Epoch – Cirque

Bonjour tout le monde!!!!!

Aujourd’hui on commence la semaine avec une présentation d’un vernis Cirque : Epoch. Et oui, souvenez-vous, c’est une marque de vernis homemade qui nous vient de NY! J’avais déjà parlé de Tibetan Nights et de Vaudeville. Je suis complètement fan de la marque, comme vous avez surement du le remarquer😉 .
Concernant le Epoch, c’est un magnifique vernis duochrome avec des reflets de folie! Les deux couleurs prédominantes sont le bleu et le violet, mais on peut aussi apercevoir de magnifiques reflets verts.

Sans plus attendre, je vais vous assommer avec une avalanche de photos, parce qu’une photo vaut mieux que des milliers de mots ^^.

Voilà, voilà j’ai essayé de prendre en photo les différents reflets mais bon c’est 1000000 fois plus intense en vrai croyez moi ;p

Mon avis super (pas) original : j’adore, c’est bleu et ça a des reflets magiques! Que demandez de plus ? :p

Je trouve qu’il a une très légère ressemblance avec le Dive bar d’Essie, qu’en pensez vous? Comme j’adore ce Essie ça ne me dérange pas du tout^^.

Et je ne sais plus si je l’avais signalé, mais les vernis Cirque sentent assez bon quand ils sont secs, une petite odeur de lavande, mais mieux vaut ne pas y prêter attention parce qu’après on se met à sentir ses ongles sans faire attention et croyez moi, les gens se mettent soudainement à vous regarder étrangement xD (Oui ça sent le vécu ^^).

Et vous ? Que pensez-vous de la marque ? De ce vernis ?

PS: J’ai enfin testé le stamping, c’était pas vraiment pour en faire une manucure « sortable », c’était juste un entraînement, et je sais que vous vouliez voir du stamping raté alors en voilà :p

Vous avez le droit de dire la vérité : que c’est très très moche, voir totalement horrible, je ne me vexerais pas😉

Je vais essayer de faire un vrai stamping très bientôt en espérant que ça soit plus beau ^^.

Je vous souhaite un bon début de semaine🙂

Bisous !

A bientôt🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions au sujet de « Epoch – Cirque »

  1. I think you did a pretty good job with your stamping. Those essie metallics really work well for stamping! I think I’m going to have to get some even thought I keep saying that I don’t want them. I ended up getting two of the CG New Bohemians because I saw someone using them for stamping and they looked great. I still haven’t tried Cirque but they look pretty gorgeous.

    • Thank you🙂
      Why don’t you want Essie mettalics ? Here they are famous out of stock xD
      CG New Bohemian for stamping, it’s a very good idea!
      You need to try Cirque polishes, they are so pretty! :p

  2. Il est trop beau ce vernis ! Je trouve aussi qu’il ressemble au Dive Bar ! Et je ne trouve pas ton stamping raté, tous les ongles sont couverts, sans « trous » !

      • Mais je n’ai pas de niveau (si ce n’est depuis que j’ai mes plaques Cheeky, mais encore là, c’est le matos qui fait tout !), je me débrouille juste pour montrer le moins pire sur les photos, alors bon t’imagines en vrai !😀

      • Quel modestie😉
        En tout cas, quand je maitriserais mieux le stamping, j’investirais dans des Cheeky. Vu que tu ne racheteras jamais de Konad, ça veut tout dire ^^

      • Nan nan nan, tu ne maitriseras jamais vraiment lee stamping sans des Cheeky, achetes-les tout de suite😀

        Je te montrerai la différence de taille des motifs, tu verras, ca change tout !

  3. Oui il ressemble beaucoup au dive Bar mais en moins foncé je trouve =D Vu que j’ai les deux =D (oui je me la pète xD), je les avais comparé et j’ai trouvé que le Epoch était moins foncé et tire plus sur le bleu que le Dive bar qui tire plus sur le vert.
    Pour le stamping, à part l’index, je trouve que c’est plutot bien réussi =D
    (tu retouches tes photos? parce qu’elles sont drolement belles =D)

    • Hihii moi aussi j’ai les deux (et je me la pète aussi xD).
      J’ai pas fait de comparaison, donc merci pour l’info🙂
      L’annulaire aussi est bof (en faite tout les doigts sont bofs xD).
      Merciii pour ce compliment🙂 Et non je ne retouche pas mes photos (je ne maîtrise pas trop encore), pour le moment c’est mon reflex qui fait tout le boulot, je rajoute juste la watermark, et j’attends la bonne luminosité surtout ^^ . Mais j’ai photoshop et il faudrait que j’apprenne à l’utiliser pour faire de plus belles choses ^^ . Merci encore🙂

  4. Très joli, je ne l’ai pas encore swatché mais j’ai hâte ! Quant à ton stamping, il n’est pas râté du tout peut-être un peu éclectique mais ça reste joli !

    • Mercii, le stamping était juste un entraînement avec plusieurs motifs, ça doit être pour ça que ça fait bizarre ^^
      Ouii il faut trop que tu swatch ce vernis, tu verras à quel point il est superbe😉

  5. Oh du bleu :p Les reflets sont sympas ^^
    Et moi je le trouve réussi ton stamping, et c’est la vérité parce qu’ils font bien tout l’ongle (pas comme moi où des fois, je vise pas bien et le bord n’a pas de stamping xD)😀
    Des bisous !!!!!!!

    • Ouii encore du bleu, il faudrait que je pense à me renouveler quand même ^^.
      Merci pour ton avis, j’ai juste eu de la chance pour le stamping, les motifs étaient assez large, du coup ça débordait ^^
      Bisous❤

  6. Je l’aime d’amour ! Ca va faire trois semaines qu’il est sur mes doigts de pieds, il a vu le sable, la mer, la piscine, la marche, la danse en talons et il n’a pas bougé !

  7. Oh hai! I recently got awarded a Liebster Award and since I really like your blog and pictures, I decided to give you one too🙂 See my most recent blog post to see how it works!

  8. Il est magnifique ce vernis dis moi! Les reflets sont profonds cest super joli

    Tu ten sors vraiment bien en stamping!! Ya pas de trou ni de bavures serieux tu geres hein!! ^^
    Jai vu mon bebe chiot! Cest une tuerie hihi. Javais bikini so teeny sur les ongles ya une photo trop belles ou on voit le vernis sur le chiot. (je la mettrai sur insta)
    Bonne soiree🙂

Commenter

