Shopping à Londres !!!!

Avertissement : cet article ressemble aux confessions d’une accro au shopping ;p

Bonjour🙂
J’espère que vous passez de bonnes vacances !
Hier c’était les photos touristiques mais aujourd’hui voici les photos des craquages à Londres xD
J’ose pas compter le nombre de vernis achetés j’ai trop peur, déjà qu’avec les soldes j’en avait acheté pas mal…
Du coup je vous met les photos et les noms des vernis sans les compter et s’il vous plait ne me dites pas combien il y en a xD

Pour commencer, voilà une photo de quelques achats, il manque pas mal de choses mais c’était les seuls sacs que j’avais encore (en gros ce sont les achats du dernier jour^^)

Les vêtements et accessoires:

Haut à col Claudine chez Dorothy Perkins

Encore un T-shirt Dorothy Perkins

Une robe soldée chez urban outfitters

Portefeuille chez Cath Kidston

Stylo-plume Cath Kidston

Broche Mockinjay Hunger Games (c’est mon coté un peu geek^^)

Souvenirs de Hamleys

Passage obligé à Lush où même avec la conversion de monnaie, les produits sont moins chers qu’en France!

Et maintenant au niveau des vernis…

Les vernis Models Own de gauche à droite :

  • Peacock Green
  • Deep Purple
  • Aqua Violet
  • Indian Ocean
  • Pink Fizz
  • Disco Mix

Celui là il était gratuit😀 Je vous en parlerai très prochainement🙂

Pour les noms des vernis Max Factor de gauche à droite :

  • Red Passion
  • Moon Dust
  • Cloudy Blue
  • Meteorite
  • Fantasy Fire
  • Dazzling Blue

Les vernis Barry M de gauche à droite :

  • 333 Black Multi Glitter
  • 332 Chameleon Lilac
  • 331 Chameleon Blue
  • 323 Croc Effects
  • Retro 5 Purple

De gauche à droite :

  • Revlon – Ocean Breeze
  • Essie – Mint Candy Apple
  • Essie – Nothing Else Metals
  • Essie – Blue Rhapsody

Et puis il y a eu les achats avant Londres, il fallait bien en profiter de ce début des soldes en France! ^^

China Glaze :

  • Le vert néon : I’m With The Lifeguard
  • Le bleu néon : Splish Splash

Les NARS de gauche à droite :

  • Koliary (1798)
  • Ratin Jot (1795)
  • Anardana (1794)

De gauche à droite :

  • Essie – All Tied Up
  • Essie – Sexy Divide
  • Essie – Jamaica Me Crazy

Les OPI de gauche à droite :

  • I Don’t Give A Rotterdam (ou Rotty pour les intimes n’est-ce-pas Alice ? ^^) Mais celui je ne l’ai pas vraiment acheté, c’est un cadeau ^^
  • Wooden Shoe Like To Know

Les OPI de gauche à droite :

  • DS Extravagance
  • DS Reserve


Les OPI de gauche à droite :

  • Planks A Lot
  • Mermaid’s Tears
  • Yodel Me On My Cell

Ps : en finissant l’article je me rends compte que j’ai oublié plein de vêtements, dissolvants et autres accessoires… Mais bon normalement (presque) tous les vernis sont là et on va dire que c’est le plus important ^^

Bravo pour être arriver jusqu’au bout de l’article🙂 Et mercii d’avoir lu🙂

N’oubliez pas de me dire quel est votre vernis préféré parmi tout ceux que j’ai acheté🙂

Quel est le vernis dont vous voulez voir un article très prochainement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

40 réflexions au sujet de « Shopping à Londres !!!! »

  1. Tu n’imagines pas la bave qui a coulé le long de mon menton pendant la lecture de ton article!
    Tout est super beau, et les vernis… WHAOU!
    je crois que ma prochaine destination sera l’Angleterre et que je vais attendre un peu pour « lusher » du coup, merci pour l’astuce^^
    Bisous, et montre nous vite tes merveilles portées!

    • De rien pour l’astuce ^^ Il faut aller en Angleterre, c’est juste trop trop bien ! Je viens de rentrer mais j’ai déjà envie d’y retourner😀
      Promis j’essayerais de montrer très vite toutes ces petites merveilles🙂

  2. wow ! que de beaux achats !🙂 ils sont tous magnifiques !! tu as très bien choisi ^^ bon je crois que je vais me planifier un voyage à londres moi :p hihi
    biz’

    • « Quel est le vernis dont vous voulez voir un article très prochainement ? »
      –> les essie un peu métalisés et les model own🙂

      • Oki normalement il y aura jeudi les swaches du BubbleGum de Models own^^ Et pour les Essie je vais essayer de m’en occuper très bientôt. Au fait par ta faute, demain je pars à Rouen pour aller à Saga :p

    • Merci🙂 Ouiiii il faut aller à Londres !!!! Je songe déjà à y retourner en septembre avant le début des cours si j’ai de l’argent xD Tu imagines même pas le nombre de choses que j’ai regretté de pas avoir acheté ! ^^

      • Hihi hate de voir tes futurs post alors🙂 he oui la tentation entre NPA et make up addict cest le mal :p vivement que tu me montres tes futurs achats saga :p

  3. Je vais à Londres dans une dizaine de jours, et rien qu’à voir ton article, je bave d’avance ! J’adore la broche Hunger Games ! Tu l’as shopper où ? ;- )

    • Je peux venir à Londres avec toi pour te montrer où je l’ai acheté lol !
      Plus sérieusement, il me semble que je l’ai acheté dans un HMV (une sorte de FNAC). Elle coutait 9£
      Surtout passe dans le centre commercial westfield london, il y a beaucoup de magasins intéressant😉
      Voilà leur site si jamais ça t’intéresse ^^
      http://uk.westfield.com/london/

  4. Olala tu me vends du rève avec tous ces vernis tous aussi beaux les uns que les autres <333 J'adore la robe et le portemonnaie😀 Et sinon, niveau prix des Essie, c'est plus intéressant là bas (je bave devant les métallisé xD) ? Bisousssss

    • Le porte monnaie était à 32€, un gros coup de coeur, c’était mon dernier achat dernier moment juste avant de prendre l’eurostar ^^
      Je me rappelle plus du prix mais il me semble que c’était un ou deux euros de moins qu’en France (mais c’est déja ça^^). Les métallisé sont parfait pour faire du stamping tu devrais les posséder (comment je suis en train de te tenter xD)

  5. Est ce que tu te rend compte que si jamais Verniteec (meetic des vernis, oui oui) existait on serait des âmes soeurs haha ? Je vais donc encore parler de moi et de ma jalousie haha. Déjà, j’ai aussi le Yodell Me On My Cell, Mint Candy Apple est commandé depuis 1 mois et c’est THE vernis devant lequel je bave et je trépigne et sur lequel je fantasme haha. Je vais recevoir sous peu aussi Blue Rhapsody. J’ai Pink Fizz (qui est une petite merveille). Quand à ma liste de jalousie, j’ai un mini problème avec les cols claudine donc obviously j’adore ton haut ! Et Cath Kidston, omg, c’est trop joliiiii le portefeuille ! Mais je suis une encore plus ultimate fan de ses carnets reconnaissons le haha.
    Et voila mes vernis préférés dans ton lot.
    – Déjà rien que la boite de Models Own c’est trop cool et t’as juste trop bien choisi, je crois vraiment que j’aurai choisi les même sauf pour Pink Fizz vu que je l’ai haha.
    -En Max Factor, j’aurait pris 80% les mêmes, sans le rouge quoi haha.
    le Barry M Black Multi GLitter à l’air bien ouf. Pareil pour les Essie et le Revlon haha. China Glaze ils sont un peu flash mais c’est aussi mon range de couleur. Et Koliary et Sexy Divide sont des petits canons aussi. Quand au Rotty, je crois que je n’ai plus rien à dire, mon amour pour lui est déjà de notoriété publique haha. Bref, longue réponse ! Longue vie à toi ! Je crois d’ailleurs que ma mission la plus dure au canada sera de ne pas prendre un vernis que tu as déjà haha.

    • J’ai juste adoré lire ton commentaire😀 C’est vrai que si verniteec existait on serait des âmes soeurs parce que moi non plus j’ai pas pris le Max Factor Rouge il était en cadeau😄 et puis le mint candy apple ya rien à dire il est aussi parfait que le Rotty !!! J’ai aussi hâte de tester Pink Finz et tous les autres^^
      Cath Kidston c’est juste trop magnifique, leur carnets sont trop stylé mais j’ai du faire un choix vu que l’eurostar allait bientôt démarrer xD Par contre à Accessorize les anglaises ne m’ont pas laissé grand chose, mais bon il y avait Cath Kidston pour me réconforter😉
      Les cols Claudine je suis trop fan depuis toujours, d’ailleurs il y en a un à Kookaï qui était soldé je l’ai pris, tu devrais aller y jeter un oeil😉
      Longue vie à nous deux😀
      Au Canada, à mon avis tu vas trouver plein plein de trucs non dispo ici, tu as intérêt à en profiter😉

      • Bon alors je suis contente si mon commentaire t’a plu, j’en ai bavé pour le publier parce que entre temps mon cher petit bébé Mac avait décidé de changer de connexion Airport et bla bla bla, si j’étais pas parano j’aurais du tout retaper haha.
        Honnêtement, je pense que Mint Candy Apple est plu sparfait encore que Rotty alors que c’est un crème. C’est dire. Et la seule raison pour laquelle je ne l’ai pas encore c’est que je veux la version ricaine et quand j’avais commander sur Transdesign il était en rupture de stock.
        Ahahaha, mais donc y’a un Cath Kidston à KIng Cross ? Bon à savoir haha. Et ouais pour Accessorize, même en France en ayant fait celui de P2, de Velizy et de la Défense, je suis déçue. Mais comme j’ai trouver mon petit baby duck de portefeuille sur le site briton je pensais qu’ils seraient plus gentils avec toi haha.
        OUiiii j’ai vu les magnifiques cols claudines chez Kookai mais genre ils sont tellement soldés en mode blague que j’hésite. à 50% je prendrai mais là j’hésite encore un peu.
        Oui voila j’espère que je vais trouver des trucs inédits. Mais j’ai déjà fait un peu de repérage sur internet et je vais notamment passer devant une boutique qui vient du Scotch Naturals et je pense en acheter. Mais le prix me perturbe encore un peu. We shall see. D’ailleurs, avec ton haul londonien, j’ai fait une petite wishlist à une pote qui part dans quelques jours à Londres haha. Je veux la boite trop kjolie Model Own !😀

      • Mdr heureusement que tu es parano alors ;p
        Attendre qu’il soit re dispo sur Transdesign ça montre à quel point tu hais la version française xD
        Ouiiiiii il y a un Cath Kidston dans la galerie juste à coté de l’embarquement pour reprendre l’eurostar. Mais il y a en avait un aussi à Selfridges et à Covent Garden aussi😉
        Les soldes c’est juste une grosse blague à Kookaï mais j’avais eu un coup de coeur, alors j’ai pas voulu attendre que le prix diminue xD
        Scotch Naturals, jamais testé et c’est pas très répandue parmi les blogueuses, j’en ai presque j’avais vu de swatch. C’est sur que pour le prix que ça coutent faudrait pas être déçue…
        Pour la boite trop jolie, il faut prendre 6 vernis et tu paies 20£ au lieu de 30£ et si t’as de la chance, il aura un vernis gratuit en cadeau. C’était au centre commercial Westfield London (meilleur centre commercial de la terre entière ! Il y avait même une boutique entièrement dédiée au OPI + Nicole by OPI). J’y ai rien acheté parce que j’avais déjà fait le plein en France, mais franchement il était stylé ce magasin…)

      • Naaaa, seum, mon commentaire c’est effacé, je vais me tuer. TUDIEU.
        Ouais les versions françaises se biphasent. C’est trop moche et ça m’énerve profondément parce que je peux décemment pas les secouer tout les jours pour qu’ils aillent mieux. Donc j’US en matière de Essie. Donc il est commandé sur Nailect mais là aussi rupture de stock donc je ne sais trop quand je le recevrai haha. Limite je l’acheterai peut être au Canada. 
Oui voila les dix misérables pour cent sont abusés. Mais il y’en a aussi des mignons chez Promod. Et t’as pris le blanc à col noir ou noir a col blanc haha ? 
Ouaip moi même j’ai découvert leur existence que récemment mais c’est plus l’idée et le nom qui me plaisent (vu que c’est un peu la suite de l’exploration Britonne avec les Butter London et que je aprs un semestre en Ecosse l’année prochaine haha).

        Mais pour les Models Own y’a aussi une boite pour 3 et ma coupine est okay pour me rapporter les 3 (d’ailleurs il me semble qu’il y’a un Nail Art Pen offert pour 3 achetés haha). D’ailleurs est-ce qu’il y’a un Boots pas loin de Westfield (D’ailleurs je bave sur ce centre depuis que je connais son existence, je veux trop essayer de convaincre ma mère d’y aller haha)? Elle doit aussi me prendre trois Max Factor (Moon Dust, Meteorite et Dazzling Blue haha). Oui je te copie haha. 
Bon et j’ai reçu mon petit Ghoulish Glow et premier Butter London qu’un ami m’a offert et le Ghoulish Glow marche du feu de dieu, je suis extra fan haha.

      • Ça m’est arrivé plus d’une fois le commentaire qui s’efface du coup je fais toujours un copier collé avant de valider juste au cas où, moi parano pas du tout xD
        J’espère que tu vas finir par le recevoir ce vernis :p
        A Kookaï j’ai pris le noir à col blanc mais je dois t’avouer que j’ai beaucoup hésité! Haha par ta faute, je vais aller faire un tour à Promod^^
        Un semestre en Ecosse, t’es trooop chanceuuuuse !!!!!
        Copieeeeuse ;p En même temps, elles sont trop stylé ces couleurs😀
        Sinon il y a un Boots et même un Superdrug à Westfield même !!!! Moi je suis en train de convaincre ma mère pour un mini séjour en Septembre avant de reprendre les cours😉
        Haaaa le Ghoulish Glow dans le noir ça doit être énorme !!!!

      • Et je comprend ta paranoïa, je fait ça aussi mais là je répondais depuis le petit onglet de la barre wp et j’ai effleurer mon trackpad, créant ainsi un déluge, une tornade, un ouragan. J’ai croixer quoi.
        Tu as raison, le noir passera mieux. Mais c’est vrai que s’ils soldent plus j’en prendrai un des deux. Et j’hésiterai aussi. Surtout que c’est vraiment joli avec la dentelle (et je suis en pleine phase dentelle, j’ai un peu arpenté la terre entière pour une petite robe simplette style skater dress en dentelle blanche haha. Et j’ai trouver !)
        Ouaip je pense que ce sera bien frrrais, et je compte ramener de la spécialité vernitesque du coin haha.
        Et pour les couleurs max factor c’est ta photo sur Instagram qui m’a donné envie de voir les autres couleurs et donc au fil des km de swatch que j’ai arpenté, j’ai décidé que je ne laisserai pas longtemps le petit ff seul haha. Trop bien, ma pote sera contente haha.

        Tu m’étonnes, mais tu sera pauvre après tant de dépenses haha.
        Et oui le Ghoulish Glow est vraiment trop cool, ma soeur à voulu que je lui en mette et plutot que de dormir je mate mes ongles haha.

      • Tu l’as trouvé où cette robe ??? Ça m’intéresse, moi aussi je suis en pleine phase dentelle 😉
        Mdr je te donnerais peut être de l’argent et une liste de vernis si ça ne te dérange pas haha ^^
        Pareil sans avoir vu aucun swatch, quand j’ai vu les autres couleurs Max Factor, j’ai été obligé d’en prendre !!!
        Lool j’avoue, je serais fauchée mais j’aurais plein de beaux trucs xD Mais je pense que si j’y retourne ce serais plus pour les vêtements, et quelque vernis (pas comme ce voyage où j’ai dévalisé le rayon Max Factor, pris le dernier Mint Candy Apple… xD)
        Troooop Stylé ce Ghoulish GLow !

      • Le H&M de V2, dans la collection Divided. Je suis juste trop amoureuse de cette petite, c’est une petite merveille. Mais n’empêche, c’est bête d’être dans la phase dentelle maintenant alors que la mode c’était plus cet hiver haha. Je regrette trop de pas avoir pris une robe en Broderie Anglaise Noire trop jolie de cette automne haha.
        Ah c’est clair, n’hésites pas pour quand j’y serai, c’est trop bien de faire du shopping pour les autres hihi. Tu dépenses même aps ton propre argent et c’est cool d’acheter haha.
        D’ailleurs, heureusement que j’ai reçu mon salaire pour juin, j’ai craquer mon nouveel adorable portefeuille pour les soldes et je compte bien succomber au Canada haha.

  6. Oh my God…this puts my nail polish hauls to shame. haha! I love everything. I think I’m going to have to buy some of those NARS polishes because they are just so gorgeous. I have been very curious about Models Own but haven’t bought any yet. I remember that I really wanted the Beetlejuice collection, but I was disappointed once I saw all the swatches so I ended up passing on it. I would love to see a swatch of Models Own Peacock Green next! It looks like you had a great time so I’m glad you really took advantage of your trip.

    Bon, j’ai ecrit en anglais parce qu’il est tard et je suis fatiguée lol.

    • Thank you so much🙂
      Don’t worry, I understand English very well;) However writing in English is more difficult ^^ But thanks to you, I am training to improve it^^
      You are right, I really had a great time in London, it is a wonderful city🙂
      Ok, I will do a swatch of Models Own Peacock Green soon! They are my first Models Own and I am not disapointed, you really should try😉
      NARS polishes are amazing, perfect for summer!🙂 I advise you to take at least one in order not to regret ^^

  7. Ping : Les petits nouveaux ! :) | Polish in Paris

  8. Heyyyy je suis tombée sur ton article en recherchant les bons plans shopping sur londres (enfin surtout où trouver des beaux vernis) et tu me mets l’eau à la bouche🙂
    Tu as tout pris au grand centre commerciale??

    A bientôt !

    • En fait j’achetais un peu partout où j’allais xD mais normalement tu peux quasiment tout trouvé dans le grand centre commercial Westfield London, il y a un Boots et un Superdrug (où tu pourras trouver toutes plein de marques anglaises et non anglaises^^) et bien sûr il ne faut pas manquer la Bottleshop Models Own. Et il y a aussi un magasin spécial où tu trouveras que des OPI et des NOPI (Nicole by OPI).
      Donc le centre commercial est un passage obligé pour les vernis :p

  9. Bonjour je suis en stage à Londres pour un mois et je passe tous les jours dans des Boots, Superdrug,… où ils vendent que des vernis Barry M et rien d’autres. Où as-tu trouvé les China Glaze ? Ils font de très belles couleurs

    Merci en avance pour ta réponse !

    • Trop de chance d’être à Londres pour un stage!!!!!😀
      Malheureusement j’ai mal fait mon article, parce qu’il n’y a qu’une toute petite phrase juste avant la photo des China Glaze où je dis que ce sont des achats d’avant Londres, désolé :s Du coup je n’ai absolument aucune idée des magasins qui vendent des CG, d’ailleurs, moi non plus, j’en ai vu aucun à Londres…
      Vraiment désolé, ça ne doit pas t’aider😦
      Bon stage en tout cas🙂

  10. Coucou tu les as trouvé dans quelle boutique et dans quel coin de londres tes max factor ? Merci beaucoup comme disent les petits hommes verts de toy story je te revaudrai un reconnaissance eternelle :p

    • Ahaha Toy Story❤
      Mes Max factor je les ai trouvé dans les magasins Boots, ce sont comme des para pharmacies mais avec plein de produits make up, vernis… ^.^
      Tu en verras partout des boots, presque à chaque coin de rue. Après les plus rempli en Max Factor sont selon moi les boots d'Oxford Street, et aussi le boots du centre commercial Westfield. On peut aussi trouver des Max Factors dans les magasins Superdrug mais il y en a moins que les boots ^^ Il faut aussi savoir qu'il y a pas mal d'offres sur les vernis dans ces magasins (3 vernis achetés, un gratuit…) :p
      Voilà voilà, bon séjour à Londres et n'hésites pas si tu as d'autres questions🙂

Commenter

