Marine Blue 3D – Glitter Gal // J’aime le doux nuage !

Depuis quelques jours on se croit enfin en été à Paris ! Et même dans toute la France je crois😀.

C’est la raison pour laquelle, j’ai voulu porter un vernis holographique, le Glitter Gal Marine Blue 3D. C’est mon premier vernis de cette marque, et j’avoue que je ne suis pas déçue, les paillettes brillent de mille feux au moindre rayon de soleil. C’est magnifique! J’ai jamais rien vu d’aussi beau qu’un vernis holo au soleil (je crois que je m’enflamme un peu là ^^). Svp évitez de relever le vieux jeu de mot, « briller de mille feux », et « je m’enflamme », parce que c’est vraiment nul et je le sais xD.

Ce Marine Blue 3D je l’ai acheté sur le Doux Nuage. C’est une super boutique que je recommande fortement, on y trouve plein de petites merveilles introuvables en France, comme les Glitter Gal, les BarryM, des Ciate, des Models Own et la liste ne s’arrête pas là. Bref faites y un tour vous ne serez pas déçus!🙂

Revenons au vernis, pour ce Marine Blue 3D, j’ai mis deux couches mais pas de top coat. J’avais trop peur que le top coat fasse partir l’effet holo! D’ailleurs, pour toutes celles qui ont des vernis holo, top coat ou pas top coat? (*la question du siècle*)
À la fin de la journée, il commençait à s’écailler. Ce qui est plus que normal, vu qu’il n’y avait pas de top coat!

Pour les photos, la première représente son coté discret à l’ombre, puis les deux autres vous révèle son pouvoir magique au soleil. Et j’aime la magie😀 j’ai même été admise à Gryffondor sur Pottermore d’abord ;p

Et voilà !
Alors êtes – vous fan de l’effet holo ?

PS: je voulais partager une GRANDE nouvelle avec vous (et même deux GRANDES nouvelles), on commence par la mauvaise :

1- Aujourd’hui c’est mon premier jour de travail, job d’été jusqu’à la fin août, par conséquent je serais peut être un peu moins présente mais j’essayerais quand même de lire et commenter tous vos articles le soir quand je rentrerai.

Et maintenant la bonne nouvelle :

2- J’attaque le stamping pour de bon, et oui trois millions d’années après tout le monde, mais bon mieux vaut tard que jamais, nan?… J’ai eu pas mal d’hésitations, des paniers en attente de validation… Peur d’être trop nulle et que du coup les plaques ne servent à rien… Mais bon le jour du stamping est venu et j’ai commandé un set Konad pour commencer en douceur, quand les résultats seront « montrables », vous serez les premiers à les voir (encore faut-il qu’ils le soient  ;p).

Bonne journée à toutes (et à tous?)^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 réflexions au sujet de « Marine Blue 3D – Glitter Gal // J’aime le doux nuage ! »

  1. Il est très beau !! Pour le top coat j’ai testé sur des Glitter Gal (entre autre) no soucaï !!

    Bon stamping, il y a un coup à prendre, mais persévère ça vaut le coup !

  2. Ouiiii ! Du stampiiiing ! Tu nous montres, même si tu trouves pas ça super, je veux voir ! T’as commandé sur quel site ?

  3. Ce vernis a vraiment un côté magique^^ tu as de la chance, moi je suis chez Poufsouffle😦
    Bon courage pour ton job d’été, j’ai bientôt terminé le mien moi (Ameeeeeeeeeeen) et j’ai hâte de voir tes essais au stamping!
    Bisous!

    • Au moins tu es une sorcière🙂
      Ahhh t’as trop de chance, moi ça ne fait que commencer et je suis déja fatiguée par ce premier jour de travail (je pense que c’est à cause de tous les codes à mémoriser) xD
      Bisous!

  4. Bon alors dans l’ordre :
    * le vernis est super joli !!!!!!
    * félicitations pour ton boulot ! tu fais quoi ?
    * trop bien pour le stamping ! tu verras c’est très simple. Quand j’ai attaqué j’ai un peu galéré, mais finalement je suis accro ! Si t’as des soucis ou besoin d’un coup de main fais moi signe !😉

    • Mercii, je fais de la vente (ultra (pas) original comme job d’été…^^) caisse et rayon…
      J’espère ne pas trop galérer (l’espoir fait vivre xD), et si j’ai un problème je t’appelerais au secours😀 Merci😉

  5. J’aime beaucoup ce genre de couleur, mais tu le savais déjà ^^
    Et puis, j’espère que ton job d’été va bien se passer et j’ai hâte de voir tes début dans le Stamping😀
    Bisous ma belle à bientôt =)

  6. Tu peux mettre du top coat sur du Holo, sans aucun pb haha.
    Gryffondor ? Nous sommes donc ennemies, too bad haha. Et j’ai acheter mon ipaaaad hiiii !
    Bonne chance pour le stamping mais tu verra c’est simple hihi. Et bonne chance pour ton job !

    • Il me semble que sur un de mes vernis ça avait diminué l’effet holo… Mais je délire peut être^^
      Merci pour l’info!
      Serpentard je suppose ! Ce sont les Gryffondor les meilleurs ;p Ça doit être une des premières choses sur lesquelles on n’est pas d’accord xD
      Le job ça va un peu près, il faut que je me réhabitue à me lever et me coucher à des heures convenables et c’est mal parti vu qu’il est 2h32 ^^
      « Le stamping (…) c’est simple » je retiens, je retiens… Ou bien c’est de l’ironie et en fait c’est ultra compliqué ^^

      • Ouais moi en tout cas j’ai jamais vu d’effet négatif en mettant du top chat. Sauf si tu met du matifiant obviously haha.
        Bah c’est pas grave si on diffère sur les maisons de Poudlard, ça me laisse plus d’espoir pr Drago huhuhu.
        Ah bah c’est sérieux ca haha ! Moi l’avantage avec mon job c’est que je commence jamais avant 10h donc je peux encore me coucher tard haha. Mais tu verras c’est bien l’argent pour s’acheter du polish sans guilt haha.
        Nan nan sérieux, j’ai galèrer la première fois mais après c’est assez simple, des que tu choppe le coup de main !

      • Du top chat ? Ok you made my day! Je suppose que c’est le correcteur automatique de l’ipad ;p
        Mdr je veux pas te décevoir mais une de mes meilleures potes a réservé Drago pour elle seule^^ Je ne suis pas du tout une fan, je ne l’aimais tellement pas qu’elle a décidé de me le mettre en image d’appel, du coup à chaque fois qu’elle m’appelait j’avais l’image de Drago qui s’affichait… Tout ça pour dire que ça sera du sérieux entre eux, donc il va falloir te battre ahahah xD lol.
        Moi il y a des jours où je commence à 8h30 t’imagines?! Mais bon comme tu le dit l’argent ça va être stylé pour s’acheter plein de vernis😀

      • Ouaip auto correct, trop de joie de jouer enfin avec ma bêbête hihihi.
        No way, Drago est moi on est ensemble depuis trop lgtps haha. Et même je suis plus pour mon OTP, Drago Hermione hihihi. Je suis niaise de ces deux là et d’ailleurs je me tue à la fanfiction en voiture actuellement haha.
        Mon dieu, 8h30 ?! J’espère que tu sera bien payer ! Après viens tout claquer au canada, (et tu admirera la magnifique transition sur mon butin du jour), ici les revlon sont à 4,47$ soit 3 euros (et je t’ai copier, j’ai pris le minted), j’ai pris un Essie Lux Effect le A Cut Above, deux stylos nail art (un noir et un blanc) et 30 petites éponges à Makeup pour les dégradés xD. Mais à 2,50$ c’était une bonne affaire haha

      • Ahah les fanfictions, tu es encore plus accro que je ne le pensais ^^.
        J’admire la superbe transition :p
        Nop tu m’as pas copié parce que je ne l’ai pas le minted (ou bien tu connais mieux mes vernis que moi, attend je vais vérifier…. Non moi j’ai le Revlon – Ocean Breeze^^ Le Essie est trop beau😉
        30 petites éponges pour 2.5$ c’est presque gratuit xD Tu vas être obligé de préparer un article pour nous montrer ton butin!!!!!🙂
        J’aiiiiiiii enviiiiiie d’aller au Canada!

      • Ah mais oui damned ! Je me suis plantée ! Dire que je l’ai embarqué aveuglément en me disant que vu que tu l’avais c’était valeur sure ! Je trouverai le Ocean Breeze à Toronto alors. D’ailleurs, c’est à Toronto que je vais chercher les china glaze hihi. J’ai déjà repérer THE magasin (avec mon doux iPad et Yelp :D).
        Ecoutes, pour te faire déjà un peu moins regretter de pas allez au Canada, je vais te spoiler un peu. Je compte te faire un petit package Canadien, parce que je suis trop cool comme meuf haha.

      • OMG! *Heart Attack* J’y crois pas ! ^^ Sérieux tu es trop trop cool comme meuf!!!!!
        Tu visites tout le Canada ? Trop de chance!!!!
        Je vois que tu adores ton iPad, au fait je ne t’ai pas demandé mais tu as pris blanc ou noir ? ^^ Moi ça a été le gros moment d’hésitation mais au final j’ai choisi noir!😉
        Bonne recherche de China Glaze, surtout n’oublie pas le For Audrey!!!!😀

      • Pardon, deux commentaires, mon iPad aime peu wordpress je crois haha. Donc je disais que oui il me semblait effectivement pour le Aqua violet sur mon petit carnet à vernis en le posant, mais tu pense que ce sera trop foncé si je le pose sur une base noir ? En tout cas je suis contente parce que du coup j’ai plein de nouveautés que je vais tester sur la sunday nail battle vu que le thème c’est tressé et que je viens d’en voir un tuto de cutepolish super cool haha.

      • Lool tu te prépares une collection de t-shirts xD
        Pour le Aqua violet, j’avoue que j’ai pas testé sur une base noire mais ça pourrait être pas mal ! ^^ ah ouii j’ai vu le thème de la prochaine SNB ça a l’air sympa, je devrais peut être y participer un jour hihi^^ Au fait je crois que j’ai oublier de commenter ton article mais ton hommage à pshiiit était trop stylé !

    • Bien sur que je suis géniale haha. Mais bon c’est pas non plus faramineux. Mais c’est cool hihihihi. Je visite pas tout le Canada mais j’ai fait le grand tour de Québec + Ontario haha. Et je rentre mercredi. Et je recommence à bosser jeudi. Joie.
      Je suis amoureuse de ton nouveau design d’ailleurs et tes icônes sont adorables, j’ai honte des miennes maintenant haha.
      Haha certes j’ai lgtps hésiter aussi mais j’ai pris blanc vu que j’affectionne trop le noir mais avec du rose c’était mieux hihi

      • Même si ce n’est pas faramineux, merci beaucoup quand même parce que pour moi c’est déjà énorme🙂
        Tu reprends le travail jeudi Oo. Bon courage!!!!! Avec le décalage horaire en plus… :S
        Merciiii pour le nouveau design😉 Je suis à l’origine de tout sauf les icônes qui ont été faites grâce à mon génie du dessin : ma soeur !🙂
        Tes icônes sont trop stylées! C’est toi qui m’a donné envie de modifier mon blog ;p
        Mdr tu as pensé à tout pour ton iPad haha^^.
        Bonne fin de vacances🙂

      • Bon j’ai survécu à mon décalage horaire. Et je suis déjà en train de faire des bétises, à me coucher tard haha. Tudieu. Mais j’ai des excuses. Des nouvelles séries + mon iPad et la folle application tv de SFR haha. Les JO en non stop chez moi désormais. Oh et j’ai découpé un de mes tee shirt derrière, c’est juste ouf. Je suis fan de moi haha.
        Vive KilariChan alors haha. Je ne peux malheureusement demander ça à ma frangine de 10 ans haha.

      • Ahah je ne dirais rien pour le fait que tu te couches tard… Je commence à 8h30 et je me couche en moyenne à 3h du mat..
        Les JO en non stop aussi chez moi, et quand je peux pas regarder je demande à ce qu’on me raconte ou bien je remet carrément en arrière xD (vive le contrôle du direct^^).
        Je veux voir ce que tu as fait de ton t-shirt! Je suis trooop fan de ce genre de truc ! D’ailleurs c’est en grande partie pour ça que j’ai craqué sur la robe à Urban Outfitters à Londres :p
        Ma sœur a commencé à dessiner à cet âge là, motive là😉
        Bon bah je te dis à samedi, je pense parce que demain je bosse et après je vais au ciné avec des potes, du coup pas de MacBook pendant presque 24h, ça va être dur! lol
        Te couche pas trop tard! Bon courage pour le taf🙂

      • Bon finalement je crois que je vais m’endormir au boulot haha. Déjà j’ai décider de me vernis les ongles là bas, j’ai trop l’impression de plus avoir de vie xD. Et puis n’ayant qu’un iPad wifi (haha, c’est déjà ça et puis pour l’Ecosse j’aurait été bien bête avec encore 6 mois d’abonnement xD), je peux pas les regarder dans la salle de repos. On devrait avoir des congés payés pendant les Jo tiens.
        J’ai mis sur Instagram mon tee shirt et je reconnais être trop fan de moi xD. C’est un coeur/des ailes/des côtes. Je me suis inspirée d’une blogeuse pour ça, il faudra que je la remercie haha. Mais du coup je me suis préparé un petit stock de vieux tee shirt que je porte plus à découper hihi.
        Tu m’étonnes, 24h sans mac, je ne survie presque pas ! Les pommes, c’est vital ahaha. Oh et je suis heureuse, ma pote m’a rapporter des vernis de Londres, mais j’aurais du lui donner plus de référence Topshop parce qu’elle a trouver aucun des 3 que j’avais mis. Mais donc j’ai Dazzling Blue, Metorite, Moon Dust et deux Models Own, Indian Ocean & Aqua Violet. Je crois que je te copie un peu trop haha.

      • Mdr! Je suis d’accord pour tout! On devrait avoir des congés pour les JO!
        Pour ton t-shirt, je suis troop fan de toi aussi! C’est trop bien fait, t’as géré! J’aurais fait ça le t-shirt serait parti à la poubelle xD
        Lool 24h sans mac ça a été dur mais bon… j’ai survécu😀
        Tu vas voir ils sont trooop magnifique😉 Par contre j’ai été choquée pour le Aqua Violet, il est super transparent… Mais après un certain nombre de couches (genre 3) il devient opaque et il est trop beau^^ Enfin tu verras ils sont tous super 😉
        Dommage pour les Topshop😦 Si ta pote les a pas trouvé, je crois que j’ai même plus d’espoir parce que mon pote m’a dit qu’il s’y connaissait pas (normal c’est un mec), qu’il essayerait mais qu’il ne promettait rien…

      • Bah justement mon tshirt jlai découper dit la Nième victoire de Phelps haha. Mais sérieux autant j’avais galèrer avec mon premier tshirt découper, autant celui la j’ai dessiner sur le revers mes découpes et donc c’était assez facile. Long uniquement. Mais du coup je vais en faire d’autre, je veux une tête de mort ! Des triangles ! Je suis contente haha.

  7. Toujours de beaux vernis…^^ tu vas voir le stamping au debut tu auras limpression detre begue des mains et apres ca vient tout seul😉 justement on veut voir les essais rates! Hihi. Bon courage pour le taf🙂

    • Merciiii🙂
      Je sais pas si j’aurais très envie de montrer les essais ratés xD Ils vont être vraiment catastrophiques j’en suis sûre ;p
      Et toi toujours pas envie de te lancer dans un blog ? ^^

      • Bah deja la je nai pas fait de manucures depuis longtemps pcq mes ongles etaient dedoubles et tout donc cure d’ecrinal. Mais je ne sais pas^^ ca me tente un peu mais jsens que personne ne viendra sur mon blog xD

      • N’importe quoi! Bon j’avoue je me suis dit la même chose mais on m’a un peu poussé dans le truc (merci les sœurs qui croient en toi plus que toi ^^). Mais c’est vraiment une super aventure ^^ . Et puis il y a toujours des gens qui viendront sur ton blog –> MOI! Et même que je lirais tous les articles et je les commenterais d’abord ;p

      • Hihi cest gentil !!🙂 oui jy pense de plus en plus. Tu seras la premiere informee de toute facon ! ^^

  8. I can’t wait to see your stamping! It’s just a matter of practice. Did you buy the special stamping polishes too? I think that’s really important when you first start stamping. That glitter gal is gorgeous!! I was looking at their polishes today trying to talk myself out of buying anything else. I am so polish crazy…I need help.

    Oh, and congrats on your summer job.🙂

    • Yes, I bought a konad kit, there are plates, two special stamping nail polishes and a top coat!🙂
      Seriously Cynthia after buying Glitter Gal nail polishes, you must stop! Who am I kidding ? I am polish crazy too, I’ve just received a ninja polish order and I can’t wait to make a new one xD. We need help !😄
      Thanks, this summer job is fine, but because of that everyday I see a sephora and a kiko store… Nail polish Temptation is huge!

  9. you always have the prettiest polishes! I cant wait to see your stamping! Im still kinda new at stamping too! I have found the Konad black and white work VERY well, but the Konad silver, gold and lavender DO NOT work well at ALL!! I am on the SEARCH for polished that work well with stamping….

    XoXO you polish pal!

    • I can’t believe you are new at stamping, I saw you pictures, you’re really good at it !😀
      I’ve heard that Essie Mirror Metallic collection works well with stamping, maybe you should try!
      Xx polish pal😉

  10. Ping : Les petits nouveaux ! :) | Polish in Paris

Commenter

