The MIRRORBALL Collection – Models Own // I need them!

Aujourd’hui, un petit post rapide pour vous montrer une photo, LA photo !


Et oui vous venez d’admirer la nouvelle collection Models Own! Je suis complètement fan de la photo (oui c’est possible, on ne se moque pas ;p). Ce sont de magnifiques vernis à paillettes, et tout le monde sait que les paillettes c’est la vie😉

Cette photo provient de la page facebook de Models Own où l’on peut aussi lire quelques infos sur ces vernis à venir. Chaque vernis est composé de différentes sortes de paillettes de tailles et de couleurs différentes (enfin vous voyez ce que je veux dire^^).

Pour les noms :

  • Disco Inferno : «a glittery gold disco bomb», je crois qu’il n’y a rien à ajouter la description en anglais est parfaite ^^. En français, ça serait bizarre de traduire, en même j’ai du mal avec toutes les traductions anglais vers français, je trouve que ça sonne immédiatement faux quand on essaie de traduire un truc parfaitement dit en anglais, donc pourquoi le traduire? xD (oui je sais je ne pourrais jamais être traductrice :s). On stoppe cette digression inutile! Alors on va juste dire que c’est un vernis rempli de paillettes dorées .
  • Hot Stuff : « an intoxicating mix of pink and gold sparkles », c’est le beau vernis rempli de paillettes roses mélangées à quelque unes dorées.
  • Freak Out : « a crystal shimmer mix of bold blue and purple », les paillettes bleues et violettes c’est magnifique❤.
  • Dancing Queen : « fabulous flecks of emerald, blue and gold ». Ce vernis vert émeraude remplies de ces paillettes vertes, bleues et or me laisse sans voix^^/.
  • Boogie Nights, « a multicoloured mix of intriguing purple, pink and blue », c’est celui qui « coule », avouez qu’il est magnifique (comme le reste de la collection^^), avec ses paillettes violettes, roses et bleues!

Ces vernis seront dispo sur le site Models Own à partir du 10 Septembre. J’ai tellement envie de les posséder❤.
Mais je n’ai jamais commandé sur le site de la marque, est ce que par hasard l’une d’entre vous aurait déjà testé ce site ? Si oui, comment ça s’est passé?

Et sinon vous pensez quoi de cette nouvelle collection ?
Les paillettes ça vous parle ?

ps: ce n’est absolument pas dans mes habitudes de faire un post pour vous montrer juste une photo (que certaines ont surement déjà vu en plus xD), mais mon enthousiasme est tellement grand que j’avais envie de partager cette nouvelle avec vous❤. J’ai hâte de savoir si cette collection vous fait le même effet qu’à moi😉

Des bisous plein de paillettes ♥ ♥ ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 réflexions au sujet de « The MIRRORBALL Collection – Models Own // I need them! »

  1. hannnnnnnnnn.❤ _❤
    tu les trouveras peut etre en angleterre en septembre? hihi ils sont magnifiques ! ils seront peut etre sur asos? affaire a suivre🙂

    • Bouuuh j’ai oublié de te dire mais je suis trop dégoutée, suite à pas mal d’imprévus je ne pourrais pas aller à Londres en Septembre😦 Sans compter que même si je pouvais j’aurais du réserver beaucoup plus tôt parce que j’ai fait une simulation et partir à 2 dans une semaine coute quasiment le même prix, que la réservation pour 5 personnes 3 mois à l’avance… Bref assez dégoutée, je voulais tellement y retourner avant le début des cours… Mais bon je sais qu’il y aura d’autres occasions ^^.
      J’aimerais tellement qu’il soit sur Asos, mais pour le moment Models Own, et Boots uniquement… Affaire à suivre tu as raison !

  2. J’avoue que la photo est belle, je suis pas trop trop fan de grosses paillettes donc je pense pas que j’achèterais mais j’ai quand même hâte de voir les swatches ^^
    Bisous !!!!!!!

  3. Comme ils sont beauuuuuux ! Le Hot Stuff est canon ! Mais je ne craquerai pas à leur sortie, j’ai la masse de paillettes rose alors que j’ai beaucoup plus de vernis bleu et que du coup j’ai pas les paillettes assorties haha.
    C’était la minute RTL hihi. Mais ouais la photo est ouf je comprend ton bavage. Même si c’est dommage qu’ils aient pas le packaging classique. Parce du coup c’est bizarre si tu les alignes (problèmesexcistentiels.com :D).

    • Mdr j’aime bien tes minutes RTL! En ce qui me concerne, j’ai vraiment envie de les avoir mais les frais de port sur Models Own me refroidissent un peu, enfin…
      LOL pour tes problèmes existentiels, je dois avouer que ça me gène moins maintenant parce que tous mes précieux sont rangés dans un Helmer (vive IKEA!) depuis peu, du coup le problème de l’alignement bizarre disparait ^^.

      • Ils sont chers ? J’avoue que j’ai jamais regarder pour commander directement depuis Models Own, sur Asos y’a tout le temps des codes de réductions et avec les fdp gratuits, c’est bcp moins cher.
        Hum. Moi j’aime pas les Helmers. En plus je vois pas où je mettrais ça dans ma chambre. Et j’aime bien les voir tous ensembles, joyeux et colorés au dessus de mon pieu haha. Et puis tu les vois moins bien dans le Helmer vu que tu vois que le dessus. Néanmoins Ikea c’est le bien, tu peux faire des bêtes de trucs avec les petits crayons haha.

      • Bah 10 € de frais d’envois c’est pas rien… Je me demande s’ils seront sur Asos, parce que pour le moment, j’ai juste vu dispo dans la Bottleshop ModelsOwn, le site ModelsOwn et un mois après dans les Boots…
        Hihi moi aussi j’aime bien les admirer mais là il y en avait beaucoup trop, ça commençait à s’entasser dans des boîtes et ça c’était nul! Du coup je préfère le Helmer, au moins tout est bien ranger là bas ^_^
        Ahaha les mythiques crayons IKEA😀

      • Ouais faut donc être sure que les choses sont merveilleuses. Mais je sais que tu craqueras en fait haha. & du coup rangés par couleur ou par marque haha ?
        Héhé en plus c’est trop cool les crayons ikea tu peux en faire des petites merveilles. J’ai un second petit DIY coming up avec ces gamins héhé.

      • Lol oui c’est quasi sur que je vais craquer, surtout qu’ils vont les vendre en set… C’est encore plus tentant de les avoir tous d’un coup xD
        Rangés par marque, je trouve ça plus pratique^^.
        Mdr tu fais des trucs avec des crayons Ikea, franchement bravo ;p

  4. Il me les faut !! il me les faut tous !!en plus avant j’aimais pas les paillettes alors j’en ai pas beaucoup !! mais les paillettes c’est la vie !! ma vernithèque est pleine à craquer mais je demanderais aux anciens de faire une place au nouveaux ^^ bisous❤

    • Tu es comme moi, sauf qu’il doit rester encore un peu de place dans ma vernithèque ;p !!!! Les paillettes c’est la vie❤ Bisous!
      ps: je suis en train de lire ton article sur le flip flop fantasy😉

  5. J’ai déjà commandé sur le site de Models Own sans pb (une fois, un vernis est arrivé cassé, et il me l’ont renvoyé sans discuter).
    par contre, pour que ce soit plus simple, voire moins cher !, je te conseille les sites Bec&Ongles ou Ledouxnuage, qui sont des sites français et sur lesquels les Models Own ne sont qu’à 5euros, ce qui est très raisonnables !

    • Ouii j’ai déja commandé en plus sur Bec&Ongles et LeDouxNuage, il faudrait que je leur demande s’ils auront cette nouvelle collection…
      Et merci pour ton retour sur le site Models Own, je pense que ça sera mon dernier recours si je trouve pas ailleurs^^.

  6. Le visuel est très joli, ça me fais penser à une collection de Opi un peu.
    Personnellement, les grosses paillettes je ne suis pas fan. Mais je suis curieuse de voir les swatch sur ton blog =D

    • Merci pour ton commentaire !
      C’est peut être normal que ça de fasse un effet de déjà vu, moi aussi! Ça me fait penser aux Nail inc qui avaient fait des vernis un peu près du même genre (mais trop cher pour moi :s).
      Merci pour ta dernière phrase c’est trop gentil❤

  7. En photo ça fait très envie ! En vrai… les paillettes j’adore ça mais ça a tendance à me faire peur (pour les enlever évidemment)

Commenter

