teen Wolf avec Stiles et Lydia… Quoique pour le moment il ne s’est pas passé grand chose pour ces derniers…

5- Sherlock & Watson

Ok c’est pas un couple d’amour, mais on a jamais dit que ça te devait en être un. Un couple c’est par définition deux personnes. Et dans ce cas là, on peut dire que ces deux là forment un bon couple. Dans toutes les enquêtes, ils se complètent. Il y a vraiment une réelle harmonie, on y croit vraiment (ça doit vouloir dire que ce sont de bons acteurs)… Du coup c’est vraiment un plaisir à regarder ^^. D’ailleurs, j’ai fini la saison 2, il y a peu de temps, et j’ai hâte de voir la suite, juste pour savoir comment Sherlock a réussi ce truc ( ceux qui ont fini la série sauront de quoi je parle ;p).

Comme je le disais en début d’articles, j’aurais pu rajouter des milliards de couples! Je vais en citer quelques uns en bonus, dites moi si vous êtes d’accord :

Suits : Donna – Harvey (on veut ce couple svp!!!!)

Pretty Little Liars :

  • Aria – Ezra (mais je l’aime de moins en moins, on sent qu’il va se passer un truc, ptèt avec l’arrivée du frère ou bien le fils d’Ezra…).
  • Spencer – Toby (ils sont mignons mais je ne sais plus quoi penser de Toby…)
  • Hannah – Caleb : troop mignons ces deux là

Les frères Scott :

  • Peyton – Lucas (surtout au début de la série)
  • Brooke – Julian

Bones : Brennan & Booth et les mêmes genres de couples principaux dans Mentalist, Castle

Bon j’arrête de vous souler avec ma liste super longue mais comme il manque plein de couples (je pense à Grey’s Anatomy entre autres…). Je vous laisse donc compléter ma liste dans les commentaires :p

J’espère lire plein de commentaires pour voir tous les couples oubliés…

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end🙂

Cet article a été programmé, et pendant que vous le lirez je serais à la fac -.-‘. Mais j’espère que vous pourrez animer mes moments en amphi avec vos commentaires parce que j’ai installé l’appli WordPress sur mon iPhone, je sais pas si je serais en mesure de vous répondre, je préfère faire ça devant l’ordi…

Mais quoi qu’il en soit j’ai hâte de lire les autres TFSA!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « TFSA – Best couples »

  1. C’est marrant parce que tes deux premiers couples sont dans mes « bonus » et j’ai longuement hésité à mettre Summer et Seth dans mon top parce que je ne savais pas déterminer s’il s’agit d’un vrai couple génial ou si je n’ai aucun recul puisque je suis actuellement en plein rattrapage de la série que je n’avais jamais regardée !😛
    Cool pour l’appli WordPress, c’est super pratique pour avoir les coms en temps réel ! Mais n’en oublie pas d’écouter le prof hein ! lol

      • Ben écoute j’ai presque fini la saison 2 et j’aime beaucoup beaucoup. C’est super ado mais les perso sont drôles et attachants.

  2. Chuck et Blair, la baaaase! Et moi non plus je ne sais plus quoi penser de Toby depuis qu’on sait qui il est vraiment… Dans les classiques il y a aussi Derk et Meredith de Grey’s ou Gaby et Carlos de Desperate… Si je continue je ne m’arrêterai pas🙂

  3. Ahhhhh ce bon vieu Sherlock, très bonne idée de l’avoir mis ! Moi aussi j’ai trop trop hâte de voir la suite et de voir la tête du Doc quand il va revenir :p
    Moi j’aurais rajouter le petit couple de NCIS Los Angeles qui se tourne autour mais il se passe jamais rien entre eux c’est nuuul xD.
    Et en duo pas amoureux, je rajoute la série Merlin, avec Arthur et Merlin <333
    Bisous !!!!!!!!!!!!

    • Ouiii j’ai vraiment trooop hâte de voir la suite!!!! Et pareil pour Teen Wolf, j’ai besoin de voir la saison 3 xD
      Ah ouii NCIS LA, Kensi et Deeks❤
      Pour Merlin je te fais confiance, j'ai pas suivi en détail cette série ^^.
      Bisous!!!!

  4. I loved OTH I am so upset that it’s over.. but I guess I am 26 now, it’s time to grow up like they did right? haha Hailey and Nathan were the best couple ever! I agree that also Peyton and Lucas and Brook and Julian too, god I miss this show. never got into the others though. great post!

Commenter

