DS Sapphire – OPI + Tristam – A England

Bonjour!

Aujourd’hui voilà un petit post (très) rapide pour vous montrer le superbe vernis Holo que Cynthia m’a envoyé (MERCI ♥). Il a fait très beau et très chaud ces derniers jours, donc c’était l’occasion idéale pour ressortir les holo😉.

Celui ci paraît assez bleu dans la bouteille mais sur les ongles il ressort argenté avec de légers reflets bleu selon la luminosité.
Enfin il est vraiment magnifique, je ne me lasse pas, je peux l’admirer pendant des heures!

Concernant l’application, je pense que 3 voir 4 couches sont nécessaires si vous voulez le porter seul, il est vraiment très transparent. Après si c’est juste à poser sur un vernis, une couche suffit, je pense.

Donc sur les photos, il y a 4 couches de DS Sapphire et 2 couches de Tristam et une couche de top coat.

L’effet holo est vraiment magnifique, et comme j’avais une petit envie de bleu (ouii encore^^), j’ai mis en accent nail le Tristam by A England qui est vraiment magnifique (j’y avais consacré un post ici).

Et pour que vous puissiez encore plus admirer, j’ai essayé de faire un zoom.

Je suis désolée, je suis pas très douée pour prendre les holo en photos, surtout que j’ai pris ces photos de nuit, en utilisant le flash… :s Et en passant, à l’heure où j’écris ces lignes il est 2h31…

Mais croyez moi sur parole même si je commence à être fatiguée, ce DS Sapphire est vraiment superbe, si vous êtes amatrice de holo foncez!!

Et sinon petite parenthèse, mais je ne vois pas trop le rapport entre le Sapphire et ce vernis, si quelqu’un trouve qu’il se manifeste😉
J’ai pas vraiment l’impression que la couleur se rapproche du sapphire^^. Enfin bon^^.

Alors qu’en pensez vous?🙂 Je ne voudrais pas vous influencer, mais moi J’ADORE ce type de couleur et surtout le holo qui est vraiment superbe😀 Enfin je dis ça, je dis rien :p

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, je reviens demain pour le TFSA (comme d’habitude je suis toujours en retard)😉 .

Passez un bon début de semaine ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions au sujet de « DS Sapphire – OPI + Tristam – A England »

  1. Wooow🙂 magnifique tout ca ! Le tristam est une valeur sure de toute facon🙂 et le holo est tres beau (association des poetes anonymes qui font des rimes pourries et qui ont rate leur vocation me voila.. ^^). Cest vrai quil ressort bleu ciel en photo, les reflets sont magnifiques. Vive le holo et le bleu^^

  2. Waouw le holo ressort vachement bien sur tes photos !!! Il en jette surtout que tu l’as pris de nuit ! Je le porterais pas sur moi, mais ça n’empêche qu’il est très sympa😀
    La flème d’aller chercher mon portable pour t’écrire, donc je le fais là tant pis. Tu reprends quand les cours ma belle ?
    Bisous❤

    • Merci!
      Je reprends les cours officiellement lundi, mais déjà dès jeudi je serais à la fac…
      Et toi on ne te vois plus beaucoup, tu nous manques !!!! Ça se passe comment ton stage, ça s’est amélioré depuis lundi qui était une mauvaise journée je crois?
      En tout cas j’espère que tu vas bien et que tout se passe parfaitement comme tu le veux🙂
      bisous❤

  3. Tristam est beaucoup trop beau!! je viens de me prendre le Saint Georges et je suis amoureuse et je me demande du coup lequel autre prendre de cette collection… Tristam, Lady of The Lake, Dragon…? Tristam me fait de l’oeil en tout cas!

    • Merci!! Ouiii prends le Tristam il est superbe!!! Il y a aussi lady of the lake^^ et puis toute la collection gothic beauties qui magnifique mais plus sombre ^^. En tout cas, tu verras le Saint George, c’est un must-have.

Commenter

