TFSA Vos personnages secondaires de séries préférés

Avec beaucoup beaucoup de retard voici mon TFSA de la semaine dernière dont le thème était : Vos personnages secondaires de séries préférés. Pour excuser ce retard, je voulais dire que j’étais à Londres sans ordinateur pendant une semaine, et pas de séries pendant une semaine :(  En même temps, j’ai eu de la chance parce qu’il y avait une pause de séries aux USA pendant cette même semaine.

Pour toutes celles (ou ceux ?^^) qui ne connaitraient pas le principe, je vous invite à consulter cette page.

J’ai eu un peu de mal à choisir des personnages « secondaires », parce que tous les personnages que j’aime, je les classe directement dans le rang des personnages super importants et donc un peu comme des personnages principaux même s’ils ne sont que secondaires dans la série. Je ne sais pas si c’est très clair, je ne vois pas trop comment expliquer ça xD

.

1- Dorota de Gossip Girl : elle est toujours là pour aider Blair même lorsque cette dernière s’engage dans des plans foireux, j’adore son drôle d’accent et toutes ses interventions  ^^.

.

2- Jaqen H’ghar dans Game of Thrones : ce personnage est mystérieux. Toutes ses apparitions m’ont fasciné. J’aimerais beaucoup en savoir plus sur lui😀

.

.

.

3- Barney Stinson dans How I Met Your Mother : je ne sais pas si on peut dire que c’est un personnage secondaire dans la série mais bon techniquement c’est Ted le héros ^^ Franchement il n’y a rien a dire sur ce personnage à part une chose :  avec Barney Stinson it’s gonna be legen-wait-for-it-dary !

Et puis juste pour le plaisir, voici quelque une des mes citations préférées :

  • Suit up!
  • True Story
  • I’m awesome
  • High five!
  • Challenge accepted!
  • Haaaaave you met Ted ?

4-Styles Stinlinski de Teen Wolf : je n’en suis qu’au début de cette saison mais le personnage qu’est Styles me plait beaucoup, c’est l’ami fidèle et drôle du héros! Bref, il est énorme ce personnage!

.

 

5- Deux pour le prix d’un ^^ Wren et Lucas de la série Pretty Little Liars : gros gros coup de coeur pour ses deux personnages dès le début de leur arrivée dans la série. Et plus la série avance, plus ils deviennent suspect à mes yeux, du coup je les adore encore plus à cause de leur mystère xD Et je dois aussi rajouter que j’ai un énorme coup de coeur pour l’accent anglais de Wren❤

Comme vous avez pu le remarquer j’ai mis plein de gif, c’est le résultat d’une année passée sur Tumblr ;p

Et voilà, je filerai lire ce soir les autres TFSA des blogueuses car en ce moment je suis à Rouen pour une petite visite ^^ et on se retrouve demain pour parler d’un vernis magique et sinon vendredi avec le prochain TFSA sur ces séries annulées trop tôt.

Et sinon vous en pensez quoi de ces personnages secondaires ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions au sujet de « TFSA Vos personnages secondaires de séries préférés »

  1. Je vois qu’on a Jaqen H’ghar en commun ^^ sinon j’avais pas pensé à Pretty little liars mais j’aime bien aussi les personnages que tu cites , et Barney bien sûr ! je l’ai pas mis parce que j’ai hésité à le considérer comme un personnage secondaire mais c’est vrai que comme tu le dis techniquement Ted est le héros alors ! En tous cas super ton top❤

    • Merci! Jaquen H’ghar est vraiment un personnage fascinant, j’espère qu’on en apprendra plus par la suite sur lui😀
      Barney est tellement mythique, ça pourrait être le personnage principal, surtout qu’on a un peu oublié l’intrigue principale, la mère qu’on doit découvrir…
      Je vais tout de suite filer voir ton top🙂

  2. Trop bien ton top !!! Il y a les personnages qu’on a en commun et je partage tout à fait ton opinion pour Dorota et Wren !😉 Et j’aime beaucoup beaucoup tes gif animés !🙂

    • Merci🙂 Je viens juste de voir ton top et je partage totalement ton avis sur les trois personnages qu’on a en commun et particulièrement sur Styles, ça serait stylé qu’il évolue (peut être même un transformation en loup garou pour lui aussi, quoique ça serait peut être bizarre ^^).

      • Zut ça a buggé ! Je te disais que je ne pense pas qu’il faudrait qu’il soit transformé. Juste que son personnage prenne encore plus d’importance ! Et je me suis rendue compte en cherchant des photos pour le top que l’acteur est vraiment très mignon ! lol

      • J’en suis qu’au début de cette série (très précisément saison 1 épisode 6^^). Et en y réfléchissant tu as raison c’est vrai que le transformer en loup garou lui ferait surement perdre tout son charme et son humour.
        Sinon pour les photos je suis totalement d’accord avec toi, il est très mignon mais ça se voit beaucoup moins dans la série xD

    • Ah Wren❤ plus on avance dans la série et plus je me demande si il n'a pas un rôle important dans toute cette histoire… Suis-je parano ? ^^
      Dorota n'abandonne jamais même dans les plans foireux de Blair, elle méritait la première places du top des meilleurs personnages secondaires😉

Commenter

