TFSA – les nouveautés les plus attendues

Edit : pour une fois que cet article était prêt parfaitement à l’heure, je l’ai programmé pour vendredi 14, ne me demandez pas pourquoi j’en ai aucune idée^^. Bref du coup, vous avez le droit à mon post uniquement maintenant…

Bonjour, aujourd’hui voici le TFSA, si vous ne connaissez pas je vous invite à cliquer ici et vous pourrez voir la page de Tequi qui vous expliquera tout🙂

Pour ce thème j’ai été grandement inspirée par la page de Tequi qui nous résume les nouveautés de la rentrée ici.

TFSA – Les nouveautés les plus attendues

1- Revolution

Un petit synopsis : Quinze ans après une catastrophe qui a privé la Terre entière d’électricité, des personnages luttent pour survivre et retrouver leurs proches…

Scénario classique de science fiction, il faut le souligner… Cependant JJ Abrams fait parti de la production, ce monsieur est très connu, c’est le créateur d’Alias, Lost et Fringe. De plus c’est aussi le réalisateur de Super 8. Donc forcément, je ne peux pas passer à coté de cette série!

2- Arrow 

Un synopsis signé Wiki : Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre à la maison à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l’accueille chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé par son épreuve sur l’île. Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions qu’il a prises en tant que garçon qu’il était. Plus particulièrement, il cherche à se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Comme Oliver renoue avec ses proches, il crée secrètement le personnage de L’archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société, et de restaurer la ville de Starling à son ancienne gloire. Chaque jour, Oliver joue le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligent tout en cachant soigneusement l’identité secrète, en se tournant vers l’obscurité. Cependant, le père de Laurel, le détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier dans sa ville. Pendant ce temps, la propre mère d’Oliver, Moira, en sait beaucoup plus sur le naufrage mortel.

En ce qui me concerne j’adore quasiment toutes les adaptions cinématographiques des DC comics, mais en série je ne connais que Superman, donc j’ai bien envie de savoir si ce Green Arrow sera à la hauteur.

3-666 Park avenue

Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l’Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu’ils ignorent, c’est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice…

Avouez que le synopsis a l’air bien mystérieux et en plus ça se passe dans l’Upper East Side (la perte de Gossip Girl sera moins difficile à supporter^^). De plus on peut voir que Wilhelmina de Ugly Betty fait partie du casting. Conclusion —> Série à ne pas manquer😀

4- Beauty and the Beast

Quand le détective Catherine Chandler était adolescente, elle a été témoin de l’assassinat de sa mère par deux hommes armés. Catherine aurait pu être tuée aussi, mais une mystérieuse bête l’a sauvée. Personne ne la jamais crue, mais elle sait que ce n’était pas un animal qui a attaqué les assassins… il était humain. Les années ont passé, et Catherine est devenue un fort et confiant agent de police travaillant aux côtés de sa partenaire, Tess tout aussi talentueuse, et vivant en colocation avec Heather, sa sœur. En enquêtant sur un assassinat, Catherine découvre un indice qui la conduit à un beau médecin du nom de Vincent Keller, qui aurait été tué par des tirs ennemis tout en servant en Afghanistan en 2002. Catherine apprend que Vincent est en fait toujours vivant et que c’était lui qui l’a sauvée des nombreuses années auparavant. Pour des raisons mystérieuses qui l’ont forcé à vivre en dehors de la société traditionnelle, Vincent a été caché pendant les 10 dernières années pour garder son secret : quand il est furieux, il devient une bête terrifiante, incapable de maîtriser sa force surhumaine et ses sens surdéveloppés. Catherine s’engage à protéger son identité en échange de n’importe quelle précision qu’il pourrait avoir sur l’assassinat de sa mère. Ainsi commence une relation complexe entre Catherine et Vincent, qui sont fortement attirés l’un par l’autre, mais sans comprendre que leur connexion est extrêmement dangereuse pour chacun…

Vous l’avez compris rien qu’avec le titre, cette série aura des liens avec une histoire que l’on connait tous, la belle et la bête.
Je l’avoue, je suis un peu sceptique sur cette série, j’attend de voir le pilot pour me faire une opinion…

5- Hannibal

Le célèbre psychiatre Hannibal Lecter développe une relation particulière avec l’un de ses patients, jeune profiler du FBI, Will Graham. Ce dernier est troublé par une fascination dévorante pour les tueurs en série.

Cette série m’intrigue totalement. Comme l’a si bien dit Tequi « s’attaquer au mythe d’Hannibal Lecter ça peut être casse gueule… » Mais en même temps ça peut être une très bonne surprise, un peu comme l’adaptation risquée mais cependant très réussi de Sherlock à notre époque (série que vous devez découvrir si ce n’est pas déjà fait^^)…

Je sais que certaines séries ne dépasseront pas le stade du pilot en ce qui me concerne, mais comme tous les ans j’ai envie d’être surprise ^_^. Et puis maintenant que je connais le blog de Tequi, je pourrai savoir quelles sont les séries à ne pas louper. Sérieux cette fille a un don pour démasquer les séries qui valent la peine d’être regardées !🙂

Et vous quelles sont les nouveautés séries que vous attendez au tournant ?

Crédit synopsis : Wikipedia

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « TFSA – les nouveautés les plus attendues »

  1. Hiii c’est trop gentil de dire tout ça !!!!❤❤❤ Et oui je ferai certainement courant octobre une récap des pilots et s'ils valent le coup ou non !😉

  2. Pour l’instant je n’ai pas encore repéré de séries qui me tentent… Et puis je dois avouer que j’aime pas les premières saisons, car souvent la série s’arrêtent avec un suspens de folie on attend la saison 2 mais en fait yen aura pas… Trop de déception xD

    • En plus ça arrive de plus en plus souvent je trouve😦
      Moi j’essaie de regarder au moins les pilots et après j’attends les grandes vacances pour voir si la saison va être renouvelée. Si c’est pas renouvelée je ne regarde même pas, ça évite le suspens de folie ^^.

  3. J’avais vu la bande annonce de Revolution et ça m’avait bien plu, mais bon, je sais pas si je me laisserais tenter ou non.
    Par contre, j’avais entendu parler qu’il allait y avoir une série avec l’Archer Vert, donc MERCI de l’avoir mise, je sais maintenant que ça s’appelle Arrow, j’étais une grande fan de Smallville, j’ai vu les 9 saisons, et j’adorais l’archer vert, donc je me laisserais tenter plutôt par cette série là je pense.
    La 3ème aussi a l’air pas mal, surtout avec celle qui a joué dans Ugly Betty et Desperate, et John Locke de Lost (<3) !!!!!!!!!!
    Je crois que je vais manquer de temps, parce que j'ai toujours une saison de retard dans Dexter et que la nouvelle saison commence à la fin du mois donc ça craint du boudin xD.
    Bisous <333

    • Je suis contente d’avoir pu t’aider !🙂
      T’as vu les 9 saisons de Smallville??? Bravo!!! J’ai jamais eu le courage de terminer, mais à ce qu’il paraît la fin était aussi bien que le début!
      T’inquiète pas on manque tous de temps en ce moment je pense, moi j’essaie de rester à jour sur les plus importantes et le reste je rattrape pendant les vacances ^^.

      • Ouais la fin était bien, ça fait un moment que je l’ai vu mais j’avais aimé ^^
        C’est sur qu’on manque de temps, moi la première, je suis bientôt a court d’article pré enregistré (plus qu’un) et sachant que je ne fais pas la SNB cette semaine donc voila, j’ai posté un gros article aujourd’hui, il va me durer pas mal de temps (mais je voudrais présenter les new vernis de la new collection essie avant qu’elle sorte en france :p je sais pas si j’aurais le temps), d’ailleurs merci pour tes commentaires à chaque fois❤
        Bisous !!!

      • De rien c’est normal🙂
        Tu devrais faire un article sur ta commande Transdesign si tu as le temps, je suis sûre que ça intéresserait plein de gens (y compris moi ^^).
        C’est vrai qu’on manque de temps :s (moi j’ai plus d’articles pré enregistré :s). J’espère que ça s’améliorera🙂
        Bisous !

  4. Trop bien !!! Je connaissais aucune de ces séries mais je vais je mettre à Arrow de suite, un beau gosse pareil, on peut pas le louper x) Nan sans rire l’histoire a l’air pas mal🙂 et beauty and the beast aussi !
    Camille-NPS

    • Ouiii Arrow on peut dire que l’affiche a très bien été choisi (<3) mais c'est pas mal tu verras😉
      Beauty and the beast, tu me diras ce que tu en penses si tu regardes, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement, j'ai vu que le pilot ^^.

Commenter

