Les petits nouveaux ! :)

Bonjour!

Aujourd’hui je veux vous présenter les dernières nouveautés de ma collection! Et oui pendant ces vacances, j’ai été très gâtée ^^.  Il y a tout d’abord eu mes achats à Londres, si vous les avez loupé cliquez  ici pour rattraper votre retard (ou pas).

Puis en rentrant, j’ai fait une commande sur le Doux Nuage voici mon butin juste ci dessous :

Alors de gauche à droite on a :

  • China Glaze – For Audrey
  • Glitter Gal – Marine Blue 3D  (swatch ici)
  • Cirque – Vaudeville (swatch ici)
  • Cirque – Ophelia
  • Cirque – Tibetan Nights (swatch ici)
  • Barry M – 306 Blueberry

Je recommande vraiment ce site parce qu’on y trouve plein plein de super petits trucs, comme des Deborah Lippmann, des China Glaze, des Barry M, Ciaté…  N’hésitez pas à aller faire un tour🙂

On continue avec mon craquage pour le Jubilee de Nail inc sur BeautyBay, n’est-il pas magnifique ? ^^ Je l’avais utilisé en accent nail ici.  Et puis le packaging, j’en suis fan😀. Jugez par vous même😉

Et sinon pour BeautyBay, c’était ma première commande et il n’y a pas eu de problèmes,  commande passée dimanche, envoyée le lundi et arrivée le samedi si mes souvenirs sont bons.

Et c’est pas fini puisque j’ai vu sur Instagram que la super sympa Radha (super nouveau blog, vous devez aller voir par vous même ici) avait reçu ses Hits Speciallità de la collection Hits No Olimpo, j’ai su qu’il me fallait des vernis de cette marque…Et en plus, c’était en même temps l’occasion de tester le site Ninja Polish, site où j’ai trouvé mes petits vernis brésiliens trop magnifiques, mais on y trouve aussi plein de merveilles (et le service est de qualité, j’ai reçu ma commande en 8 jours alors que ça venait des USA). Bref depuis, je suis fan🙂

Voilà les Hits Speciallità :

De gauche à droite on peut voir :

  • Moonbow
  • Hefesto
  • Dionisio

Et c’est toujours pas fini parce qu’il me manquait Epoch et Fascination Street de la collection Cirque, ces deux vernis était indispensables, conclusion –> commande directement sur le site de la marque ici (pareil que pour Ninja Polish, super service, commande expédiée et arrivée très rapidement. Et en bonus Annie (la créatrice) m’a rajouté des petites sucreries dans mon colis :D).

Voilà mes deux petits nouveaux à droite qui rejoignent les anciens🙂 . Tout à droite, Epoch et ensuite Fascination Street.

Sans oublier que j’ai décidé d’attaquer le stamping (10 ans après tout le monde xD), alors voilà mon kit Konad et des plaques Bundle Monster achetées sur Amazon.

Enfin on finit mes achats avec mon petit passage à Kiko, la nouvelle collection limitée tout juste mise en vente me tendait les bras, j’ai donc embarqué le Peacock Green (401) dont j’ai parlé avant hier ici, et puis j’ai rajouté le 336 pour éviter de craquer pour le Bleu Majorelle de YSL, et oui ce Kiko est un bon dupe, regardez :p

Ahhh non mince c’est pas fini en fait, j’avais complètement oublié ma commande Ninja Polish qui est arrivée hier : le Floam et le Iridescent Eye . C’est juste au cas où je finis mon Floam, et pour justifier mon autre achat, c’est pas ma faute, c’est celle de Lilith Grey qui m’a dit que le Iridiescent Eye est le parfait dupe du Peridot de Chanel, on ne voit aucune différence entre les deux! Donc si ça vous intéresse, n’hésitez plus il ne coûte que 6$ !

Voilà j’en ait fini avec mes propres achats🙂. Je crois que je me suis un peu lachée, mais bon mon porte monnaie va être content parce que quand je reprendrais les cours, il y aura très peu de craquages ^^.

Mais cet article n’est pas fini puisque j’ai des amies super sympa!

On commence par Denise du blog nails-and-latte à qui j’ai envoyé un Opi Spotted, voici ce qu’elle m’a envoyé, le super I Lily Love you de OPI, des petits patchs pour les ongles que j’ai trop hâte de tester et une super carte homemade ^^. C’est trop gentil de sa part❤ Merci encore🙂 Et bien sûr on visite son blog parce qu’elle fait de superbes nail arts😀.

Et je continue, last but not least, Cynthia, tu es trop géniale! Faites un tour sur son blog ici, parce qu’elle a de très beaux ongles, des super nailarts et de trop beaux vernis ;D

Je pense qu’elle a réussi à exaucer mes souhaits de vernis du moment. Le Flip Flop Fantasy j’en rêvais littéralement, le Choose Me de Essence, c’est le parfait dupe du Catch Me in Your Net (un des plus beaux vernis du monde selon moi ^^). Et le DS Sapphire est un holo parfait dont je suis fan. Et drôle de coïncidence, je venais juste de voir la collection Moon Candy, et je trouvais le principe super sympa et voilà que Cynthia m’envoie le Orbit (elle lit dans mes pensées je crois^^). Et en plus elle a réussi à me surprendre avec des marques inaccessibles en France, SATION et ses deux magnifiques vernis pailletés, Wet’n’Wild avec son super Hollywood Walk Of Fame (Fergie Collection) que j’avais vu sur quelques blogs, mais j’avais jamais pensé à l’avoir parce que c’est tellement impossible, mais voilà grâce à Cynthia, de superbes vernis s’ajoutent à ma collection😀

Et voilà la photo qui vous les montre tous🙂

Et voilà voilà, comme promis je suis petit à petit de retour ^^

Que pensez vous de tous mes achats et cadeaux ? :) 

Bisous et bravo si vous avez réussi à atteindre la fin de l’article😉

Normalement j’ai prévu la publication à 9h15, heure à laquelle je commence le boulot, et du coup pas de portable ni d’accès à Internet jusqu’à ma pause vers midi :p A toute😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions au sujet de « Les petits nouveaux ! :) »

  1. Waouwwww j’avais déjà vu certains de ces vernis ici ou sur Insta, mais ça fait toujours plaisir de les revoir. Et tu as des amies en or, tu as été super gâtée🙂. Moi j’ai eu droit à un vernis SinfulColors et les Essie américains de la part de Cynthia d’amour, et j’ai trop hâte de les tester ! Gros bisous ma belle

    • Ouii j’ai vu la photo que tu as mise sur Instagram, toi aussi tu as été bien gatée =) Moi j’en ai déja testé quelque uns, ils sont super, j’espère que tu vas adorer les tiens🙂
      Bisous🙂

  2. Hannnn jte deteste!!🙂 le flip flop est trop magnifique et puis en fait les autres aussi xD bref je ferais bien un cambriolage verniesque chez toi

    • hiiiihhiii merciii xD. Un cambriolage verniesque chez moi, carrément, pourtant j’ai pas tant de vernis que ça xD
      Je suis d’accord le flip flop est super, mais il est terrible à poser :s Mais bon il est trop magnifique ça compense😉

      • ah ouais? il n’est pas couvrant? apparemment les néons il faut les poser sur bases blanches. ce n’est pas la quantité le plus important lol mais tu as de la bonne qualité :p

      • Oui on m’a déjà dit qu’il fallait utiliser une base blanche (le problème est que je n’ai pas de vernis blanc, du coup j’utilise la base Chanel qui est assez rose/blanc très pâle xD), mais je crois que c’est vraiment la texture du vernis le vrai problème… J’ai cherché sur internet et tout le monde est d’accord sur ce point… Mais bon, il faut sûrement un peu d’exercice pour que je le maîtrise ^^ .
        Ma collection est de qualité ? Merciiiii beaucoup❤❤❤

      • Ah daccord. Je tavoue que je nai pas (encore) de vernis neons (ca ne saurait tarder [chut ma carte bancaire nest pas encore au courant]) donc jpeux pas trop voir pour la texture^^ ouiii tu as vraiment bcp de vernis qui me font de loeil🙂 hihi bisous et travaille bien😉❤

  3. Si je te dis que je suis super jalouse, tu me crois haha ? Surtout pour les brésiliens je crois, je les avais déjà vu et j’adore les noms et les couleurs. Et Epoch est trop beau, je le veux aussi ! Je veux trop de vernis c’est fou. Et j’ai toujours pas reçu mon Mintiiii de Essie😦. Mais oui si je le savois pas déjà je te demanderai si le bleu tu aime haha. Hâte de voir tes swatch. Et je file voir Ninja Polish et les Moon Candy😀. Vile tentatrice va. Je vais lancer l’ile de la tentation aux vernis haha.

    • hihii ils sont trop stylés les brésiliens mais ils ont deux défauts : ils sentent trop mauvais (compo pas très clean…) et ils sont trop petit (la prochaine que je passe une commande j’en prend un de plus pour chaque vernis…. Mais franchement le coté holo est juste ouf😀
      Mais il est passé où ton mint ? :s
      J’en suis déjà à ma troisième commande Ninja Polish, moi aussi j’ai été tenté par tous les blogs américains xD Et les Moon Candy je me demande trop si on peut les trouver en France, j’aimerais bien en avoir d’autres^^.
      Mdrrrr l’ile de la tentation aux vernis, j’adore le concept ;p

      • T’es dingue, moi je peux aps finir un vernis ahaha. Mais leurs prix sont interressants haha. Je note.
        Je trovue ça dingue pour mon pauvre petit bébé … J’hésite vmt à le commander de nouveau.
        Ah ouaiiiiis trois commande ? Sont interressants les fdp ? Tu m’étonnes, y’a un moon candy avec des éclats de paillettes bleues super beau. Et sinan, lundi je serai détenetrice du Never Nude de Cirque, un dmes pote à décider de me faire une surpris et ça j’iame hihihi !
        Je t’inscrit dans la prochaine saison de The Polish Temptation Island ? Hahaha.

      • Bah moi non plus je n’ai encore jamais fini mes vernis, mais ceux là sont vraiment petits, et j’aime pas quand on commence à voir que le flacon se vide xD.
        Je trouve que les frais de ports sont ultra raisonnable comparé à d’autres sites^^.
        Ouii les Moon Candy sont stylés😀
        Super sympa la surprise😉
        Mdrr bien sûr, The Polish Temptation Island, je suis fan lol xD

  4. I am very glad that you liked all the polishes.😀 I am never satisfied just hoarding polishes for myself so I have to share. lol I am such a fan of Ninja Polish now …I can’t wait to get those trios they released, especially Alexandrite! I just bought a couple of indie glitter polishes from Jindie Nails and I can’t wait to get them. I am now obsessed with crazy glitters.

    • I tought you did not like glitters lol ! Anyway, I am glad you are obsessed with glitters now😀 Glitters are so beautiful ^^
      I bought Alexandrite, I can’t wait to receive it ^^. Ninja Polish is an amazing site !
      I can’t wait to see your swatches of polishes from Jindie Nails because I don’t know this brand..;
      Thanks again, I LOVE them all, I hope you will like what I chose for you ;p

  5. Les Hits Speciallità me font de l’oeil depuis un moment donc je vais de ce pas traîner sur Ninja Polish !🙂

Commenter

