TFSA – Les séries qui ont déclenché votre addiction

Bonjour!
Comme chaque vendredi, (ah bon on est mardi?!, le temps passe vite xD) voici le TFSA, je pense que ce n’est plus à présenter depuis le temps mais bon on est jamais trop prudente alors voilà le principe et les liens vers les blog des autres participantes ici.

Le thème de cette semaine : les séries qui ont déclenchés votre addiction…

Alors je vous préviens vous aller avoir le droit à une avalanche de vieilles séries😉

1- Les frères Scott (One Tree Hill) : c’est une série que j’ai commencé ado, je regarderais tous les épisodes qui passaient (le samedi après-midi, vous vous rendez compte que j’annulais certaines sorties pour rester scotchée devant cette série xD). J’ai bien entendu continuer jusqu’au bout (enfin il me reste la dernière saison à voir mais je fais durer un petit peu parce que j’ai peur d’être triste en regardant la fin :s).

Quand j’y repense, je me dit que c’est pas la meilleure série de la terre, mais il y a des personnages attachants, des histoires d’amour et d’amitiés, et quand même des intrigues très passionnantes, il ne m’en fallait pas plus pour être accro😀

Si quelqu’un a besoin d’un mini synospis : alors ce sont deux demi frères qui se détestent, et qui vont devoir partager la même équipe de basket, les mêmes (petites) ami(e)s… Bref ça va être le début d’une longue guerre entre eux… J’arrête avec mon mini synospis pourri xD Mais si vous n’avez jamais vu cette série, il faut vraiment que vous rattrapiez cela le plus vite possible ! ;p

2- Charmed et Buffy contre les vampires : qui ne se souvient pas de la trilogie du samedi :p Et oui ces trois sœurs sorcières aux histoires de magie on ne les présente même plus, elles ont aussi été à l’origine de mon addiction pour les séries. Et puis Buffy et ses vampires,tout aussi passionnant non ? ;p Bref, j’étais une accro aux séries de la trilogie du samedi xD.

3- Sabrina l’apprenti sorcière et Phénomène Raven : deux séries que je suivais passionnément sur KD2A (d’ailleurs ça existe encore KD2A ? xD). Encore aujourd’hui, quand je retombe sur un ancien épisode, je peux pas m’empêcher de le regarder ^^. Nostalgie…

4- Newport Beach ( The OC) : j’ai tout de suite adoré cette série et les personnages, et puis gros coup de cœur sur la musique du générique…😉. La vie des gosses de riches de Newport Beach m’a tout de suite plu! Et puis Seth était vraiment trop drôle, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi mais il me fait pensé à Styles de Teen Wolf😉 .

5- Las Vegas : ahhh cette série, j’étais accro, je ne loupais pas un seul épisode ! Pour tout vous dire ça a même déclenché une petite addiction pour le Poker (Texas Holdem!), et bah oui j’avais envie de jouer avec des jetons comme dans la série xD.

J’aurais aussi pu rajouter 7 à la maison, le prince de Bel Air, Roswell, Smallville… Mais bon je préfère me stopper là, parce que si je commence je m’arrêterais jamais xD. Comme vous pouvez le remarquer mon addiction pour les séries a commencé très fort, j’ai même l’impression d’avoir découvert toutes ces séries en même temps et d’avoir été directement accro… Un peu bizarre :s

Et sinon promis, j’essaye de vous préparer un post sur un vernis demain🙂

Et quand je serais réveillée, j’irais voir tous les TFSA de la semaine =). Oui ce post a été programmé pour 9h mais étant donné qu’il est 4h du matin à l’heure où j’écris ces lignes je suis sure que je ne me lèverais pas avant 11h ^^ Bah quoi je suis en vacances après tout😉 .

Bisous❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « TFSA – Les séries qui ont déclenché votre addiction »

  1. Haha je vois qu’on suivait toutes les mêmes séries ! ^^ Personnellement je sais pas si je vais regarder la dernière saison des Frères Scott parce que je trouve que l’avant dernière est bof… J’aimais bien au début l’histoire était sympa (et il y avait Peyton) mais vers la fin c’est devenu vite triste, plus mélodrame du coup j’ai décroché

    • Je confirme qu’avec le départ de Lucas et Peyton la série est devenue moins captivante mais je m’y suis habituée, même si ça n’est pas au niveau des 4 premières saisons ^^
      Mdr oui on devait toutes suivre les mêmes séries vu qu’à cette époque, il y en avait beaucoup moins qu’aujourd’hui (oh mon dieu, je parle comme une vieille xD)

  2. Oh la la qu’est ce que j’aimais les séries de KD2A !!!❤❤❤ Et sinon moi j'attaque Newport Beach cet été ! Pas normal que j'ai jamais regardé cette série ! lol

  3. Quand j’étais piotte je regardais les séries qu’il y avait sur Fr2 (Les incroyables pouvoirs d’alex, le loup garou du campus et toutes ces conneries mais j’aimais ça) ^^

    Mais la première série dont j’ai été réellement accro et fan (je le suis toujours d’ailleurs) c’est Buffy Contre les Vampires, après il y a eu Dawson, Charmed, Angel, Les Frères Scott, et tout un tas :p ! Mais la numéro 1 c’est BTVS😀

Commenter

