TFSA – Ces séries qui se sont arrêtées trop vite

Bonjour!

Et aujourd’hui voici le TFSA de la semaine et cette fois ci vous aurez remarquer que je suis à l’heure😉
Le principe ici

Le thème de la semaine : ces séries qui se sont arrêtées trop vite.

Pour ce thème plein plein de séries me sont venues à l’esprit, je suis sûre que vous aussi vous avez plein de nom qui vous viennent en tête! Qui ne sait jamais sentie triste en apprenant l’arrêt de sa série préférée sans même de véritable fin😦

1- Dead like Me : une vieille série que j’adore, j’ai été super triste en apprenant l’arrêt à la fin de la saison 2 mais pour me consoler il y a eu un film ^^ Mais bon j’aurais bien aimer que l’intrigue dure un peu plus longtemps quand même.
Un petit synopsis : George, 18 ans est morte en recevant un morceau d’une station spatiale sur la tête. Devenue « faucheuse », elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées…

Malgré la fin de cette série, je conseille quand même de la regarder alors que la plupart du temps je ne commence et ne conseille jamais de série qui s’arrêtent subitement, ça vous montre à quel point cette série est particulière à mes yeux 🙂


2- Kyle XY : Encore une intrigue non résolue!😦 Tout d’abord un petit synopsis signé Wiki, c’est l’histoire d’un jeune homme  qui se réveille, entièrement nu, dans une forêt pas loin de Seattle. Il n’a pas le moindre souvenir, et semble aussi ignorant qu’un nouveau-né. Peu à peu, au-delà de son amnésie totale, Kyle n’en finit pas d’étonner son entourage par son absence de nombril ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles ou encore son activité cérébrale anormalement élevée. Il s’avère également attachant et toujours prêt à aider les autres. Les grandes questions qu’on se pose et qu’on se posera toujours est d’où vient Kyle ? Quelles sont les véritables raisons de sa présence? Je sais qu’on a eu quelques réponses mais elles n’étaient que partielles selon moi😦

3-FlashForward : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais… Série arrêtée après une saison et on ne saura jamais ce qui a provoqué ce blackout… Heureusement il y a un livre pour connaître le fin mot de cette histoire ^^

.

4- V (2009) : cette série est le remake de la série du même nom diffusée dans la années 80 (enfin c’est ce que m’a dit ma mère qui l’a regardé ^^).  Franchement c’est pas du tout mon genre de série, ça parle d’extraterrestre… Mais bon, un jour un ami me dit que c’est pas mal, du coup je décide de regarder et j’ai été complètement prise dans l’histoire… Et oui c’était nouveau pour moi toutes ces manigances d’extraterrestres qui veulent envahir la Terre xD

Et là à la fin de la saison 2 épisode de ouf, cliffhanger de ouf, bref tout était ouf xD Et là j’apprends qu’il n’y aura pas de suite :S Du coup je cours chez ma mère pour lui demander de me raconter la suite mais bon elle ne se souvient pas super bien, et j’ai jamais eu le courage ni l’envie de me lancer dans la série des années 80…Série encore stopée trop tôt !

5- Dirty Sexy Money : cette série était plutôt légère mais toutefois intéressante, assez dommage que ça soit fini… Je préfère vous mettre le synopsis d’allo ciné qui est parfait ^^

Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l’argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables… S’ils n’avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d’affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur déclin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s’était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence…

Bref vous voyez le genre, des riches, des pauvres, donc des mondes différents, des histoires d’argents avec quelques doses d’humour ^^ C’était ma petite série avant d’aller dormir! Et on me l’a enlevé😦

Voilà mon top😉 Je sais que pour la plupart ce sont des séries assez anciennes mais plus le temps avance et moins je me laisse avoir par ces séries sans véritable fin! Je préfère attendre de savoir s’il y aura une saison 2 avant de regarder.

Et vous, regrettez-vous l’arrêt de certaines séries ?


11 réflexions au sujet de « TFSA – Ces séries qui se sont arrêtées trop vite »

  1. Je réalise que je ne connais aucune de ces 5 séries ! Enfin Dirty Sexy Money, j’ai eu regardé des épisodes sur Canal + et je m’étais toujours promis de reprendre depuis le début sans l’avoir jamais fait ! Après il y a des séries qui sont super bien même si elles n’ont qu’une saison qui se termine de façon cohérente !

    • C’est vrai, tu as sans doute raison, peut être que je devrais faire moins attention et me lancer dans plus de séries, même si elles n’ont qu’une saison ^^.
      Dirty Sexy Money, c’est pas la meilleure série du monde, même ça se regarde bien ^^
      Dans les séries que j’ai cité, il n’y en a aucune dont la fin est vraiment cohérente, la plupart s’arrêtent sur des cliffhangers :s
      Hâte de voir ton top😀

  2. J’aurais toutes pu les mettre les séries dont tu parles ! lol C’est vrai que j’avais pas pensé à kyle mais en fait je sais pas cette série j’ai beaucoup aimé la premiére saison aprés j’ai un peu décroché !

  3. J’adorais Dirty Sexy Money et V au même titre que j’étais fan du Caméléon dont la série s’est brutalement arrêtée … La aucun coup de cœur nous sommes envahis par les experts et les News York …donc à part Esprit Criminel et le Mentalist je ne regarde plus rien😉

    • Lol au début, j’étais fan des experts mais bon overdose avec tous les épisodes qu’on nous passe…
      Haaah Esprits criminels est juste une de mes séries préférées qui passent à la télé😉
      Le Caméléon je m’en rappelle, et c’est vrai que ça avait été arrêté sans fin😦

  4. I was so sad when V got cancelled. It was such a great show with a great cast. Did you ever watch Dollhouse? I loved that one too and was bummed that it ended…and don’t get me started on 24. I am still secretly in love with Jack Bauer. lol

  5. trop d’accord pr dirty sexy money et surtout kyle XY qui se finit en queue de poisson j’etais juste dégoutée !!!:/ moi je rajouterais being erica (les vies revees d’erica strange en francais lol) pr moi arretée bcp trop tot au moment ou elle etait a son appotéose trop dommage😦

Commenter

