I’m with the lifeguard – China Glaze

Bonjour!!!!

Je suis dans une bonne semaine là, un article par jour depuis lundi, oui on est que mercredi et alors? Ça fait quand même 3 jours, 3 articles #proud😀

Le sujet du jour : I’m with the lifeguard de China Glaze (collection été 2012 Summer Neons).

C’est LE vernis vert néon qu’il faut absolument essayer une fois dans sa vie!

Pour réellement définir la couleur, on peut dire que c’est un vert acidulé (comme une pomme granny selon Sugar Keys qui vient tout juste d’ouvrir son blog, vous devez y jeter un oeil😉 ). Après cette petite parenthèse néanmoins importante, revenons au vernis, il est vert néon acidulé donc, et il a aussi un petit effet irisé (on peut y voir de minuscules paillettes). Il a un fini satiné (ni brillant, ni totalement mat). Pour lui rendre toute sa brillance, j’ai utilisé un top coat.

Concernant l’application aucun problème particulier, il est facile à poser, il sèche rapidement et est complètement opaque en deux couches!

Les photos (sans flash) ont été prises avec mon iPad parce que mon appareil photo n’a pas du tout apprécié ce vert néon…

2 couches + top coat

J’avoue j’aime le vert mais CE vert c’est juste un des plus beau vert du monde!!!!! Il fait définitivement partie de mes vernis préférés! Ça donne vraiment envie de repartir en vacances au lieu d’aller en cours –‘. En plus j’adore le nom « I’m with the lifeguard », j’ai immédiatement envie d’aller à la plage (ce qui est malheureusement impossible avant les prochaines vacances d’été :s). Avec ce vernis j’ai envie de profiter encore un petit peu de l’été ^^.

Et vous, votre rentrée se passe bien ? Ce vert néon vous tente ?  :p (oui j’ai fait exprès d’écrire ces questions en vert néon pour bien vous exploser la rétine ;p)

Et sinon n’oubliez pas de participer à mon petit concours pour gagner des vernis ici🙂

Bisous, passez une bonne journée =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 réflexions au sujet de « I’m with the lifeguard – China Glaze »

  1. Merci pour ton petit rappel a mon blog !!🙂 cest super flashy mais javoue quil dechire bien hihi🙂
    Merci pour tout😉 bisous

      • Fais toi plaisir hein😉 ce sera mes premiers comme ca hihi. fais comme tu le sens je te fais confiance ^^

  2. Oh il est beau ! Il m’en faut un !
    Ca doit être le même que Surfin for Boys mais version vert ! Perso j’adore le rendu ni brillant ni mat, on sait pas trop ce que c’est, j’adore !

  3. Ca c’est du flashy ! Pas le style que je porterais perso (j’ai pas de vernis néon parce que je porte pas de couleurs aussi pétantes, c’est comme ça) mais ça n’empeche que c’est super original comme couleur, ça fait presque pensé au fluo vert Stabilo :p
    Bisous !

    • Mdr Hulk j’avoue j’y avais pas pensé… La prochaine fois que j’aurais du vert néon sur les ongles ça va me faire tout drôle xD
      Ouiii je suis complétement d’accord avec toi! Le rose néon c’est magnifique🙂

  4. This was my fave green from the CG summer neon collection, and probably one of my fave all time greens too! It looks great on you, and I’m super impressed your ipad picked up on it so well. I had some issues with my camera too since it’s insanely bright! But thats what makes it so great🙂

Commenter

