Mes swatches préférés: Glitters Forever!

Bonsoir !
En ce merveilleux jour (jour des soldes ! :D) je vous ai préparé un article qui n’a bien sûr rien à voir avec ces soldes :p (mais ne vous inquiétez pas, je compte vous en écrire un à ce sujet très bientôt :p ).

J’ai pas mal d’images sur mon MacBook Pro et des post-it plein partout qui traînent sur mon bureau avec plein de nom de vernis dessus. Et j’ai décidé d’y faire un peu de tri, cela va me permettre de commencer très bientôt la page wish list de mon blog (je vous préviens la liste va être très longue ^^).
Concernant les photos, j’avais très envie de les partager avec vous, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie sur mon blog : mes swatches préférés, où je posterais très régulièrement (enfin j’espère ;)) des swatches trouvés par hasard la plupart du temps au cours de mes longues pauses de révisons avant les partiels…^^

J’ai contacté certaines blogueuses pour savoir si elles étaient d’accord avec le fait que j’utilise leurs photos. Elles ont accepté et apprécié la nouvelle, un grand merci à elles❤

Et pour que ça soit plus amusant, chacun de mes posts aura un thème !🙂 Aujourd’hui le thème c’est Glitters forever! Allons voir des paillettes, attention les yeux, c’est magnifique😀

Cynthia du blog of life and lacquer

AmyGrace du blog the polished perfectionist

Becky du blog a polish addict

En vrai, il y a en encore beaucoup d’autres swatches, mais ils faut que je retrouve leur origine pour contacter les blogueuses…

Si vous voulez participer n’hésitez pas, ça m’intéresse beaucoup de voir des beaux swatches qui m’auraient échappé! Et si vous avez des suggestions pour de prochains thèmes, laissez un commentaire🙂

Bisous❤

ps: J’espère que vous avez fait de bonnes trouvailles en ce premier jour des soldes🙂

8 réflexions au sujet de « Mes swatches préférés: Glitters Forever! »

  1. Haaaan mais j’adore de la mort le dernier je crois ! Ces temps si je cherche les parfaites paillettes bleu claires en plus. Alors c’est un peu cruelle de nous montrer ça haha. Et tu sais que tu es un peu ma jumelle démoniaque en fait ? J’ai aussi un macbook pro haha.

    • LOOOOL ! Genre je suis la jumelle démoniaque alors que je suis super sympa, je partage ces magnifiques photos avec vous! :p Mdr mais j’avoue qu’elles font rêver ces photos ^^
      Vive les macbook pro😉

Commenter

