Tibetan Nights – Cirque <3

Coucou à tous!

Aujourd’hui on va parler de Cirque !

Pour toutes celles qui ne connaitraient pas encore, Cirque est une marque de vernis faits mains (handmade nail polish c’est quand même plus joli comme expression ^^), qui nous vient des États-Unis et plus précisément de New York! La création qui se cache derrière cette merveilleuse marque s’appelle Annie. C’est elle qui est à l’origine de la collection Dark Horse. Cette collection est remplie de pures merveilles.
Et pour ce post, je voudrais vous présenter un de mes coups de cœur immédiats quand j’ai vu la collection : Tibetan Nights.

C’est un vernis bleu nuit où l’on peut apercevoir des petites paillettes de tailles et de formes différentes, c’est tout simplement magiques. Et oui c’est bien mystérieux tout ça… Je vous laisse donc en tête à tête avec Tibetan Nights (2 couches + top coat).

Avec toutes ces photos, j’espère que vous n’avez pas trop la tête dans les nuages ou ici en l’occurrence dans le ciel tibétain ;p

Je pense que je n’ai plus besoin de donner mon avis ^^ mais je vais quand même le faire:  je suis super fan du packaging, des vernis et de l’univers d’Annie la créatrice!😀

Concernant l’application du vernis, c’était agréable malgré le fait que ce petit Cirque soit un peu liquide… Mais sinon franchement aucun problème particulier ^^

Ps: si vous voulez en savoir plus sur la marque et sa créatrice, je vous invite à lire ici l’interview d’Annie faite par Tenshi du blog Tenshi No Hana (blog que j’adore❤ <3).

Et vous que pensez vous de cette nouvelle marque et de ses nouveaux vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions au sujet de « Tibetan Nights – Cirque <3 »

  1. La couleur est superbe et j’aime beaucoup le flacon , on en entend de plus en plus parler de cette marque en tous cas !

  2. La couleur est assez amazing indeed ! Et comme toi je suis fan du packagink, et je sais que je craquerai du coup ! Mais d’ailleurs pour l’instant, depuis le Canada, j’ai commander un A England (histoire d’aller avec celui que j’ai gagner à un concours), deux Nyx et le For Audrey hiiii😀.

    • Ouiii la couleur et le packaging sont juste parfait😉
      T’as gagné un A England ? Trop de chance! Tu as commandé lequel ? ^^
      J’ai aucun vernis Nyx (shame on me), j’ai hâte de voir les tien, pour savoir si je passe commande ou pas ^^
      Et le For Audrey, il est trooooooop beau, je l’ai reçu en même temps que les Cirque😀

      • C’est vrai que c’est encore plus cool quand on sait que c’est Handmade !

        Ouaip j’ai gagner princess Tears😀. Mais en juin j’ai participer à 25 000 concours alors j’ai eu de la chance et j’ai gagner mon premier à England, blue rhapsody de Essie, rainbow connection de OPI et un lipbutter de Revlon haha. Et j’ai profiter des fdp gratuit et the legends à 5£ pour prendre tristram. Mais le lorgne sur saint George et Bridal Weil.

        Aaaah tu me donnes encore plus envie de rentrer pour voir le petit Audrey, je lorgne dessus depuis bien trop lgtps ! Mais comme la j’l’avais trouver en solder avec en plus 15% de réduction j’en ai profiter haha.

      • Princess Tears il a l’air trop beau, s’il avait été en solde je l’aurait pris ^^
        T’as gagné trop de trucs, je crois que je vais me mettre à participer à 25 000 concours aussi xD
        Saint George il est trop parfait, ça a été mon premier A england^^ Et Tristam aussi il est magnifique🙂
        A mon avis tu vas adorer le For Audrey il est aussi beau que le Mint Candy Apple😉

  3. Ping : Les petits nouveaux ! :) | Polish in Paris

  4. Ping : Epoch – Cirque | Polish in Paris

  5. Je viens rattraper mon retard des vacances pour voir que tu me fais baver avec des vernis que je n’ai pas et que je veeeeuuuuxx! Celui-là et celui que j’appellerais (avec ta permission) le petite sirène!!

    • hihii j’espère que tu as passé de bonnes vacances ! :p
      Et ouiiii il te faut des vernis Cirque, ils sont trop beaux!!!!! Le Tibetan Nights est vraiment un de mes préférés aussi ^^
      Et pour le Essence Choose Me (alias la petite sirène), j’ai vraiment des amies super gentilles parce qu’en France je trouve pas de vernis Essence😦

Commenter

