Voyage à Londres!!!!

Me revoilà de retour à Paris mais j’ai déjà envie de repartir à Londres !

Cette extraordinaire semaine est passée juste trop trop vite : je suis crevée et aussi fauchée mais j’ai plein de vernis à vous montrer xD
Pour les photos, ça va être difficile de vous vendre du rêve vu le temps apocalyptique de Londres pendant mon voyage. Enfin j’exagère un peu mais en gros à chaque visite touristique il faisait trop moche mais bizarrement quand je faisais les magasins, il y avait un super soleil -.-’
Je pense pas vous faire un résumé détaillé de toutes les choses que j’ai faite pour deux raisons:
1- Vous vous en fichez surement totalement ^^
2- Il y a eu pas mal d’improvisation dans ce voyage, du coup c’est assez difficile de se souvenir de tout dans le bon ordre mais je veux bien essayer si vous me demandez ^^

Tout de suite, voilà une avalanche de photos des visites touristiques😉

Une des seules fois où il a vraiment fait beau🙂

Voilà une petite galerie : il faut cliquer sur la première photo comme ça vous pouvez toutes les voir en taille normale ^^

C’est bon vous avez réussi à aller jusqu’au bout de l’article, bravo😀

Et bien c’est pas encore fini, j’ai encore plein de trucs à vous montrer🙂
Planning des posts durant la semaine :
Lundi : Photos des achats à Londres!!!!
Mardi : TFSA Vos personnages secondaires de séries préférés
Mercredi : Swatch d’un vernis dont j’ai révé mais je ne vous en dis pas plus ^^
Jeudi: Swatch Models own Bubblegum
Vendredi: TFSA Ces séries annulées trop tôt.

Ps : je sais que je ne raconte pas grand chose, donc si vous avez des questions n’hésitez pas ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Voyage à Londres!!!! »

    • J’ai adoré et j’ai essayé d’en profiter un max ^^ Tu es ultra chanceuse d’habiter là bas, la ville est superbe, les magasins sont géniaux et en plus les anglais sont super gentils, c’est pas comme les parisiens! Bref, il faut que j’y retourne le plus vite possible ^^

Commenter

