Peacock Green – KIKO // ♥ holo ♥

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous passez un bon mois d’août et que vous profitez des vacances (pas comme moi qui n’en finit pas de bosser…).

Aujourd’hui je voulais vous présenter une nouveauté : le Peacock Green (401) de la nouvelle collection limitée Kiko :  Lavish Oriental. Cette dernière se compose entre autres de 4 vernis holographiques tous très très beaux (on trouve ces quatre teintes : bleu, rose, gris et taupe) ! Mais c’est sur le bleu que j’ai flashé ^^ Normal quoi ;p

Sans plus tarder voilà les photos (2 couches + top coat).

Et voilà un zoom pour mieux voir les paillettes holo ♥

Conclusion de tout ça : les vernis holo kiko c’est beau ! (C’est pas par hasard que ça rime ! ^^).

Ce post n’est que le début d’une longue série de vernis à vous montrer parce que j’ai énormément craquer pendant ce mois de juillet et ce début du mois d’août. D’ailleurs j’ai presque fini de prendre toutes mes nouveautés en photos. J’ai juste trop hâte de vous montrer tout ça😀 Oui oui je sais que je ne dévoile pas grand chose, et même rien du tout, mais un article arrivera très bientôt🙂 .

Malheureusement j’ai l’impression de passer mon temps à travailler et quand je finis le boulot à 21h15, j’ai plus envie de me poser devant une série que prendre des photos (oui c’est ce qu’on appelle la flemme et je n’ai jamais entendu parler du vrai remède à moins que quelqu’un en connaisse un, si oui, je suis toute ouïe :p ).

Mais bon cette soirée, je vais là passer entre mon MacBook Pro et mes vernis dans l’espoir de préparer quelques articles en avance ^^. Je vous tiens au courant promis.

Et si on revenait au sujet du post quand même! Ce Kiko vous en pensez quoi? Vous aimez ou le holo c’est pas trop votre truc ?

En ce qui me concerne, j’adore les vernis holo, et encore plus quand ils sont bleu! ^^
Par contre, j’hésite à craquer pour le reste de la collection, même s’ils ne sont vraiment pas cher (4€90, c’est raisonnable comparé à d’autres marques…), les autres couleurs sont belles mais m’attirent moins… Enfin je dis ça mais je vais peut être craquer juste parce que ce sont des holos, je sais pas trop encore ^^.

Bisous ♥

PS: j’ai bien envie d’organiser un ptit concours en septembre pour « fêter » les trois mois du blog, vous en pensez quoi ? Quel(s) vernis vous ferai(en)t plaisir ? Commentez, ça m’intéresse énormément de savoir!🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions au sujet de « Peacock Green – KIKO // ♥ holo ♥ »

  1. Vas-y, fais péter le concours !😀
    Il est beauuuu ce vernis ! Faut que j’aille faire un tour sur leur site !

    • Ahah, le concours ça sera surement pour septembre, encore faut-il que je trouve un vernis spécial pour l’occasion ^^
      Merci, je ne sais pas s’ils sont déjà sur le site Kiko mais ça ne devrait pas tarder :p

      • Nan, sont pas sur le site😦 C’trop triste !

        Pas grave, on attendra jusque septembre, c’est dans 15 jours donc bon😀

      • Ils y seront bientôt je pense🙂 Au pire tu peux toujours passer dans une boutique Kiko ?
        Mdr j’avoue le 2 septembre ça approche vite, il faut que je me dépêche de trouver un vernis formidable à proposer ^^

      • Je suis en Meurthe et Moselle, y’en a pas ! J’attendrai, pas grave !
        Oui oui dépêche toi !

      • Ah mince :S Bah j’espère qu’ils vont les mettre rapidement sur le site, sinon tu me fais signe et j’essayerais de te prendre ceux qui t’intéresse🙂

  2. Tu nous manques par ici😀 Ca fait plaisir de te relire un petit peu ^^ Je pars jusqu’à samedi ou dimanche, donc no internet, sauf sur mon portable (donc twitter c bon xD).
    Ce bleu est sympa ^^ et c’est sur qu’à ce prix, c’est intéressant :p
    Bisous ♥

  3. Hahaha fais un concours c’est trop coolos😉. Bon et mon avis sur ce holo tu le connais déjà mais vraiment il est ouuuuuf, kiko m’impressionne une fois de plus. Après je pense que tu devrais attendre pour les autres holos, t’façon ils seront soldés donc si t’es pas convaincue, attends donc haha. Moi c’est comme ça que j’ai pris les deux duochromes qui me branchaient de la collec’ summer😀.

    • Ok! Et merci🙂
      Ouais je pense que je vais attendre, c’est une bonne idée, j’y pense jamais xD. A chaque fois, je me dit dépêche toi de décider avant qu’il y ait une rupture de stock que tu regretteras… Mais c’est vrai que pour les Kiko il restait pas mal de duochromes en soldes, j’en ai même pas encore pris, ils sont bien ?

      • Pas tester encore haha. Je suis pitoyable, c’est pour ça vmt que je tiendrais ma résolution. Mais ouais moi jlai avais plus vu depuis super lgtps en magasins les duochromes mais ils ont soudainement réapparu pdt les soldes haha.

  4. Ping : Les petits nouveaux ! :) | Polish in Paris

  5. Ah ! Superbe holographique kiko… Je ne les ai pas vu dans ma boutique à Nice…

    Merci du tuyau, je vais aller fouiner sur leur site dans l’espoir de les y trouver !

  6. One more polish I want…thanks a lot. lol There are just so many gorgeous polishes out there that I can’t even make up my mind about what I want next. It’s a real sickness, yes…it is!

Commenter

