Vaudeville – Cirque

Bonjour!

Enfin un petit post sur un vernis🙂

Je voudrais vous parler d’un vernis que je possède depuis peu de temps, c’est le Vaudeville de la collection Dark Horse de Cirque (pour celle que ça intéresse j’avais déja parler de Tibetan Nights de la même collection ici).

C’est un vernis rose / mauve clair (un peu couleur lavande) avec des paillettes or et turquoise. Enfin les paillettes turquoises sont visibles uniquement dans le flacon à une certaine luminosité…

Il ne ressemble à aucun autre vernis de ma collection, tout simplement parce que c’est pas trop mon genre de couleur (je préfère le bleu, le vert…^^) mais ce vernis est une exception, j’ai eu un véritable coup de cœur. Vous allez comprendre pourquoi (ou pas) en regardant les photos ci dessous !

Voici les photos, j’ai mis trois fines couches pour plus d’opacité (peut être que deux auraient suffit…), plus une couche de top coat.

Je suis de plus en plus fan de cette collection, surtout qu’ils tiennent super bien : au bout de 3 jours, il était toujours aussi parfait😀

Et vous qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Vaudeville – Cirque »

  1. Je commence à comprendre pourquoi tu l’aimes effectivement ! Moi non plus je ne suis pas fan de ce type de couleurs, mais j’avoue que là je le trouve sublime !🙂

  2. Ping : Les petits nouveaux ! :) | Polish in Paris

  3. Ping : Epoch – Cirque | Polish in Paris

Commenter

