International GIVEAWAY – Concours !!!!! // 3 mois pour le blog :)

Bonjour ou bonsoir selon l’heure où vous lirez ce post🙂

Aujourd’hui on est le dimanche 2 septembre, et c’est un jour un peu particulier pour moi : cela fait 3 mois que le blog existe, et pour moi c’est assez énorme. J’ai déjà atteint les 6000 visites (pour certaines peut être que c’est peu mais pas pour moi!). Je tenais donc à tous vous remercier (même ceux qui viennent mais qui ne commente jamais ;p).

MERCI à vous tous!!!!!

Et je voulais aussi remercier toutes les personnes que j’ai rencontrées depuis la création du blog. Vous êtes juste formidables, je ne vais citer personne de peur d’oublier des gens, mais je sais que vous vous reconnaîtrez🙂 . Sachez que vous êtes des personnes en or, et que je suis super contente de vous avoir rencontré (enfin pas rencontrer en vrai mais vous voyez ce que je veux dire xD).

Voilà je suis pas très douée pour retranscrire mes émotions à l’écrit… J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop ;p

En tout cas j’espère continuer à vous embêter encore longtemps, même s’il y aura surement moins de posts avec la reprise des cours.

J’arrive maintenant à ce qui devrait vous intéresser enfin j’espère^^.

Pour fêter ces trois mois et vous remercier, j’ai décidé de faire un petit concours🙂. Comme on fête les 3 mois, il y aura 3 vernis à gagner et donc 3 gagnantes.

Voici les différents vernis que je vous propose de gagner :

  • OPI – Black Spotted (1° gagnante).
  • KIKO Holo – Steel grey (2°gagnante).
  • Essence – Walk On The Air (3°gagnante).

Ce concours n’est absolument pas sponsorisé, j’ai acheté ces vernis grâce à ma première paye😀

En ce qui concerne les conditions :

  • Vous pouvez habiter n’importe où sur la planète, tant que vous avez une adresse postale ça me va, et oui, giveaway INTERNATIONAL.
  • Vous devez avoir plus de 18 ans, ou bien avoir l’autorisation de vos parents.
  • Les gagnantes (ou les gagnants) seront contactés par email (assurez vous donc d’entrer une adresse email valide), et auront 48h pour répondre. Autrement d’autres gagnants seront désignés.
  • Chaque personne est autorisée à participer une seule fois (pas d’entrées multiples svp).
  • Je ne serais en aucun cas responsable si votre colis se perd, est volé ou abimé après avoir été envoyé.
  • Ce concours débute aujourd’hui le 2 Septembre et se termine le 23 Septembre à 12h01 EST (donc environ à 5h du matin ici je crois…).

TERMS & CONDITIONS:

  • Opened Internationally.
  • Must be 18 years or older or have parental consent.
  • Winners will be contacted via email (so make sure you enter a valid email address!) and will have 48 hours to respond.
  • Each person is only allowed one of each entry, if I find multiples of each entry from the same person your entries will be deleted.
  • I will not be responsible for prizes which are lost, stolen, or destroyed after being mailed.
  • Giveaway ends on 12:01 am EST.

Je ne suis pas très douée en organisation, du coup j’ai décidé d’utiliser Rafflecopter pour ce concours. Pour participer, il vous suffit juste d’entrer une adresse email valide en cliquant ici –> a Rafflecopter giveaway

Ou bien en cliquant sur la photo ci dessous. Vous pouvez avoir des chances en plus en me suivant sur les différents réseaux sociaux, mais ce n’est pas obligatoire, enfin vous verrez les instructions sur Rafflecopter🙂

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter par mail (coordonnées dispo sur la page contact).

If you have any additional questions – feel free to send me an email!

J’espère que ça vous plaira, c’est mon premier concours, donc n’hésitez pas à donner votre avis sur ce qui va et ce qui va pas en commentaire, j’essayerais d’améliorer au mieux les choses🙂

Bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

103 réflexions au sujet de « International GIVEAWAY – Concours !!!!! // 3 mois pour le blog :) »

  1. Superbe giveaway!!! Je rêve du OPI Black Spotted ou du Kiko Holo… aucun de deux n’est disponible à mon pays, pourtant à 2 pas (ou presque!) de Paris😦

  2. Coucou Sabrina !
    Super ce concours !
    Félicitations pour ton super blog et tes articles. 6000 visites en 3 mois, whaou !
    Les vernis que tu as acheté sont super, j’ai déjà le Kiko mais je ne connaît ni le OPI ni le Essence… alors, je veux bien gagner😉
    Bisous et à très vite !

  3. Great giveaway! I would love to win the opi black spotted, as it is so hard to get hold of😦 I also don’t have a holographic polish in my collection, so the kiko would be a fabulous addition.

  4. Bon, il me faut le vernis Essence, c’est obligé ! Sinon j’en aurai probablement jamais…le drame ! ( et cool ton concours😀 )

  5. Bravo pour tes 6000 visites ! C’est pas rien🙂
    Je participe, je les aime tous mais mes préférés dans l’ordre c’est le OPI et le kiko.
    Voili voilou, bisous.

  6. Coucou! Merci beaucoup pour ce concours, déjà ouvert à l’international!
    Pour le vernis que je voudrais erm … Peut-être le OPI? Je n’ai jamais essayé cette marque (:

    • Coucou! Tout d’abord merci de participer, ton entrée a bien été prise en compte!🙂
      Et ensuite, j’espère que tu auras l’opportunité de tester des vernis OPI parce qu’ils sont géniaux !🙂

  7. Une préférence pour le Kiko et le OPI. Deux vernis qui possèdent des effets sublimes incroyables!! Merci de nous donner cette chance de participer et bravo pour toutes ces pages vues!!

  8. J’aimerais beaucoup gagner le vernis essence, parce-que je ne trouve pas de produit essence par chez moi. Merci pour ces jolis lots🙂

  9. coucou je regarde ton blog tout les jour pour voir si tu a posté de nouveau article encore merci pour ce concour et felicitation pour tes 6000 vus!!
    je reve d’avoir le spotted d’opi que j’aimerais tester et le kiko est tres jolie😉

    gros bisous et bonne continuation❤

  10. Il est très sympa ce blog, je m’abonne bien volontiers ^_^
    Et puisque je suis dans le coin, je vais découvrir cette histoire de rafflecopter (le nom m’a fait éclater de rire, je ne suis pas habituée des concours alors je ne connaissais pas)
    Merci beaucoup pour tous les tests, les swatch et ce giveaway.

    • houlala, c’est compliqué le rafflecopter pour la blonde que je suis😄
      Sinon, mon préféré des 3 devrait être le Kiko, j’ai un gros coup de coeur pour les holos.

      • Ouii moi aussi la première fois que j’ai entendu Rafflecopter ça m’a fait rire xD
        Oups moi qui pensait faire simple vu toutes les blogueuses américaines utilisaient rafflecopter, c’est raté. J’essayerais de faire qqch de moins compliqué la prochaine fois ^^.
        En tout cas, tu as l’air d’avoir compris comment fonctionnait Rafflecopter, ta participation a bien été validée :p

  11. o_O Rafflecopter je l’avais déjà rencontré et je l’avais déjà trouvé bien compliqué ! lol Je ne sais pas si le com doit être laissé en direct ici ou pas, mais bon.. lol Déjà moi je trouve ton blog super et je ne pensais pas qu’il n’avait que 3 mois ! Félicitations Poulette! Et des trois mon préféré est le Kiko parce que j’adore les vernis holo…🙂

    • Oups moi qui cherchait un truc simple et bien ça a l’air d’être tout le contraire :s
      Le commentaire était à laisser ici, donc c’est bon. Et ta participation a bien été validée. Merci pour tout🙂
      ps: Il faut vite que je reprenne les TFSA parce que là j’ai vraiment du retard :s Alors que presque tout les thèmes m’inspiraient trop !!!!

  12. Ahh le Kiko ! Trop joli !
    Je ne sais pas si ma participation a été prise en compte, en tout cas, merci pour ce joli concours🙂

  13. Bon je dois être une bonne cybercruche car je vois que je suis la seule à ne pas réussir à participer…. Ah moins que ça soit mon ordi qui b=bloque quelque chose, il est capable!! Je réessayerais avec un autre (à moins qu’en fait j’ai participé 10 fois sans m’en rendre compte?)

  14. Trop gentille de faire un concours!🙂 6000visites cest enorme! Et ce succes ne peut que continuer🙂
    Jte fais ma liste de vernis demain soir ( promiiiissss ^^) jai ete un peu overbookee ces derniers temps:/
    Bonne chance a toutes!!🙂

      • Et oui les vacances sont finies :((( heureusement qu on aura me swap pour avoir des souvenirs de vacances😉
        Bon courage pour tes inscriptions, moi ma rentree est demain😦

  15. Yayyy! Thanks so much for having this giveaway AND for reminding me of it because I am the queen of RTing about giveaways and never entering!! Haha. I am most excited to win the OPI Spotted since we can’t get that here.🙂 Thanks again and congrats on the milestone!! I can’t believe it’s only been that long, actually. Seems like you’ve been on the scene a lot longer!😉

  16. I hope you get TONS of entries and new followers. OPI Spotted is a great idea, but since a wonderful girl I know already sent me a bottle😉, I would loooooove the Kiko holo.

    • Tout d’abord merci beaucoup pour ton gentil commentaire🙂
      Ensuite, je voulais te dire que je ne sais pas si ta participation a été validée, est ce que tu as entrée ton adresse mail deux fois ? Il faut l’entrer deux fois pour que ça valide comme il faut ^^

  17. Since Black Spotted will never come to the States, I’m gonna go with that… or Kiko, it looks so pretty! I can’t believe its only been three months for you, it feel like so much longer than that!❤

  18. Congrats on 3 months, your blog looks great! Much better than mine ever did at three months🙂 I would love to win Spotted of course because I’m a deprived American! Kiko would be amazing too since I’ve never tried the brand before. Thanks for the giveaway!

  19. Congrats on the blog; I am so glad I found it!🙂

    I am sure a lot of people will want Spotted, it is not going to be sold in the US due to some ingredients in it that I guess are not allowed in cosmetics in the US – that is what OPI originally said, but then when people freaked out like « what is in this polish?!?! » they came back and said oh no, it is fine, we just decided to only sell it in France. I have 3 bottles of it already so personally I’d love to win the Kiko!🙂

    • Ahah! I don’t understand their decision, because a lot of american girls really want that OPI ^^.
      Thank you so much, it means a lot🙂 And also thanks for participating to my giveaway, good luck😉

  20. Bonjour je souhaiterais participer, je ne sait pas si c’est trois lots ou un seul GROS lot. Mais au cas ou je préfèrerais le vernis O.P.I🙂. Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts je crois haha.Et merci pour ce giveaway!!!

    • Coucou! En fait ça sera 3 lots🙂
      Et pour participer il faut cliquer sur l’image « Click to participate », et après il faudra entrer ton mail (pour que je puisse te contacter si tu gagnes ;p).
      Si tu as d’autres questions n’hésites pas🙂

  21. thank you for the giveaway. I want to win OPI Black spotted because it looks really neat but you can’t by it here in the US.

Commenter

