TFSA – Vos génériques de série préférés

Aujourd’hui TFSA, grâce à notre Tequi préféré, je vous laisse lire le principe ici si vous ne le connaissez pas déja !

Le thème du jour est vos génériques préférés !
Tout d’abord, je tiens à préciser que les génériques et moi c’est une grande histoire d’amour, j’ai souvent des gros coup de coeur sur les musiques et ces dernières finissent souvent sur mon iPod!
Donc pour ce thème, j’ai juste eu besoin de faire un petit tour sur mon iPod et c’était fini, bon le plus dur a quand même été de n’en prendre que 5 ^^ (d’ailleurs, vous remarquez qu’il y en a plus que 5… :p).

1- Game of Thrones : pour ce générique, ce n’est pas vraiment la musique qui m’attire particulièrement, c’est vraiment la vidéo, la réalisation est particulièrement aboutie et franchement, il n’y a rien d’autre à dire à part que ce générique est d’une beauté singulière ^^

.

2- Pretty Little Liars : ce générique est un tout petit peu glauque, et la musique est cordonnée aux images… Cela va parfaitement bien avec l’ambiance de la série. Bref j’adore!

.

3- Misfits : j’aime beaucoup les significations cachées de ce générique (je ne dirais rien si vous n’avez pas vu la série ;p). Et puis la musique me reste dans la tête c’est vraiment dingue!

.

4- Newport Beach: pour ce générique, je crois que c’est vraiment la musique parce que les images ne sont pas extraordinaires (enfin un générique habituel avec présentations des acteurs…).

.

5- Chuck : un petit générique animé, court mais très sympa !

En bonus, je rajoute :

Dr House, j’aime les images des squelettes, veines… Non je ne suis pas une psychopathe, juste  que j’ai passé tellement de temps à apprendre l’anatomie, que j’ai fini par adorer😀

.

Et sinon juste pour la musique j’aime beaucoup le générique des frères Scott (OTH) et de Veronica Mars.

.

Et voilà pour cette semaine! Que pensez vous des génériques de série ? Quels sont vos préférés ?

Je vois qu’il y a de plus en plus de nouvelles participantes, c’est super sympa, grâce à vous je découvre pas mal de séries, merci😀

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

17 réflexions au sujet de « TFSA – Vos génériques de série préférés »

  1. Moi j’adore celui de Doctor Who (et j’adore la série au passage) mais mon préféré c’est celui des saisons 2-3-4 (Ten is my Doctor \o/) => http://www.youtube.com/watch?v=_YxK2OKKw3Q

    J’aime beaucoup celui de Lie to me aussi une série que j’adorais et qu’ils ont arrêtée après 2 saisons >_ http://www.youtube.com/watch?v=7iOWqtb80qI

    Sinon, ce n’est pas une série a proprement parler, mais j’adore la musique de l’intro de Whale Wars => http://www.youtube.com/watch?v=3lve0_Euyqo

    • Docteur Who, c’est dans ma liste de série à regarder ^^
      Lie to Me, j’aime bien aussi et je continue de regarder les épisodes qui passent à la télé xD
      OMG tu m’as fait découvrir Whale Wars, j’adore la musique! C’est un peu près dans le même genre que la musique de misfits ^^

      • C’est génial doctor who ^^ en 2-3 épisodes j’étais conquise!

        Whale wars c’est plus une série documentaire, mais j’aime beaucoup ^^

      • Mercii pour ton avis, ces deux là sont dans ma liste de séries à voir, j’espère pouvoir les commencer avant la rentrée… Je te dirais ce que j’en pense😉

  2. Ah ben on a les deux premiers en commun ! Et sinon j’ai attaqué Newport Beach hier soir et ça a l’air vraiment bien sympa !🙂

    • Je suis contente que ça te plaise!
      En même temps les deux génériques que nous avons en commun sont juste énormes! J’ai d’ailleurs vu qu’ils apparaissait dans d’autres top ^^
      Le travail ça m’empêche de commenter les articles en journée, mais je me rattrape le soir, donc je viendrais surement t’embêter tout à l’heure :p

    • Ah j’avoue Buffy, c’est mythique comme générique ^^
      Moi aussi je zappe les génériques quand je regarde plusieurs épisodes à la suite, et que je veux trop connaître la suite de l’histoire :p

  3. Wait…The OC is called « Newport Beach » in France? Funny fact is that I live in Orange County…lol Actually about 10 minutes from Newport. I used to looooove that show when it was on TV.

    • You live at 10 min from Newport, that is so cool! I think I need to move to California, everything seems so amazing !😀 I love that serie and almost all the series that take place in California too😉

  4. Coucou ma belle😀
    Alors, je suis complètement d’accord avec toi pour ce qui est de Chuck et Dr House. Je rajouterais la musique de Esprit Criminel et puis celui de Dexter et Teen Wolf ♥♥
    Missed you =)

    • Ahah j’en suis pas encore à la saison 2 de Teen Wolf du coup j’ai pas encore vu de générique^^
      Mais je suis d’accord le générique de Dexter est stylé !😀
      J’ai pas encore eu le temps de passer sur ton blog, je suis ultra occupée :s mais promis cette nuit ou demain je lirais les articles que j’ai manqué.
      Bonne nuit😉

    • Il faut absolument regarder la série, c’est une de mes préférées du moment, les personnages sont géniaux, l’histoire captivante et mystérieuse! Bref je te recommande totalement de regarde Pretty Little Liars!🙂
      Merci pour ton com, bisous!

Commenter

