Floam Nail venturous ou le rêve devenu réalité ^^

Bonjour !

Et oui comme le titre l’indique, ce vernis j’en rêvait, il me le fallait absolument depuis la première fois que je l’ai vu sur des blogs américains, mais il était juste en rupture de stock un peu partout…😦
Et au cours d’un discussion avec Sabrina (super prénom, normal c’est aussi le mien^^) du blog Not Without My Polish, j’apprends qu’elle a un bouteille en plus et qu’elle voudrait trop avoir le Spotted d’Opi. Chacune de nous peut exaucer le souhait de l’autre et c’est comme ça que j’ai reçu le Floam. Je l’ai découvert en rentrant de Londres, je me suis dit que je devais le tester tout de suite ! Ça m’a un peu consoler de ma  tristesse de quitter Londres^^

Le Floam est un mélange de paillettes jaune-vert et bleu dans une base transparente. C’est de loin le vernis le plus étrange que je n’ai jamais vu : les paillettes ne brillent pas vraiment, elles sont de couleurs néon (je ne sais pas si ça se dit mais tant pis :p). Et le mélange des ces paillettes est juste fascinant, on a envie de regarder ce Floam pendant des heures !
Voici les photos de ce Floam posé en deux couches + Top coat pour éviter l’effet granuleux ^^

Et juste pour le fun, voici un dessin de ma petite soeur, elle a dit avoir été inspirée par ma réaction en ouvrant l’enveloppe contenant le vernis😉

Alors vous en pensez quoi ?
Il est magique ce vernis n’est-ce-pas? 🙂

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions au sujet de « Floam Nail venturous ou le rêve devenu réalité ^^ »

  1. Bête d’article, tu viens de reveler ton nom ! Thumbs up l’apprenti sorcière !
    J’avoue que je suis dubitative devant la chose. C’est assez particulier & je sais aps ce que ça donne en vrai mais on dirait presque une manucure caviar de Ciaté. Mais sinan l’idée est bonne. Mais le vert me dérange il est trop … vert haha ?

    • Mdr je suis en train de dévoiler mon identité xD Haha l’apprentie sorcière, tu n’es pas la première à me l’avoir sortie😉 Elle était bien cette série :p
      C’est vrai qu’il est assez particulier parce qu’il n’y à que des paillettes! Du coup je dois l’enlever et j’ai un peu peur xD
      Les manucures Caviar aussi ça m’intrigue! Mais je sais pas trop si c’est mon style, et puis ça doit être un peu bizarre d’avoir des petites billes sur les ongles nan ? ^^
      Moi j’adore le vert, enfin je préfère le bleu quand même! Mais c’est vrai que toi c’est pas trop ton truc, c’est normal que tu restes dubitatives. Et pourtant je dois t’avouer que le vert est peut être une illusion d’optique, et c’est l’effet des paillettes bleu et jaune😉

      • C’est vrai c’était simple la référence à Sabrina mais j’étais fan et c’est la première série que j’ai « suivie » vraiment haha.
        Hahaha j’avoue tu va morfler si c’est uniquement de la paillettes, j’avoue que je meurs à chaque fois que je pose le Pink Fizz.
        Ouaip je pense que le problème de la manucures caviar c’est genre l’épaisseur de la chose.
        En général le vert est une couleur que j’adore, surtout sur les ongles mais j’ai plus de mal avec les couleurs vraiment flash. Même si otn Bubble Gum vend du rêve.

      • J’ai pas encore osé aller le retirer parce que lors du premier test j’ai souffert pour le retirer, il restaient encore des paillettes sur les bords :s
        Ouais je suis d’accord, l’épaisseur doit être génante et puis ça doit se barrer en vitesse au moindre mouvement.
        haah le Bubble Gum il est juste trop flash et en même temps trop beau😀 Enfin c’est pas un vernis pour toutes les occasions :s

  2. Je l’avais déjà vu sur le net ce vernis, il a l’air trop bizarre, on dirait une sorte de caviar ou de petits grains de sables, c’est vraiment unique comme truc ça c’est sur ^^ Bisous !!!!!!!

  3. J’adore le dessin de ta soeur ! Celui là je l’ai effectivement pas mal vu aussi, j’aime bien l’effet, mais rien que d’imaginer ce que ça doit être à enlever, j’ai envie de pleurer… lol (je le verrai bien sur les orteils…)

  4. Ping : Nail Mail! | Of Life and Lacquer

  5. Ping : Les petits nouveaux ! :) | Polish in Paris

Commenter

