Barry M – Black Multi Glitter

Bonjour!!!!!

Ce post était sensé être prêt pour hier (la procrastination c’est le mal xD), donc le voilà aujourd’hui. Il concerne le Black Multi Glitter de Barry M acheté à Londres. C’est une petite merveille, vous allez voir😉 .

Et c’est aussi mon premier Barry M! Je suis déjà fan de la marque, les vernis semblent de très bonne qualité et en plus ils sont peu chers!🙂

Petite description … Le Barry M Black Multi Glitter, est un vernis noir rempli de multiples micro paillettes de toutes les couleurs, oui je sais je viens juste de répéter en français le nom du vernis -.-‘

J’avoue avoir eu une petite pointe de déception parce que les paillettes sont au final plus argentées qu’autres choses. Enfin quand on bouge les doigts, on réussit quand même à visualiser quelques paillettes de couleur ne vous inquiétez pas😉

Cependant, j’ai été très contente parce que ce vernis a un fini lisse et non granuleux  comme la plupart des vernis à paillettes !!!

Même si le vernis noir ce n’est pas trop mon truc, je trouve celui ci plutôt classe avec toutes ces petites paillettes holos discrètes^^.

Bon je vais peut être arrêter le bla bla inutile pour que vous puissiez voir les photos😉

Il y a plus de photos que d’habitudes mais c’est pour mieux voir les paillettes holo ;p

J’ai mis 2 couches + top coat.

Plus je teste tous mes vernis anglais, et plus je regrette de pas en avoir pris plus :s . J’ai envie de repartir à Londres😦

On va dire que j’ai ces petites merveilles en flacons pour me consoler mais quand même!!!

To put it in a nutshell (une des mes expressions préférées pour dire que je vais faire une conclusion au cas où vous n’auriez pas suivi pendant vos cours d’anglais xD), Barry M nail polishes rock !!!!

Et vous que pensez-vous des Barry M ? Vous avez déja testé ? Vous aimez ?

Bisous et bon début de semaine à tous🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 réflexions au sujet de « Barry M – Black Multi Glitter »

    • Lol je me suis posée la même question xD. Du coup, j’ai testé l’auriculaire avec dissolvant et coton, ça s’enlevait pas trop difficilement, du coup j’ai continué comme ça. En même temps, tout me semble plus facile après le floam, qui a été vraiment difficile à retirer même à coup de papillotes…

      • Oui mais tu as le Floam alors hein. (Je le veux. Ou juste le voir en vrai pour savoir si j’aime vraiment ou pas ^^)

      • J’espère que tu pourras l’avoir alors🙂 . Si tu veux le voir en vrai et tester le mien, je peux surement t’aider si tu es sur Paris ou en région parisienne😉

      • Oui maintenant je commence à essayer de comparer les vernis d’une marque à une autre parce que sinon je me retrouve avec des quasi dupes et y en aura toujours un des deux que je ne porterai jamais !🙂

      • Ça c’est pas faux, et peut être que ton oeil expert pourrait m’aider, j’ai bien envie de me commander le Dark Horse (Cirque) mais justement, j’ai peur qu’il soit trop proche de ce Barry M… Qu’en penses tu ?

      • Ah j’avoue que d’un coup je suis un peu moins tentée… Je ne vais pas craquer (pour le moment)^^. J’ai hâte de voir les Cirques que tu as choisi ^^

    • J’espère que tu pourras tester les Barry M, ils sont superbes et pas cher en plus ^^. Il y en a sur la boutique « le doux nuage » tu devrais y jeter un oeil pour voir les couleurs😉

  1. Je crois qu’on a eu les memes cours d’anglais😉 il fait classe pour un noir. Ca lui donne une petite touche en plus🙂

      • Lol desolee :p ca t’obligera a y retourner comme ca #touteexcuseestbonneaprendre🙂 hihi

      • Ça c’est vrai !!! Et en plus avec mon job pour le mois d’août qui a été avancé pour mi juillet, mon projet pour repartir en Septembre pour une durée de 2 jours commence à être de plus en plus réalisable😀
        Et sinon complètement hors sujet mais tout de même important: n’oublie pas de me donner ton avis sur Lush quand tu y passeras😉

      • La chanceee pour l’angleterre!🙂 oui tkt😉 j’te dirai si j’ai craque ou non dans ce lieu de tentation :p

  2. I think that if I was wearing this color, I might have a car accident from staring at my nails while driving. lol I bet it looks even more amazing in direct sunlight.

Commenter

