Alexandrite by Ninja Polish – « Emerald by day and Ruby by night »

Bonjour tout le monde!!!!

J’espère que vous avez passé une bonne semaine🙂. Aujourd’hui, je voulais vous présenter un vernis magnifique : Alexandrite acheté sur la merveilleuse boutique en ligne Ninja Polish.

Il s’agit d’un vernis qui provient de la collection Ninja Polish Facets.
Je l’ai appliquée en une couche sur une base noire (Camelot – A England pour être précise^^).

Comme on peut le voir sur les photos, ce vernis est composé de paillettes vertes émeraudes/bleues qui se transforment en paillettes violettes/oranges à la lumière. Du coup ça donne envie de bouger les mains pour pouvoir admirer toutes les facettes de ce vernis!!!!

C’est totalement ce que j’aime, des paillettes bleues vertes et violettes❤

J’ai l’impression de délirer un peu en parlant de paillettes qui peuvent se transformer, du coup je vous laisse avec les photos :p

Vous les voyez toutes ses paillettes qui changent de couleur, dites moi que vous les voyez, je ne suis pas folle quand même ^^.

Alors qu’en pensez vous? Êtes vous tenté par ce vernis ultra magnifique? :p

Comme mot de la fin : VIVE LES VERNIS NINJA POLISH!!!! J’ai vraiment hâte d’en voir d’autres, pas vous?

Bisous, bon week end🙂

PS: juste pour vous dire que dimanche nous fêterons les trois mois du blog, je vous réserve donc une petite surprise😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

41 réflexions au sujet de « Alexandrite by Ninja Polish – « Emerald by day and Ruby by night » »

  1. Nan tu n’es pas folle, on les voit bien ces reflets de toutes les couleurs :p
    Et je pense que le fait d’avoir mis une base noire a encore plus donné de reflets ^^
    Ohhhh une surpriiiise, j’ai hâte de voir ça ^^ :p
    Bisous !!!!!!

    • Mercii de me rassurer😉
      Oui la base noire, c’était un indispensable pour ce vernis je pense.
      C’est pas grand chose mais j’espère que ça vous fera plaisir😀
      Bisous! Bonne soirée❤

  2. Enfiiiin on est début Septembre !!! Ton concours arrive !!!

    Le vernis est vachement méga trop beau, faudrait que je me décide à commander sur leur site un jour…

  3. J’avoue ne pas distinguer les paillettes oranges à la lumière mais pour le reste je te rassure, l’acétone ne t’est pas monté à la tête ! C’est totalement le genre de vernis que je pourrais porter, très joli ! Bisous

  4. Oh il est jouliiiii ! Il me fait penser au Nfu Oh Opal. D’ailleurs, t’en a pas ? Il est beau quoi qu’il en soit. Mais ça m’a fait penser que j’avais des vernis de toutes les couleurs de l’arc en ciel mais je crois qu’il me manque une couleur. Alors je te laisse deviner, c’est ton cadeau de vacances enfin haha.

    • Mercii❤
      Nop pas de Nfu Oh (oui c'est une honte je sais).
      Roooooh trooop de suspense j'arrive pas à deviner ;p
      En tout cas mercii beaucoup, il faudra se trouver un jour pour échanger nos box😉

      • Je te fais confiance, tu finira par en acheter. D’ailleurs je suis curieuse de savoir combien de vernis tu as haha.
        Le prune. C’est chelou de toute façon comme couleur mais ça me surprend moi même parce que je trouve !a moins dérangeant que le rouge. Et pourtant j’ai du rouge. (J’adore parler de ma vie :D).
        Ouaip carrément ! C’est quant ta rentrée ? Parce que on peut faire ça avant ma rentrée et quand je reviens quoi. Si tu peux évidemment😉

      • J’ai beaucoup troop de vernis, j’ai arrêté de compter à 100 :s
        Le prune, c’est beau!!! (j’ai deux murs de ma chambre de cette couleur, oui moi aussi j’adore raconter ma vie :D). J’ai quelque rouge mais je trouve ça trop bizarre comme couleur sur moi :S
        Oui on peut faire ça avant ta rentrée!!! Ma rentrée c’est officiellement le 13 Septembre mais les « vrais cours » vont commencer fin septembre début octobre… Et toi ta rentrée c’est quand ?

      • Haha de même pour le compte de vernis, j’ai peur du nombre, et mon père me tuerait s’il savait haha.
        Ouais c’est une belle couleur et en plus j’y suis pas allergique. Alors que le rouge … Autant j’ai pu m’habituer a presque toute les couleurs (du style j’ai même un gros noeud jaune à la Ariel dans la petite sirène dans les cheveux) autant le rouge … pouah ! C’est affreux !
        Ma rentrée c’est le 17 et je reviens le 11 mais pareil, ce sera que les amphi donc je serai assez dispo. Oh d’ailleurs, je pars demain pour Biarritz et j’aurais tjr internet mais je vais aller un jour dans un gigamegafoxyawesome centre co en Espagne et apparement il ont la masse de produits Essence donc si t’en veux, n’hésites pas à me passer ta commande🙂

      • Moi il s’étonne à chaque fois qu’il n’y a pas de colis pour moi (parce qu’une fois, j’en avais reçu un chaque jour de la semaine, c’était du gros craquage^^).
        Le rouge je ne supporte qu’à petite dose, j’ai juste un slim rouge xD Mais sinon je préfère le bordeaux, c’est moins perturbant ^^.
        Demain tu pars à Biarritz et moi je pars à la fac (je vis dans un monde horrible –’). Des produits Essence dans un gigamegafoxyawesome centre commercial en Espagne, tu ne m’en voudras pas si je te donne une petite liste alors :p Je te paie à ton retour alors (c’est là que je me dit que ça fait du bien d’avoir reçu sa paye :D). Mais ça me fait penser à un autre truc –> il y a quelque make up store en Espagne, si tu y passes, prends un de leur vernis holo, ils sont juste magiques!!!!! Je tuerais pour en avoir un xD. Ils sont tellement impossible à avoir qu’une blogueuse de Singapour me propose de m’en envoyer (mais il faudrait que je me fasse un compte paypal, et ça m’embête un peu, malgré le fait que je paye souvent par paypal… Oui je suis un peu bizarre… ^^).

      • Fais moi donc ta liste par mail pour essence haha. Des make up store ? C’est genre le nom de la marque ? Si oui je vais faire mes petites recherches haha. Si non, donne moi le nom, j’adore les trucs trouvables only à l’étranger.
        Ouais bah bordeau c’est plus passe partout… Moins flash … Hum. Par contre c’est beau sur les lèvres. En mode pinup😀 ! (l’air marin, i get carried away) haha.
        C’est vrai que c’était frais ce matin de prendre le train jusqu’à Montparnasse avec tout les gens qui partent au boulot et moi et mes potes ont avaient nos chapeaux et sac de plages donc les travailleurs n’étaient pas très joyeux haha.

      • Totalement d’accord avec tout ce que tu as dit sur le bordeau😀
        Pendant que tu allais à Montparnasse, je devais surement être en train d’aller à ma fac (pas très loin de Montparnasse en plus :p). Ahhh j’aimerais tellement que les vacances durent plus longtemps!!!! Tu m’étonnes que les travailleurs n’étaient pas joyeux ^^.
        En tout cas, amuses toi bien🙂
        J’vais envoyer le mail dans quelques minutes😉

      • Haha ouaip vu ton mail et honnêtement ça me semble pas trop faut juste que je trouve quoi. haha. Mais pour Make Up Store, pardon de tuer ton rêve d’holo mais y’a que trois boutiques, Grenades, Ibiza & Madrid et moi je serai à la frontière. C’est fou ça quand même, seulement 3 ?!

      • Merci pour les Essence :p
        T’inquiètes pas pour les Make Up Store, je m’en doutais que ça n’allait pas être aussi facile… Seulement 3 boutiques et pas de boutique en ligne, c’est vraiment nul…
        Allez bonne vacances😉

    • Ouais c’est hyper closed seulement 3 boutiques … Mais du coup pour Essence, j’ai juste trop hâte d’y aller, y’a pleiiiiins de magasins Essence en plus partout en Espagne ! Parce que je veux aussi une des plaques de stamping Essence. Et du vernis. Et des pinceaux. Et des rouges à lèvres parce que j’en ai deux et ils sont trop bien hihi.

    • Il a été posé sur une base noire, et j’ai trouvé qu’il tenait super bien ^^. On peut le trouver sur le site Ninja Polish (je crois que j’ai mis le lien dans l’article). C’est un site américain super génial😉

Commenter

