Bubble Gum – Models Own

Bonjour!

Aujourd’hui, on se retrouve avec un des vernis les plus flashy que je n’ai jamais porté!

Le coupable : le Models Own Bubble Gum, un magnifique rose néon un peu comme les stabilos qu’on utilise en cours (vive les « super » comparaisons xD).

Ce vernis je l’ai eu gratuitement après avoir acheter 6 vernis au Models Own de Westfield London, je suis obligée de vous mettre la photo du magasin parce que ça vaut vraiment le détour ^^

Par ailleurs, si vous allez à Londres, vous devez OBLIGATOIREMENT faire un arrêt à ce centre commercial, c’est le meilleur centre commercial de tout l’univers ! Oui rien que ça🙂

Il est super ce petit magasin en forme de bouteille de vernis😉

Je sais que les couleurs flashy néon, on aime ou on déteste. En ce qui me concerne, je suis totalement fan. C’est aussi le premier Models Own que j’ai testé, et l’application a été ultra facile, en deux couches c’était parfaitement opaque🙂

J’ai quand même mis une couche de top coat pour avoir une finition brillante.

Et tout de suite voila les photos de ce rose plus que flashy !

Et encore pour finir, un petit dessin de ma sœur, peut-être que ça deviendra une habitude😉

Alors ce BubbleGum vous aimez ou au contraire vous détestez ?

Quelles sont vos Models Own préférés ? (Vous pourriez peut-être me donner des idées parce que j’envisage de passer une petite commande sur leur site^^)

Bisous

Edit : l’odeur du vernis est vraiment inhabituelle, plus forte que d’habitude, au début j’ai cru que c’était mon nez qui déraillait comme je suis un peu malade (rhume avec ce temps pourri :s), mais d’autres blogueuses ont aussi eu ce problème. Mais ne vous inquiétez pas lorsque ça sèche et en ajoutant du top coat on ne sent plus rien  ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions au sujet de « Bubble Gum – Models Own »

  1. De quoi avoir une crise d’épilespsie en voyant les photos :p lol
    Toujours très joli… sur les mains des autres🙂
    Ta soeur fait vraiment des beaux dessins en tout cas; et ca fait une petite touche originale en plus, sur le blog🙂 c’est « sympatoch » ^^

      • Mais si, j’ai vraiment envie de les tester ces petites couleurs vives. Elles m’intriguent vraiment. Mais je ne sais pas si j’aimerai le rendu, enfin j’ai l’impression que ca fera tache sur moi. fin bref’ racontage de vie OFF :p

      • Un blog c’est par définition fait pour le racontage de vie, donc tu peux te lâcher ;p
        Sinon ma soeur a sa propre théorie pour les vernis flash, selon elle, c’est plus beau si la peau est bronzée, mais franchement je suis pas d’accord, je pense que ça va à tout le monde ;p Mais après faut tester pour savoir si on aime ou pas ^^

  2. Il est beaaaau !
    J’étais justement sur Bec et Ongles pour voir ce que j’allais commander en rentrant de vacs, et j’avais vu le Pink punch qu’est dans le même genre !

    • Mercii pour les bisous magiques ;p Ça va un peu mieux vu que le models own que j’ai mis aujourd’hui m’a complètement débouché le nez avec son odeur :s
      Ma sœur te dit merci🙂
      Bisous❤

  3. Ouaip ils sentent mais ils valent le coup haha. Moi je recommande Champagne et surtout la crème du vernis citron pâle, Lemon Meringue. Mais d’ailleurs regarde sur Asos, c’est intéressant dès que t’as un code promo avec les fdp gratuits🙂.
    Tiens d’ailleurs, tu dois le savoir, j’ai craquer encore chez Accessorize, ils sont passés à 70% donc un sac, un foulard, des boucles d’oreilles, un collier trèèèès gagdet et des barettes noeuds haha😀

    • Mais sur Asos, les livraisons sont gratuites je crois ^^
      Ils sont passées à 70% sérieux ?!!!! Je vais y faire un tour vu que tu as l’air d’y avoir trouvé ton bonheur😉 Ahhh des barrettes noeuds j’adore❤

  4. For a second, I thought you were going to have the same smelly nail polish problem I had! I’m glad that the smell eventually went away unlike with my polish. This is such a super bright pink. I really like it but I think I have plenty of bright pinks. Who am I kidding? I’d probably still get it if it was easily accessible.

  5. Bon je n’aime pas le rose donc ce vernis n’est pas pour moi ! Par contre j’aime toujours autant les dessins de ta soeurette ! Et puis le corner est sublime ! Pour Models Own je n’ai encre jamais testé leurs vernis, mais les duochromes me font super envie !

  6. Ping : Nail Mail! | Of Life and Lacquer

  7. bonjour ,
    Je vais à Londres dans 2 Semaines et j’aimerais savoir le prix de ces vernis pour me faire une idee🙂 Merci beaucoup et bonne continuation!

    • Bonjour!🙂
      Tout d’abord bon voyage à Londres🙂
      Des vernis vous en trouverez un peu partout à Londres^^. Pour les Models Own plus particulièrement, il y a en a Boots et à Superdrug. Et bien sur en quantité plus important, avec toutes les collections disponibles je vous conseille de passer à la Models Own Bottleshop de Westfield London (c’est la première photo de mon article). Ils coutent £5 mais ils font beaucoup d’offres, en ce qui me concerne l’offre du moment c’était 6 vernis pour £20 et en cadeau un vernis gratuit. Et il y avait aussi « buy 3 save £3 », … Enfin bref c’est vraiment avantageux si vous comptez en prendre plusieurs ^^.
      Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas🙂

Commenter

