TFSA – Vos génériques de série préférés

Aujourd’hui TFSA, grâce à notre Tequi préféré, je vous laisse lire le principe ici si vous ne le connaissez pas déja !

Le thème du jour est vos génériques préférés !
Tout d’abord, je tiens à préciser que les génériques et moi c’est une grande histoire d’amour, j’ai souvent des gros coup de coeur sur les musiques et ces dernières finissent souvent sur mon iPod!
Donc pour ce thème, j’ai juste eu besoin de faire un petit tour sur mon iPod et c’était fini, bon le plus dur a quand même été de n’en prendre que 5 ^^ (d’ailleurs, vous remarquez qu’il y en a plus que 5… :p).

1- Game of Thrones : pour ce générique, ce n’est pas vraiment la musique qui m’attire particulièrement, c’est vraiment la vidéo, la réalisation est particulièrement aboutie et franchement, il n’y a rien d’autre à dire à part que ce générique est d’une beauté singulière ^^

.

2- Pretty Little Liars : ce générique est un tout petit peu glauque, et la musique est cordonnée aux images… Cela va parfaitement bien avec l’ambiance de la série. Bref j’adore!

.

3- Misfits : j’aime beaucoup les significations cachées de ce générique (je ne dirais rien si vous n’avez pas vu la série ;p). Et puis la musique me reste dans la tête c’est vraiment dingue!

.

4- Newport Beach: pour ce générique, je crois que c’est vraiment la musique parce que les images ne sont pas extraordinaires (enfin un générique habituel avec présentations des acteurs…).

.

5- Chuck : un petit générique animé, court mais très sympa !

En bonus, je rajoute :

Dr House, j’aime les images des squelettes, veines… Non je ne suis pas une psychopathe, juste  que j’ai passé tellement de temps à apprendre l’anatomie, que j’ai fini par adorer 😀

.

Et sinon juste pour la musique j’aime beaucoup le générique des frères Scott (OTH) et de Veronica Mars.

.

Et voilà pour cette semaine! Que pensez vous des génériques de série ? Quels sont vos préférés ?

Je vois qu’il y a de plus en plus de nouvelles participantes, c’est super sympa, grâce à vous je découvre pas mal de séries, merci 😀

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicités

Marine Blue 3D – Glitter Gal // J’aime le doux nuage !

Depuis quelques jours on se croit enfin en été à Paris ! Et même dans toute la France je crois :D.

C’est la raison pour laquelle, j’ai voulu porter un vernis holographique, le Glitter Gal Marine Blue 3D. C’est mon premier vernis de cette marque, et j’avoue que je ne suis pas déçue, les paillettes brillent de mille feux au moindre rayon de soleil. C’est magnifique! J’ai jamais rien vu d’aussi beau qu’un vernis holo au soleil (je crois que je m’enflamme un peu là ^^). Svp évitez de relever le vieux jeu de mot, « briller de mille feux », et « je m’enflamme », parce que c’est vraiment nul et je le sais xD.

Ce Marine Blue 3D je l’ai acheté sur le Doux Nuage. C’est une super boutique que je recommande fortement, on y trouve plein de petites merveilles introuvables en France, comme les Glitter Gal, les BarryM, des Ciate, des Models Own et la liste ne s’arrête pas là. Bref faites y un tour vous ne serez pas déçus! 🙂

Revenons au vernis, pour ce Marine Blue 3D, j’ai mis deux couches mais pas de top coat. J’avais trop peur que le top coat fasse partir l’effet holo! D’ailleurs, pour toutes celles qui ont des vernis holo, top coat ou pas top coat? (*la question du siècle*)
À la fin de la journée, il commençait à s’écailler. Ce qui est plus que normal, vu qu’il n’y avait pas de top coat!

Pour les photos, la première représente son coté discret à l’ombre, puis les deux autres vous révèle son pouvoir magique au soleil. Et j’aime la magie 😀 j’ai même été admise à Gryffondor sur Pottermore d’abord ;p

Et voilà !
Alors êtes – vous fan de l’effet holo ?

PS: je voulais partager une GRANDE nouvelle avec vous (et même deux GRANDES nouvelles), on commence par la mauvaise :

1- Aujourd’hui c’est mon premier jour de travail, job d’été jusqu’à la fin août, par conséquent je serais peut être un peu moins présente mais j’essayerais quand même de lire et commenter tous vos articles le soir quand je rentrerai.

Et maintenant la bonne nouvelle :

2- J’attaque le stamping pour de bon, et oui trois millions d’années après tout le monde, mais bon mieux vaut tard que jamais, nan?… J’ai eu pas mal d’hésitations, des paniers en attente de validation… Peur d’être trop nulle et que du coup les plaques ne servent à rien… Mais bon le jour du stamping est venu et j’ai commandé un set Konad pour commencer en douceur, quand les résultats seront « montrables », vous serez les premiers à les voir (encore faut-il qu’ils le soient  ;p).

Bonne journée à toutes (et à tous?)^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vaudeville – Cirque

Bonjour!

Enfin un petit post sur un vernis 🙂

Je voudrais vous parler d’un vernis que je possède depuis peu de temps, c’est le Vaudeville de la collection Dark Horse de Cirque (pour celle que ça intéresse j’avais déja parler de Tibetan Nights de la même collection ici).

C’est un vernis rose / mauve clair (un peu couleur lavande) avec des paillettes or et turquoise. Enfin les paillettes turquoises sont visibles uniquement dans le flacon à une certaine luminosité…

Il ne ressemble à aucun autre vernis de ma collection, tout simplement parce que c’est pas trop mon genre de couleur (je préfère le bleu, le vert…^^) mais ce vernis est une exception, j’ai eu un véritable coup de cœur. Vous allez comprendre pourquoi (ou pas) en regardant les photos ci dessous !

Voici les photos, j’ai mis trois fines couches pour plus d’opacité (peut être que deux auraient suffit…), plus une couche de top coat.

Je suis de plus en plus fan de cette collection, surtout qu’ils tiennent super bien : au bout de 3 jours, il était toujours aussi parfait 😀

Et vous qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

TFSA – Les séries qui ont déclenché votre addiction

Bonjour!
Comme chaque vendredi, (ah bon on est mardi?!, le temps passe vite xD) voici le TFSA, je pense que ce n’est plus à présenter depuis le temps mais bon on est jamais trop prudente alors voilà le principe et les liens vers les blog des autres participantes ici.

Le thème de cette semaine : les séries qui ont déclenchés votre addiction…

Alors je vous préviens vous aller avoir le droit à une avalanche de vieilles séries 😉

1- Les frères Scott (One Tree Hill) : c’est une série que j’ai commencé ado, je regarderais tous les épisodes qui passaient (le samedi après-midi, vous vous rendez compte que j’annulais certaines sorties pour rester scotchée devant cette série xD). J’ai bien entendu continuer jusqu’au bout (enfin il me reste la dernière saison à voir mais je fais durer un petit peu parce que j’ai peur d’être triste en regardant la fin :s).

Quand j’y repense, je me dit que c’est pas la meilleure série de la terre, mais il y a des personnages attachants, des histoires d’amour et d’amitiés, et quand même des intrigues très passionnantes, il ne m’en fallait pas plus pour être accro 😀

Si quelqu’un a besoin d’un mini synospis : alors ce sont deux demi frères qui se détestent, et qui vont devoir partager la même équipe de basket, les mêmes (petites) ami(e)s… Bref ça va être le début d’une longue guerre entre eux… J’arrête avec mon mini synospis pourri xD Mais si vous n’avez jamais vu cette série, il faut vraiment que vous rattrapiez cela le plus vite possible ! ;p

2- Charmed et Buffy contre les vampires : qui ne se souvient pas de la trilogie du samedi :p Et oui ces trois sœurs sorcières aux histoires de magie on ne les présente même plus, elles ont aussi été à l’origine de mon addiction pour les séries. Et puis Buffy et ses vampires,tout aussi passionnant non ? ;p Bref, j’étais une accro aux séries de la trilogie du samedi xD.

3- Sabrina l’apprenti sorcière et Phénomène Raven : deux séries que je suivais passionnément sur KD2A (d’ailleurs ça existe encore KD2A ? xD). Encore aujourd’hui, quand je retombe sur un ancien épisode, je peux pas m’empêcher de le regarder ^^. Nostalgie…

4- Newport Beach ( The OC) : j’ai tout de suite adoré cette série et les personnages, et puis gros coup de cœur sur la musique du générique… ;). La vie des gosses de riches de Newport Beach m’a tout de suite plu! Et puis Seth était vraiment trop drôle, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi mais il me fait pensé à Styles de Teen Wolf 😉 .

5- Las Vegas : ahhh cette série, j’étais accro, je ne loupais pas un seul épisode ! Pour tout vous dire ça a même déclenché une petite addiction pour le Poker (Texas Holdem!), et bah oui j’avais envie de jouer avec des jetons comme dans la série xD.

J’aurais aussi pu rajouter 7 à la maison, le prince de Bel Air, Roswell, Smallville… Mais bon je préfère me stopper là, parce que si je commence je m’arrêterais jamais xD. Comme vous pouvez le remarquer mon addiction pour les séries a commencé très fort, j’ai même l’impression d’avoir découvert toutes ces séries en même temps et d’avoir été directement accro… Un peu bizarre :s

Et sinon promis, j’essaye de vous préparer un post sur un vernis demain 🙂

Et quand je serais réveillée, j’irais voir tous les TFSA de la semaine =). Oui ce post a été programmé pour 9h mais étant donné qu’il est 4h du matin à l’heure où j’écris ces lignes je suis sure que je ne me lèverais pas avant 11h ^^ Bah quoi je suis en vacances après tout 😉 .

Bisous ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tibetan Nights – Cirque <3

Coucou à tous!

Aujourd’hui on va parler de Cirque !

Pour toutes celles qui ne connaitraient pas encore, Cirque est une marque de vernis faits mains (handmade nail polish c’est quand même plus joli comme expression ^^), qui nous vient des États-Unis et plus précisément de New York! La création qui se cache derrière cette merveilleuse marque s’appelle Annie. C’est elle qui est à l’origine de la collection Dark Horse. Cette collection est remplie de pures merveilles.
Et pour ce post, je voudrais vous présenter un de mes coups de cœur immédiats quand j’ai vu la collection : Tibetan Nights.

C’est un vernis bleu nuit où l’on peut apercevoir des petites paillettes de tailles et de formes différentes, c’est tout simplement magiques. Et oui c’est bien mystérieux tout ça… Je vous laisse donc en tête à tête avec Tibetan Nights (2 couches + top coat).

Avec toutes ces photos, j’espère que vous n’avez pas trop la tête dans les nuages ou ici en l’occurrence dans le ciel tibétain ;p

Je pense que je n’ai plus besoin de donner mon avis ^^ mais je vais quand même le faire:  je suis super fan du packaging, des vernis et de l’univers d’Annie la créatrice! 😀

Concernant l’application du vernis, c’était agréable malgré le fait que ce petit Cirque soit un peu liquide… Mais sinon franchement aucun problème particulier ^^

Ps: si vous voulez en savoir plus sur la marque et sa créatrice, je vous invite à lire ici l’interview d’Annie faite par Tenshi du blog Tenshi No Hana (blog que j’adore ❤ <3).

Et vous que pensez vous de cette nouvelle marque et de ses nouveaux vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Koliary – NARS

Booooooonnnnjooouuuuur !!!!

Oui aujourd’hui je suis de très bonne humeur, parce je suis complètement fan de ce petit NARS, il est juste magnifique!

Il fait parti de la collection limitée Thakoon qui est riche en couleurs estivales!
Quand j’ai vu la collection pour la première fois, j’ai voulu TOUTES les couleurs, et puis je me suis dit que c’était impossible vu le prix que ça coute (18€ le vernis…). J’ai donc été dans l’obligation de n’en sélectionner « que » trois et Koliary était pris d’office tellement j’ai flashé sur sa couleur! 😉

C’est un bleu Cyan (vous avez vu comment je connais mes couleurs^^), ni trop foncé ni trop clair. Malgré le fait que ça soit une couleur « vive », je ne l’ai pas trouvé ultra flash. C’est la raison pour laquelle je pense qu’il peut se porter pour toutes les occasions.

Concernant, l’application, ce fut un plaisir, aucun problème particulier ^^
Il nécessite deux couches pour être totalement opaque, j’ai aussi rajouté une couche de top coat brillant de Chanel parce que je voulais qu’il soit parfait!

Voici les photos!

Alors qu’en pensez vous de ce bleu ? Allez vous craquer ?

Bisous 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Barry M – Black Multi Glitter

Bonjour!!!!!

Ce post était sensé être prêt pour hier (la procrastination c’est le mal xD), donc le voilà aujourd’hui. Il concerne le Black Multi Glitter de Barry M acheté à Londres. C’est une petite merveille, vous allez voir 😉 .

Et c’est aussi mon premier Barry M! Je suis déjà fan de la marque, les vernis semblent de très bonne qualité et en plus ils sont peu chers! 🙂

Petite description … Le Barry M Black Multi Glitter, est un vernis noir rempli de multiples micro paillettes de toutes les couleurs, oui je sais je viens juste de répéter en français le nom du vernis -.-‘

J’avoue avoir eu une petite pointe de déception parce que les paillettes sont au final plus argentées qu’autres choses. Enfin quand on bouge les doigts, on réussit quand même à visualiser quelques paillettes de couleur ne vous inquiétez pas 😉

Cependant, j’ai été très contente parce que ce vernis a un fini lisse et non granuleux  comme la plupart des vernis à paillettes !!!

Même si le vernis noir ce n’est pas trop mon truc, je trouve celui ci plutôt classe avec toutes ces petites paillettes holos discrètes^^.

Bon je vais peut être arrêter le bla bla inutile pour que vous puissiez voir les photos 😉

Il y a plus de photos que d’habitudes mais c’est pour mieux voir les paillettes holo ;p

J’ai mis 2 couches + top coat.

Plus je teste tous mes vernis anglais, et plus je regrette de pas en avoir pris plus :s . J’ai envie de repartir à Londres 😦

On va dire que j’ai ces petites merveilles en flacons pour me consoler mais quand même!!!

To put it in a nutshell (une des mes expressions préférées pour dire que je vais faire une conclusion au cas où vous n’auriez pas suivi pendant vos cours d’anglais xD), Barry M nail polishes rock !!!!

Et vous que pensez-vous des Barry M ? Vous avez déja testé ? Vous aimez ?

Bisous et bon début de semaine à tous 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !