Max Factor Meteorite + Nail Inc Jubilee // Envie de retourner à Londres !

Bonjour! J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je vous fais un article deux en un, en vous parlant de deux vernis anglais.

Tout d’abord un joli bleu gris mais pas trop foncé, un peu métallique grâce à ces petites paillettes argentées. Il est magnifique, l’application se fait sans difficulté mais il faut bien 2 couches pour qu’il soit totalement opaque. Et oui je parle du Meteorite de Max Factor acheté à Londres il y a un mois déjà…

Et ensuite en accent nail, j’ai utilisé le Jubilee de Nail Inc, c’est un vernis composé uniquement de paillettes bleu, rouge et argenté. C’est une édition limitée, et le packaging est magnifique! C’est bon j’ai décidé, il me faut absolument plus de vernis Nail Inc! Dommage qu’ils soient si cher pour la quantité… Mais bon ils sont tellement beau… Je m’égare! Revenons plutôt au Jubilee, une couche et c’est déjà blindé de paillettes. Sur les photos, il y a deux couches pour qu’on puissent mieux voir le vernis ^^

Et voilà les photos (2 couches + Top coat)! Dites moi ce que vous en pensez !🙂

Et sinon, j’ai enfin reçu mon kit Konad, mes plaques Bundle Monster, et d’autres vernis, je pense même vous faire un article sur les petits nouveaux de juillet, très prochainement (demain ou après demain, vu mon rythme ou plutôt mon absence de rythme devrais-je dire ^^). J’ai hâte de tout tester et de vous montrer ça😀

Ps: aujourd’hui une dame au travail m’a dit qu’elle adorait mes ongles (je me suis sentie trop fière et trop contente xD), mais elle a aussi rajouté qu’en alternant le deux vernis, ça aurait pu être super, c’est-à-dire mettre du Jubilee sur l’index. Vous en dites quoi ?

Bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

58 réflexions au sujet de « Max Factor Meteorite + Nail Inc Jubilee // Envie de retourner à Londres ! »

  1. Perso je trouve ça sublime comme ça , en mettre sur l’index ça aurait peut être fait trop non? enfin pour moi c’est vraiment trés reussi comme tu l’as fais🙂

  2. Naaaa je viens de perdre mon long commentaire damned. Bon déjà je disais que t’es une folle d’avoir commander 25 plaques, moi j’en ai que 5 et je trouve ça dmmage de pas pouvoir trouver les bundle ou les cheeky à l’unité.
    Et Meteorite est ouuuuuuf, je suis ravie de l’avoir choisi hihi. Hâte de le tester. Il ressemble à Tristram ou pas ? Vu que j’ai les deux à tester. Tu sais que j’ai actuellement 17 vernis à tester ? Je suis tarée. Quant à Jubilee il est superbe mais je suis d’accord avec le previous com’, je pense qu’il est mieux en accent nail. Mais c’est trop cool parce qu’en plus, il marche dans un élan de patriotisme française.
    Sinan, ouiiii tu dois participer à la sunday nail battle, couuuupine xD (oui j’ai du sentir trop de vapeur de cuir de chaussures, je suis tarée héhé).

    • Tu devineras jamais combien j’ai payé ces plaques, 5€! J’avais gagné des bons amazon… Mais c’est clair que c’est dommage parce que je sais que je ne vais pas utiliser toutes les plaques…
      Ouiiii le Meteorite est trooop ouf!!!!! Perso je trouve pas qu’il ressemble au Tristam, les paillettes sont complètement différentes, tu verras😉
      17 vernis à tester! Ahaha je me sens moins seule xD Bon courage pour les tester ! ;p
      Mdr merci, c’était ma manucure spéciale jeux olympiques alors ^^
      Loool oui il faut que je participe à la SNB un jour mais OUIII tu as du sentir trop de vapeur de chaussures xD Mais qu’est ce que tu fabriques? C’est une grande question ;p

      • Ah ouais donc c’est déjà moins fou pour les plaques. Bah si t’en aimes pas, je suis ton amie de vernis haha😉 ! Tp bien ça me fait plaisir alors pour les petits Tristram & Mety😀 !
        Bon et rectification. 17 vernis du Canada. Je vais tenter de compter les autres que j’ai à tester. Mais du coup tant que j’ai pas tout tester, j’en achète pas haha. Je tiendrai😀 !
        Ah ouais c’est cool en plus à vendre, manucure olympique😉 !
        C’est que je m’ennuie, c’est pour ça je sens des chaussures xD. Sérieux y’a personne à p2. Mais bon du coup ça fait qu’il reste plein de beaux trucs en soldes chez accessorize hiiiii🙂
        D’ailleurs ça se passe bien tn job ?

      • Oki pas de problème, je penserais à toi s’il y en a que je ne veux pas🙂
        Loool si tu réussis à tenir jusqu’au bout, je te dis BRAVO! Parce que 17 c’est beaucoup beaucoup… :p
        Ouais c’est vrai que c’est complètement mort à P2. Sérieux, il reste encore des trucs à Accessorize, parce que la dernière fois que j’y ait été j’ai était complètement fasciné par la nouvelles collection (du coup je ne me rappelle même pas de ce qui restait en solde…).
        C’est tranquille quand je suis du matin, mais l’aprèm à partir de 17h et jusqu’à 21h, j’ai jamais vu autant de monde… C’est crevant xD.Mais bon franchement je me plains pas parce qu’a part ça c’est tranquille^^.
        Et toi tu as repris le travail? Ça se passe bien?

    • J’en ai 15 en or Canada … Soit 32 vernis à tester. Tudieu, ça me fait de la SNB ça haha. Je pense que je peux tenir mais je m’en ferai offrir pour mon annvi héhé.
      Avec un beau nouveau sac de la nouvelle collection Accessorize. Je sais. C’est mal. Mais c’est bien haha. Il m’en faut un pour aller avec mon iPad et c’est important de bien préparer la rentrée haha. Mais ouais il reste des supers bonnes soldes, sur les foulard, bijoux, quelques sacs … Du coup je me suis pris un foulard trop beau, une paire de tong super chic, des lunettes de soleils un peu rétro et un bandeau de pinup😀. Srx, t’as plein de monde de 17 à 21h ? Moi c’est mooooort de chez mort depuis la fin des soldes, toute à l’heure on était 6 vendeuses pour 3 clients qui ont acheté en une heure !

      • 32 vernis à tester, tu as de quoi faire xD. Sans compter le Fantasy Fire que je ne t’ai toujours pas envoyé… :p Et si tu veux je rajoute le For Audrey si tu ne l’as pas trouvé ;p ?
        Petite parenthèse, je viens de remettre ce vernis juste pour faire un (pas trop moche) stamping, et la couleur est trop belle, belle… Oui je sais je me répète^^
        Bien sur qu’il faut bien être préparé pour la rentrée, tu as l’air d’y avoir trouvé ton bonheur! (mémo perso, penser à passer à accessorize!)
        Mdrrrrr c’est trop relou de rien faire, je compatis!Le matin il y a tellement personne que j’ai l’impression de finir ma nuit! Mais bon pour s’occuper avec les autres vendeurs, on raconte les anecdotes sur les évènements du magasin, genre aujourd’hui, je suis tombée sur des clients trop bizarres, je leur demande s’ils ont la carte fidélité, et sans mentir 3 mecs sur 5 me répond « non je ne suis pas fidèle » xD.
        C’est décidé l’année prochaine je m’y prend à l’avance et je travaille à l’hôpital! ^^

    • Haha c’est vrai pour le Fantasy Fire surtout que j’ai hate après avoir vu la beauté des 3 autres Max Factor. Tu me tentes pour le For Audrey, c’est trop vil ! Mais bon j’ai pas encore fini ta Little Box Canadienne. Mais ce serait encore plus drôle qu’on se croise un jour et que je te file ton package (moi, vouloir économisé l’envoie par la poste ? Naaa, jms haha. Surtout que je me suis achetée une paire de compensée Mint ajd. je suis un être faible).

      Nan mais de toute façon Accessorize c’est le mal. C’est trop ma phrase du jour ça, en 30 minutes j’ai eu le temps de dire que Ebay, mon iPad, WordPress, les haussures, les vernis et Accessorize c’était le mal.).

      Bien un truc de mec ça haha. Mais j’aime bien ! Je veux des clients avec un peu d’humour xD.
      J’avoue nous c’est pareil dès que la responsable adjointe tourne le dos on papote. On se raconte trop nos vies, c’est super drôle. Et maintenant on commence à se connaître donc on fais des bétises haha. Tu jouera à Docteur House l’année prochaine ? C’est cool ça haha. Moi c’est clair aussi que l’année prochaine ce sera stage chez un avocat ou un notaire. Mais bon le blé c’est siiii gentil … C’est pas le mal !
      D’ailleurs, deux grandes nouvelles dans ma vie je me dois te les partager avec toi. J’ai tenter le braided nails et c’est trop cool, merci CutePolish de vivre et de faire des bêtes de vidéos. Et aussi, WordPress, c’est le mal, je veux déjà changer le nom de mon blog et je commence déjà à exporter mes petits articles sur mon nouveau blog. C’est trop horrible, je suis uen énorme indécise des noms. Bref, demain jour de repos, je dois jouer aux sims 3 .

      • Mdr je sais pas si j’ai gardé des photos, il faut que j’aille voir sur l’iPad ce soir! Mais c’est pas terrible, tu verras^^. Enfin quand on regarde de pas trop près ça passait ;p .

      • C’était pareil pour mon premier stamping enfin, j’étais d’abord désespérée, je raclais trop vite donc j’arrivais pas à faire un seul motif haha. Bon je répond parce que je me désole un peu, je suis devant Secret Story et parfois j’ai vraiment honte. J’ai trop plus de vie avec le job haha.
        Hihi d’accord, je suis contente alors d’avoir eu l’idée de la box ! En tout cas la tienne avance un peu, surtout avec mon jour de repos. Mais oui j’ai honte, j’ai finalement pas jouer aux Sims😦. J’avoue que j’ai eu un grand débat avec des potes sur sims 2 ou 3 mais je trouve des avantages aux deux et vu comme j’ai des millions de packages et les additionnels, j’aime les 3 plus désormais haha. Surtout que là mes sims passent leur vie en voyage haha.
        Normal pour les clients, moi aussi parfois je tombe sur des gens trooooop malpolis !
        « Bonjour Madame, je peux vous aider ?
        Je veux cette paire en 38». En mode et sinan le bnjour tu connais ?!
        J’accepte le sosie de Mike ahaha. Surtout que je connais un mec c’est trop la personnalité de Mike. C’est ptêtre pour ça que j’aime bien Mike haha. 
Bon et puis du coup j’ai été voir City Skyline que j’avais pas vu et c’est vrai que cette meuf est génie. On dirait que tout est simple !
        Tiens d’ailleurs dans le mal je rajouter Forever 21, ma mère m’a emmener un peu au dernier moment à V2 & j’ai craquer une robe trooooop belle et plusieurs paires de boucles d’oreilles coeur huhuhu.
        Eh oui pour le blog, je me tâte encore, je veux voir si je peux vite tout transférer … Ou si je recommence un side blog … Mon dieu. Enfin bon voila, Meringue&Dinosaurs a vu le jour et c’est ma nouvelle obsession. Mais bon vu que j’ai déjà un blog en anglais créer après SillyPeach (avec un nom et un design que j’adore de la mort qui tue haha). 


      • Mdr je te comprends t’inquiète j’ai plus de vie non plus xD Mais pas au point de regarder Secret Story lol! C’est limite si c’est pas moi qui organise les sorties parce que j’ai l’emploi du temps le plus relou soit disant d’après mes potes…
        Pour ta box il va falloir me laisser un peu plus de temps du coup vu que tu as pris de l’avance sur moi xD
        Ahhh les Sims en voyage j’adore! Les packages et les additionnels ça me connait aussi, j’en avais plein pour les sims 2 mais le 3 je m’y suis pas encore trop lancé pour plusieurs raisons, le concours de médecine ahah et aussi parce qu’on joue sur l’iMac maintenant alors qu’avant c’était le PC pour les sims 2, et comme on le sait tous, pour les jeux c’est tjrs un peu plus galère avec le Mac…
        Ahah les clients abusent parfois!
        Mdr j’aimerais bien connaitre le sosie de Mike et si possible avec sa personnalité, je le trouve géniale comme personnage! D’ailleurs le dernier épisode sorti est pas mal… ^^
        Oui avec Cute Polish tout est simple quand tu regardes c’est ouf! Mais quand tu essayes de refaire c’est autre chose xD
        Les roooooooobes de Forever 21 sont les meilleurs avec celle de Naf Naf bien sur ^^
        Le nom du nouveau blog est trooop original, j’adore hihii !
        Mdr tu es partout! File le lien de ton blog en anglais ;p Tu arrives à tout gérer?
        Et sinon pour le transfert, ça doit être chaud… Bon courage🙂

      • Haha, j’avoue je fais plus trop d’effort, quand mes potes veulent vraiment me voir, je leur dit de venir à P2 pendant une de mes pauses. Ou bien qu’on se voit le dimanche. Mais en plus j’ai un pote qui bosse que le dimanche xD. 
T’inquiètes, t’inquiètes pour la box. Surtout que j’ai plein d’idées qui fleurissent dans ma blonde tête (ouais okaaaay, je suis chataigne … whatever haha).
        De même, je suis passée au mac il y’a fort longtemps mais il restait un PC pour tout mes additionnels de Sims 2. Mais une pote m’a prêter tout ceux des sims 3 donc ça va. Je survit haha. Mais je trouve que c’est beaucoup mieux pour les jeux désormais sur Mac. (et puis attention, moment de honte/nostalgie) Jeune styliste à toujours marcher sur mac haha. 
Mais ouiiiii il est trop mignon Mike. Pour ça qu’il est dans mon top ten haha. Aaaah, c’est cruel ce que tu fais, pas eu le temps de me rattraper niveau série depuis le Canada donc je me contente des rapides post sur fb donc je sais que y’a quelque chose avec Donna mais c’est tout. Mais je veux qu’elle finisse avec Harvey haha.
        Les robes naf naf ? Hmmm, cela demande investigation. Mais je suis amoureuse de ma Forever21. Je commence a me faire une garde robe de robe fantasiquement mirabuleuse, je suis fièèère haha.
        T’as vuuuuu ! Ça sonne trop bien en plus je trouve haha. Mais ouais j’aime l’original. Et pour le transfert, j’ai pu enregistrer un dossier qui a sauvegarder mes articles/tag/categories/commentaires. Mais je crois que pour le mettre sur le nouveau faut que je telecharge l’espèce de dossier WordPress pour écrire hors ligne… Fin bon, je vais devoir réfléchir haha.

      • Mdr mes potes habitent un peu partout dans toute la région parisienne, du coup je te laisse imaginer à quel point l’organisation est difficile ! ^^
        Lol j’ai l’impression que ta box va être super réussie, il faut que je m’active pour imaginer un super truc !
        OMG! Toi aussi tu jouais à jeune styliste (gros moment de honte et de nostalgie pour moi aussi xD).
        Moi aussi je veux voir le couple Harvey-Donna! Mais tu devrais arrêter de te spoiler et à la place regarde les épisodes!!!! ;p
        Les robes naf naf sont assez sympas mais malheureusement plus chères que les robes forever 21…
        Bien sur que ça fait stylé! Bon courage tu vas avoir du travail pour tout ça mais ça en vaut la peine🙂

      • Tu m’étonnes. Moi j’ai de la chance, même si c’est aussi dans toute la région parisienne, ils viennent tout le temps jusqu’à chez moi (rien qu’ajd ils sont venus me chercher chez moi pour aller au ciné et ils m’ont raccompagner. Je fais un peu ma princesse. ça doit être pour ça le Peach dans mon nom hihi.).
        Je sais pas si ce sera super réussi mais j’y aurait mis tout mon coeur (en forme de feuille d’érable haha).
        En même temps … toute gamine a bien rêver un jour de devenir styliste haha. Et le jeu avait du potentiel haha.
        Mais j’avaiiiiis pas le tps, c’était les JO haha. Même là tu vois je dois regarder Private Practice haha.
        Ouais tu m’étonnes, Forever 21 ils sont vmt imbattables niveau price, tiens en exclu le lien de ma nouvelle robe sur leur site. Le prix est juste ouuuf haha. http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=dress_casual&ProductID=2011409480&VariantID=
        Oh et je viens de tester un de mes vernis forever 21. Il est magnifique, je suis faaaan.
        Ouaip je pense aussi mais je laisse encore monter un peu l’obsession haha.

      • Mdr tes potes sont sympas! Vous êtes combien ? Parce que nous le plus petit nombre démarre à 4 (ça c’est facile) et après ça va jusqu’à 15-20 environ, je te laisse imaginer l’organisation de ouf à chaque fois pour que tous les gens soient dispo au même moment…
        T’as vu quel film?
        Moi aussi je vais y mettre tout mon coeur et j’ai décidé que le thème serait : SANS THEME BOX xD
        Ahhh dire que les JO c’est quasi fini, je suppose que tu regardes la cérémonie!
        Mais après Suits doit passer avant Private Practice (bien que ça soit une bonne série ^^).
        J’avoue la robe est stylée!!!!😀 Et je confirme le prix est ouuuf!
        Ahhh les vernis Forever 21 t’as intérêt à les montrer sur ton blog !!!!! xD

      • MDR! Je me suis fait tellement avoir que maintenant je répond à mon com sur pages et après un copié collé! Mais je confirme c’est trop rageant xD

      • 6 aujourd’hui mais quand on est beaucoup c’est soirée et si certains peuvent pas on fait sans haha. Trop galère sinan😉.
        J’ai vu Rebelle. C’était pas mal. La musique et l’idée. Mais c’est nul à la fin elle se trouve pas de mec la rousse. Ça craint haha.
        Eh nan, PP parce que mon frère nous à dit que c’était à 19h40 les JO. Mais comme je viens de pleurer comme une madeleine devant PP, je suis passée sur la 1 et miraaaacle, les JO ! (N’empêche, je me demande comment je survivais avant sans la tv sur mon ipad haha).
        Héhé, pour le rpix de ma robe, au début j’ai vu la robe en rose. Et je me suis dit que la coupe devait être sympa. J’ai vu le prix donc j’ai demander à ma mère si elle supporterait que j’essaye et j’ai été convaincue. Donc point d’hésitation pour dégainer ma carte haha.
        & ouais, je suis impressionnée par le ptit Forever 21. Il est vraiment trrrrès beau !
        (& là pas de bétises, commentaire sur Pages haha)

      • Ouais un peu près pareil, déjeuner, dîner ou soirée mais bon il y a quand même trop de plans qui tombent à l’eau et c’est dommage…
        Ahah stoppe le spoiler sur Rebelle xD
        Mdr j’ai honte j’ai pas mis la télé sur mon iPad, en même temps, j’ai toujours la télé du salon ou de la chambre à disposition xD
        Tu as totalement raison pour la robe!😉
        Et sinon il y a des vernis au forever 21 de V2 ou c’est que à l’étranger?

      • Ok n’achète pas le For Audrey, je m’en occupe! C’est un indispensable pour les fans de mint/turquoise, il te le faut absolument !
        Tu me prépares une little box canadienne, il faut que je soit à la hauteur pour ta little box (sans thème pour le moment^^) alors! Et sinon oui j’avoue ça serait plus drôle de se croiser pour échanger nos box!😉
        Mdr je suis d’accord avec toi, presque tout est mal xD
        LOOOOL mes clients ont toujours trop d’humour! Enfin je prefère ça plutôt que des clients malpolis… (message pour tous les clients —> dire bonjour c’est gratuit! Oui j’aime pas me faire ignorer xD).
        Mdr nous on papote même avec la responsable des fois xD
        Ouiiii Docteur House l’année prochaine, en étant payé si possible c’est mieux ;p Parce qu’on est d’accord l’argent c’est si gentil…😉. Va faire ton stage chez un avocat, tu rencontreras peut être le sosie de Mike ^^.
        Moi aussi j’adore les vidéos de CutePolish, sérieux cette fille est trop forte! Je suis trop fan d’elle, de sa video City Skyline Nails, c’est trop magnifique!
        Tu vas changer de blog? Nouveau nom? Je veux tout savoir! Je te comprend totalement pour l’indécision sur les noms, moi j’ai même pas réussis à choisir, j’ai appelé mes soeurs à la rescousse xD
        Ok ça fait 30 milliards d’années que j’ai pas touché au Sims 3 (mon préféré reste quand même les Sims 2)! J’adore mais c’est trop addictif ! Tu essaies de me faire replonger c’est ça hein ;p

      • Mdr, tu sais seulement qu’il y aura le FF et surement le For Audrey, et maintenant je vais aller jeter un oeil sut ta collection que tu as j’espère mis à jour pour être sure de ne pas te prendre des trucs que tu as déja^^. SUSpens! (en accentuant sur les trois premières lettres comme on fait en médecine xD).

      • True. C’est déjà ça haha. Mais toi tu sais aussi que t’auras un vernis introuvable hors du Canada😀.
        Hahaha trop pas voyons, j’allais dire « j’en ai pas tant que ça » mais en fait si xD.
        Comme dans la blague avec le nain Pence ? haha. Je te laisse imaginer la blague si tu la connais pas😉

      • Haha, je ne dirais rien sur la blague ^^
        Vu que tu es trop mystérieuse, j’ai besoin de savoir, tu vas mettre combien de vernis pour que je sois un peu près dans le même ordre de grandeur? J’ai qq bonnes idées qui arrivent😉
        Et sinon c’est quand que tu nous montres tes achats du canada ? Moi impatiente jamais😉

      • Haha, c’est beaux les blagues qu’on laisse en suspend (héhé, pun intented).
        Ah c’est une bonne question. Y’en a au moins 1 c’est sur haha. Mais en fait j’hésite un peu. Donc il se peut trrrrrrès fortement que ce soit 2. Maxi 3. Pas plus. Et pas moins de 1 haha.
        Haha, j’avoue c’est un article fort prévue avec même mes adresses, parce que si certaines sont faciles à trouver, y’en a d’autres que j’ai trouver mais en cherchant vachement haha. Mais ça va venir. Mais d’abord je publie le voyage héhé.

      • Oki j’attends patiemment alors🙂
        Pour moi, je pense que ça sera 3🙂 J’espère te surprendre avec le troisième vu que tu connais le nom des deux premiers vernis que je t’ai choisi ^^

      • Nyaaaaah je veux savoiiiir😀 ! Je suis trop une fille qui marche aux surprises haha. C’est bien ça. Mais du coup tu mets la barre haute, j’espère que je ne te decevrait pas😀

      • Mdrr tu en sais déja beaucoup trop xD Ça sera plus une surprise si je dévoile tout ^^ Surtout que toi tu n’as RIEN dévoilé du tout ! C’est pas juste :p
        T’inquiète pas j’ai l’impression qu’on a les mêmes goûts, du coup on peut pas vraiment se décevoir🙂

      • Haha c’est vrai que j’ai riiiien balancer. Huhu. Tu sais que j’ai même fait exprès de pas dévoiler le nom des vernis que j’ai acheter avec le tiens sur Instagram ou dans ma vernithèque ? Huhuhu. Je me trouve trop cool xD.
        J’espère, j’espère haah. Mais c’est clair que je kifferait avoir tout ce que je t’ai prévu😀 !

      • T’es cruelle de me faire ça, je suis tellement impatiente et curieuse xD
        Mais essayons de procéder logiquement, ça veut dire que mon vernis ne fait pas partis de ceux que tu as montré sur Instagram, ni ceux de ta vernithèque, du coup je peux en éliminer pas mal😀 Mais bon il reste 500000 milliards d’autres vernis xD Un indice, please ;p
        LOL!
        Moi j’ai l’aide de ma soeur, on va essayer de faire quelques trucs sympas😉

      • Huhu mais nan c’est plus drôle d’être cruelle😀.
        De même prépares toi aussi à des trucs handmade. J’hésite même à te faire un petit bouquin best of DIY. Mon dieu, ma tête croûle sous les idées et si peu de temps pour les réaliser haha. Déjà mon obsession du moment c’est la couronne en fleur. Haha

      • Aaahh le DIY❤ Vive les fleurs, pour te montrer a quel point je suis accro, dit toi que mes amis pense que j'ai un problème quand je n'ai pas de fleurs dans les cheveux (on me surnommait barbie des îles à un moment xD). Ça montre à quel point j'adore les barrettes fleurs, nœud.. (surtout celle de new look ).
        Pareil que toi j'ai plein plein d'idées (dont certaines sont un peu irréalisables je pense) et aussi pas assez de temps, surtout que je prépare aussi un swap, et le concours de septembre (peut-on arrêter le temps? XD)

      • Y’a des bonnes barrettes chez New Look ? Tu m’en dira temps Barbie Canari haha. Moi c’est les noeuds. J’adooooore à la folie les noeuds dans les cheveux. Et en général les accessoires Accessorize pr les cheveux huhu. Mais je vais voir sur le site de New Look.
        Bon mais du coup tu sais où je peux trouver des fleurs en tissus jolies pas trop chères ? Au pire je les fais moi même mais ce sera long et vu que je porterai pas des masses ma couronne de fleur haha…

      • Les noeuds aussi je suis complétement fan, avant j’avais un super serre-tête noeud violet acheté dans une boutique japonaise à Paris, mais il s’est abimé😦 Il faut que j’en retrouve un !
        Pour tes fleurs en tissus à faire je sais pas trop, je me suis pas encore lancé là dedans… Mais à New Look, ils avait des couronnes de fleurs (mais c’était il y a un moment…), ils ont des barrettes fleurs et noeud aussi. Et à H&M, j’ai vu qq fleurs mais vraiment pas grand chose…
        Mais bon je dois t’avouer que j’ai laissé mon obsession pour les fleurs de côté depuis quelques mois, j’essaie de me laisser assez pousser les cheveux pour me faire une fishtail braid… Mais en ce moment ça me soule ils ne sont pas assez long, du coup j’ai tjrs les cheveux attachés😦
        Bon courage pour cette recherche de couronne de fleur, je vais essayer de t’aider mais je ne te promais rien :s

      • J’ai un max de serre têtes noeuds & surout des petites pinces noeuds. C’est beaux ahaha. H&m y’en a parfois.
        Je crois que je vais les faires, je suis une nana manuelle haha. E† j’ai trouver un bête de DIY pour la couronne héhé. Moi je peux me faire une fishtail braid nanananère haha. Mais je regrette d’avoir couper une partie en mai parce que mes pointes étaient bousillés, j’avais décolorer une partie de mes pointes haha. Et la nana m’a trop coupé. Fin bon ils sont quand même long.
        T’inquiètes de toute façon mon obsession sera de courte durée. Déjà demain je m’occupe de javelliser des vieux jeans huhuhu.

      • Moi aussi un jour je pourrais me faire une fishtail braid… Mais bon ça fait un an que je ne me suis pas coupée les cheveux et ils commencent à être abimés :S Et je ne suis toujours pas à la bonne longueur ! *tristesse*. J’aurais jamais du faire un carré plongeant et ensuite un carré ultra court… Tu as de la chance!
        Bah amuse toi bien alors avec toutes tes activités manuelles ;p

      • Haha en même temps c’est joli les carrés courts. j’ai jamais pu en garder, mes cheveux ont tendance à boucler. Donc c’est moche si je les lisses pas quand ils sont courts.
        Et je suis uen déesse pr les activités manuelles. Une partie de la couronne de fleur, 4 collier, deux headband, un short ombre à la javel, un avec le drapeau ricain à la javel, une robe raccourcie & c’est tout haha. Je crois que j’en ai fait bcp. Trop haha.

      • J’ai les cheveux qui bouclent naturellement (j’ai même quelque anglaises parfois –‘). Donc t’inquiète je connais la galère des cheveux bouclés et des carrés courts…
        J’avoue tu as l’air d’être une pro dans les activités DIY, j’ai vu la robe découpée, bravo :p

  3. Une tres belle manucure. Le bleu dechire tout, of course. (oui jte mets un peu de bilinguite pour te faire voyager outre manche xD). Je pense comme jennikalamity, trop de payette tue la paillette; et ca aurait enleve leffet classe. Vivement le stampinnnggg🙂 tu verras une fois quon y goute..^^ bisous

    • C’est gentil d’essayer de me faire voyager^^ Heureusement il y a aussi les JO pour m’aider😉
      Oki merci du conseil! Oui le stamping je commence dans quelques minutes ou demain ^^ Tu as des derniers ultimes conseils à me donner? :p

      • Euh….^^ ne pas tout jeter a la poubelle au premier essai🙂 sinon plus serieusement, ne pas attendre trop longtemps avant de racler et tamponner^^

      • Mdr ça me met pas du tout en confiance xD Bon bah j’attaque les papillotes pour enlever le Jubilee (j’ai peur…), et à moi le stamping si je suis pas trop crevée après. Merci pour ces conseils! Bonne soirée🙂

      • Mdrr! il y a eu deux doigts sur 5 de réussi (et j’ai pas encore fait la main droite xD), du coup j’ai tout enlevé et là je recommence ^^ Il faut être rapide et pas se louper, c’est dur xD

      • Mercii de t’en soucier, ça se passe bien mais ça me prend tout mon temps, ce qui explique que je n’ai toujours pas fini ton ptit cadeau (oui je sais je suis trop nulle) mais j’y travaille, c’est pas grand chose mais il me manquait quelque outils ^^
        Et toi pas trop triste d’être de retour de vacances?

  4. Il est très joli ce Max Factor (dommage qu’on ne puisse pas les acheter en France), j’en ai présenté un sur mon blog, j’adore! Mais le pinceau est un peu galère! Et pour les Nail Inc., je les trouve quand même plutôt cher, mais pfouuuuu moi aussi j’en ai un, genre bleu électrique, et c’est l’amouuuuuur fou.

    • Merci! Oui je m’en rappelle tu avais trouvé l’application difficile, mais il était magnifique!
      Les nail inc sont vraiment cher malheureusement… Un bleu électrique, ça serait pas le Baker Street? Je rêve de m’acheter ce vernis!
      Petit tour sur ton blog et oui c’est bien le Baker Street, il est magnifique, tu as trop de chance! Et en plus il te va super bien!

  5. Ping : Les petits nouveaux ! :) | Polish in Paris

Commenter

