TFSA – les reprises les plus attendues

Bonjour!!!!!

Aujourd’hui, c’était la rentrée pour beaucoup de monde, donc j’espère que tout s’est bien passé🙂 . En ce qui me concerne c’était une « semi-rentrée » (bah oui ça existe, je vais vous expliquer ;p). Le concept de semi-rentrée, c’est quand tu dois retourner à la fac juste pour t’inscrire, et tout le monde sait que les inscriptions à la fac sont les pires du monde entier (organisation très douteuse, voir pas d’organisation, un monde pas possible, presque toujours des problèmes informatiques et j’en passe des meilleures^^). Voilà, ma semi rentrée! Pour que  je sois sûre que vous avez compris le truc je rajoute des explications : tu retournes à la fac mais sans les cours, tu revoies tes potes et après avoir passé cette dure épreuve administrative, vous pouvez tous traîner dans Paris en vous racontant vos vacances.

Maintenant que vous avez compris le concept de semi rentrée, on peut passer au sujet du jour : le TFSA : les reprises les plus attendues. Et bien oui, on est en septembre, c’est aussi la rentrée des séries😉

Oui je vous vois venir, vous pensiez que j’avais arrêter de participer au TFSA et bien c’est faux!!!! J’avais aussi très envie de participer aux thèmes précédents mais le manque de temps est cruel😦

En tout cas, me revoilà pour ce TFSA! Pour tout ceux qui ne connaissent pas le principe, je vous invite à rejoindre la page du blog de Tequi qui vous expliquera tout, et oui c’est elle qui est à l’origine de cette merveilleuse aventure qu’est le Top Five Serie Addict!

Les séries dont j’attends patiemment le retour :

1- Gossip Girl. Celle ci m’intéressent beaucoup parce qu’on va avoir le droit à la dernière saison. Il était d’ailleurs temps! Je fais partie de ceux qui pensent qu’il vaut mieux arrêter une série un peu plus tôt que de continuer en faisant n’importe quoi…
C’est la raison pour laquelle je suis ultra impatiente de voir ce qui va se passer dans cette dernière et ultime saison de Gossip Girl, qui commençait à tourner un peu en rond, il faut se l’avouer.

2- 90210 Nouvelle génération. Oui ça commence à partir dans tous les sens cette série, mais pour les mêmes raisons que Gossip Girl, j’attends impatiemment la suite, en espérant que les scénaristes sauront nous surprendre…

3- How I met Your Mother. Toutes celles et ceux qui regardent se rappelleront forcément de la fin de la saison 7! Il n’y a rien d’autre à ajouter, il nous faut la suite!!!!! Par ailleurs, il se pourrait qu’on rencontre enfin la femme de Ted, puisque des rumeurs laissent entendre que ça serait la dernière saison… A vérifer…Mais bon je dois vous avouer que j’ai un peu zappé la femme de Ted, les histoires Barney et Robin sont quand même plus intéressantes vous ne pensez pas ;p .

4- Suburgatory : c’est une petite série très sympa que j’ai découvert au début de l’été. C’est remplie d’humour, et j’avoue que j’attends la suite avec impatience. Les histoires de Tess et de ses problèmes de banlieues me passionnent xD.

5- Once upon a time : Série fantastique dont j’attends la reprise impatiemment. Je vous l’avoue au début j’ai commencé à regarder parce que j’avais rien de spécial à regarder. Et puis finalement j’ai assez accroché. C’est assez original, enfin ça change des séries que je regarde habituellement, du coup ça me plaît bien ^^.

Pour ce top j’ai essayé de rester dans les séries qui sortaient très prochainement, mais j’attends aussi la reprise de Misfits, de Pretty Litttle Liars, de Suits et Game of Thrones… (Mais bon elles commenceront dans trop longtemps et c’est horrible). Et j’ai sûrement oublié d’autres séries que j’ai pas en tête pour le moment (oui souvenez-vous, c’était ma « semi-rentrée », je suis un peu fatiguée, un peu de compassion svp^^).

Et sinon je voulais aussi vous dire que j’ai essayé de lire toutes les participations précédentes, sans avoir eu le temps de commenter malheureusement mais je vais me rattraper avec le TFSA de vendredi😀

Ps: vous pouvez participer à mon concours pour gagner des vernis ici si ça vous intéresse🙂

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions au sujet de « TFSA – les reprises les plus attendues »

  1. Moi aussi j’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire pour la dernière saison de Gossip Girl. Ca risque de partir encore plus dans tous les sens que d’habitude ! lol (et on finira j’espère par savoir qui c’était !)

    • Je crois que la saison sera plus courte du coup c’est quasi sur que ça va partir dans tous les sens, mais ouii j’espère aussi qu’ils finiront par nous donner une explication sur toute cette histoire😉

  2. I started watching Once upon a Time after having read about it here🙂 and now I can’t wait for second season to begin!
    BTW on 30th Sept. there will be also Homeland and Revenge second season premieres!!
    I’m waiting for The game of thrones third season, too even if in the meantime I read all the books (and there’s still so much to happen, I wish the next one comes out before 2014).

    • Me too I can’t wait for Once Upon a Time second season and Game of Thrones Third season. Have you finished reading all the books????
      Homeland and Revenge, I have heard that they are really good series, since you love them, I know I need to watch them!!!!!

      • Yep (or better « Aye ») I read all the book and I’m dying to read the next one, I so wish it would be available like…Tomorrow (instead of « no one knows)! « A Dance with Dragons » left a lot of cliffhangers😦
        Homeland and Revenge are really different but both good series (I still have to complete Revenge), can’t wait to see second seasons. In the meantime I’ve been watching also Ringer, but they stopped after first season (I actually enjoyed seeing « Buffy » again).

      • I hope it will be available soon for you🙂
        I’m reading the third one… I’m far far away behind you xD
        About Ringer, I don’t want to watch it because I am afraid about the cliffhangers at the end! I hate when series end so suddenly😦

  3. Quoi tu ne regardes pas Grey’s Anatomy! Je suis déçue lol! Moi c’est LA série que j’attend avec impatience! Sinon comme toi, j’espère enfin savoir qui est la femme de Ted! J’ai pas du tout aimé le final! On veut savoir qui est la femme de Ted! Mince!!!

    • Lol bien sur que je regarde Grey’s Anatomy!!!!! J’avoue par contre que j’ai même pas pensé à la mettre dans mon top mais vu la fin de la dernière saison, elle aurait du y figurer!!!!!!!
      Bah pour le final concernant Ted, j’ai trouvé ça bof, mais concernant Barney et Robin on avait enfin la confirmation (même si c’était quasi sûr). Normalement on devrait enfin savoir qui est la femme de Ted, un peu de patience ;p

      • Oh moi aussi j’ai été énormément frustré du final avec trop de suspense de GA!
        Oui on va enfin savoir qui c’est! En même temps, j’ai entendu dire que c’était la dernière saison….

Commenter

