Fantasy Fire – Max Factor – 1ier essai

Bonjour ou bonsoir ! :p

Oui oui ne vous inquiétez pas j’existe encore, je n’ai pas déserté ! C’est juste que j’ai eu beaucoup moins de temps pour préparer des articles, avec mon travail ( eh oui il me faut un moment d’adaptation pour me remettre dans la vie active… J’étais en vacances depuis le début du mois de mai, alors imaginez le choc que ça m’a fait de reprendre un rythme « soutenu » d’un coup après des mois de paresse xD).

Voila pour les excuses, et maintenant on aborde les choses plus intéressantes. J’ai nommée le fameux Fantasy Fire de Max Factor, vernis dont la réputation n’est plus à faire ^^ .

Et bien je confirme il est magnifique, je me rappelle encore de la première fois où nos regards se sont croisés à Londres! J’en ai même pris trois bouteilles (une pour moi, et deux pour des amies😉 ).  Mais maintenant je regrette, j’aurais du prendre une bouteille en plus. Vous voulez savoir pourquoi ? Ce vernis c’est de la magie en flacon mais il est minuscule et j’ai peur de le finir et de ne plus jamais en avoir😦
Bref stoppons ce mélodrame dramatique, parce que pour le moment, mon vernis est encore bien rempli!

Je dois aussi vous avouer que j’ai mis beaucoup de temps avant de le tester parce que je ne savais pas quelle base utiliser ! J’avais vu tellement de belles photos!

Et pour ma part j’ai choisi de le poser sur une couche de Dive Bar d’Essie. C’est mon vernis favori pour les Ozotic, du coup je me suis dit que ça ressortirait bien avec le Fantasy Fire. Résultat, j’aime beaucoup mais ça n’est pas encore ça, j’aurais du mettre un vernis un peu plus clair ou peut être un peu plus violet… Vous aurez sans doute le droit à de nouveaux essais du coup (c’est d’ailleurs pour ça que mon article s’intitule 1ier essai ;p).

Et voici les autres photos, deux couches de Fantasy Fire sur une couche de Dive Bar, admirez les beaux reflets !

Et voilà! J’espère que vous avez pu admirer ses magnifiques changements de couleur en fonction de l’orientation vis à vis de la lumière !🙂

Au prochain essai, je teste sur une base plus claire!

Qu’en pensez vous ?

Ps: vous avez pu remarquer (ou pas ) le nouveau design  du  blog, votre avis ? Un gros merci à ma sœur pour m’avoir fait les icônes follow me et le super gif qui me représente :p Je vous invite à aller voir sa galerie deviant art ici, parce qu’elle est super douée et je ne dis pas ça parce que c’est ma sœur !😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 réflexions au sujet de « Fantasy Fire – Max Factor – 1ier essai »

  1. Oui, j’adore aussi le design, surtout les boutons… j’suis un peu jalouse même ! Et du vernis aussi d’ailleurs !😀

  2. Je suis trop contente parce que je l’ai gagné sur le blog de Mana ! Et j’aime beaucoup beaucoup la nouvelle touch de ton blog !

  3. Comme dit sur instagram: c’est une petite merveille !🙂
    Le nouveau design du site est vraiment reussi, ca donne du peps au blog, j’adore (les sushis? non pitié par encore cette vanne… ^^ ). je crois que je vais te passer commande a ton prochain voyage outre manche… j’rigole xD

      • Mdr pour la vanne mythique (je suis une HUGE fan des spectacles de Gad ElMaleh^^). Sérieux si j’y retourne en septembre, je t’en prend un obligé! Là fois où j’ai ai été, la vendeuse m’a regardé trop bizarrement, du genre « c’est qui cette fille qui osent prendre TOUS les Fantasy Fire » xD
        Ouiii les vernis c’est trop addictif c’est horrible!!!! Les quatre mini vernis j’ai failli craquer à Sephora, mais j’ai résisté (je suis plutôt fière^^).
        Le premier lien, les couuuuleuuuurs sont trop magniques ! T’as craqué?

      • [point commun : ON ] moi aussi j’adore gad elmaleh! Serieux limite jconnais tous ses spectacles par coeur xD et pourtant des que je les re-regarde je rigole toujoirs autant^^ [point commun : OFF]
        mdr! Jimagine parfaitement la tete de cette petite dame xD
        Han tu serais trop chou!!🙂 non pas de craquage pour le moment mais a mon avis ca ne va pas tarder ^^ dure dure la vie de NPA^^

      • [On continue le point commun : ON] : la phrase que tu as sorti j’aurais pu la dire avec exactement les mêmes mots! J’aurais juste rajouté que « l’autre c’est moi », c’est vraiment son meilleur spectacle ^^ [point commun : OFF]
        T’inquiète pas pour le Max Factor si je repars à Londres, j’y penserais, promis🙂
        Dure la vie de NPA je confirme! En plus, en ce moment il y a trop de tentations c’est horrible :S

      • Cest indeniablement son meilleur spectacle!!🙂 et de rien pour le design de ton site😉
        Ah bon? Il se passe quoi comme tensions? Entre blogueuses? Ca craint😦

      • Lol j’ai jamais parlé de tensions, parce que cette communauté de npa est juste ultra géniale! Ça m’a permit de découvrir plein de blogs sympas, mais aussi de faire des rencontres avec des personnes super gentiiiiiles, er trooop géniales dont toi😉
        Tu as du mal lire parce que j’ai écrit tentations ( en même temps c’est pas de ta faute parce qu’il était tard ;p).
        Et oui il y a toutes les présentations des collections Automne Hiver, et c’est juste trop horrible de voir qu’il y va y avoir pleins de vernis magnifiques mais que je ne pourrais pas tous les avoir !😦

      • Mdr! Excuse moi! Je devais encore avolr la tete dans le … Fin bref^^ oui pardon xD
        Cest clair quil y a beaucoup trop de tentations en ce moment!! Entre les collections ete que je nai pas pu acheter et celles qui arrivent, hannn😦

      • Tete dans le … Again: merciii pour le « dont toi » cest chou🙂 javoue que la communaute npa est juste geniale! Celle du make up est beaucoup moins soudee et il y beaucoup de rivalite (apres ce quon peut voir sur certains blogs). Hate de faire parti de la blogosphere nailpolishienne!!🙂

      • Aaaaaaaaaaaaaaaaah c’est vrai tu vas te lancer alors ?🙂 Tu vas voir les gens sont super ici! ^^
        (je suis encore au travail, et j’ai du attendre ma pause pour répondre xD)

  4. Il est très sympa ce vernis =)
    J’ai de suite vu qu’il y avait quelque chose de changer par ici :p Moi j’aime bien😀, le header est simple, pas chargé, j’adore ^^
    Bisous ma belle ♥

  5. I told you this is liquid gold. lol Yes, you should have purchased at least 5 more to make yourself a full sized bottle…haha I think that’s one thing that makes this polish even more special: it’s a tiny bottle so you don’t want to waste a drop. I was thinking of layering this over a really vibrant purple like OPI Purple With A Purpose. I also wonder what it would look like over a green like China Glaze Emerald Fitzgerald! I think for my first attempt, I am going to paint each nail a different color!

    Thanks again for getting me this polish!! I haven’t used it yet and I’m already in love with it.

    • Yep, you are right, this is liquid gold, its size makes it more special, but I NEED more to make a full sized bottle, I want to try it with so many color!😄
      That is a great idea to paint each nail a different color, so I will see what will be my second attempt😉 So I am looking forward to see your first attempt🙂

      You are welcome, I am glad you like it, and I just wanted to thank you so much for the nail polishes you sent me, because they are all amazing!😀

Commenter

