Koliary – NARS

Booooooonnnnjooouuuuur !!!!

Oui aujourd’hui je suis de très bonne humeur, parce je suis complètement fan de ce petit NARS, il est juste magnifique!

Il fait parti de la collection limitée Thakoon qui est riche en couleurs estivales!
Quand j’ai vu la collection pour la première fois, j’ai voulu TOUTES les couleurs, et puis je me suis dit que c’était impossible vu le prix que ça coute (18€ le vernis…). J’ai donc été dans l’obligation de n’en sélectionner « que » trois et Koliary était pris d’office tellement j’ai flashé sur sa couleur!😉

C’est un bleu Cyan (vous avez vu comment je connais mes couleurs^^), ni trop foncé ni trop clair. Malgré le fait que ça soit une couleur « vive », je ne l’ai pas trouvé ultra flash. C’est la raison pour laquelle je pense qu’il peut se porter pour toutes les occasions.

Concernant, l’application, ce fut un plaisir, aucun problème particulier ^^
Il nécessite deux couches pour être totalement opaque, j’ai aussi rajouté une couche de top coat brillant de Chanel parce que je voulais qu’il soit parfait!

Voici les photos!

Alors qu’en pensez vous de ce bleu ? Allez vous craquer ?

Bisous🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Koliary – NARS »

    • Merci, c’est juste un peu dommage que ce soit des photos prises avec l’ipad (ça me fait des doigts bizarres xD), parce que mon appareil photo ne faisait pas ressortir aussi parfaitement la couleur… Bisous🙂

  1. This is so pretty. I wanted to get this but I think I am out of luck because Sephora.com is not selling it anymore and none of my sephora stores have it in stock. I should have purchased it when it came out!! But, I think I am ok passing on this color because I have some similar colors. It’s super gorgeous on you.

Commenter

