London here I come !

Bonjour à tous! J’espère que vous avez passez un bon week end et un bon début de semaine🙂

Aujourd’hui je suis ici pour vous demander de l’aide à propos de mon voyage à Londres. Et oui dans une semaine je pars à la découverte de cette ville ! Je suis tellement excitée que j’oublie de publier des posts sur les derniers vernis que j’ai testé !😄

J’ai parcouru plein de sites pour être sûre de faire les bonnes visites et de ne rien louper.

Mais maintenant je me pose LA grande question, celle que toutes les shopaholic et les nail polish addict se posent lors d’un voyage :  Que vais-je rapporter ?

  • Des vernis, des cosmétiques mais lesquelles ?
  • Des vêtements mais de quelle marque ?
  • Des souvenirs ?
  • Des trucs incontournables ?

Oui oui je me pose trop de questions mais voilà je voudrais être sûre de profiter à fond de cette ville !🙂

J’ai donc écrit ce petit post pour vous connaître vos possibles réponses à ces questions ^^  et aussi pour lire quelques témoignages: si vous avez été à Londres, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez fait, ce que vous avez acheté?

J’ai désespérément besoin d’aide! Aidez-moi🙂 Please help me (vous avez vu je me mets déjà dans l’ambiance en parlant anglais xD).

PS : c’est complètement hors sujet, mais j’ai enfin changé le design du site (oui je sais il était temps ^^); Même si ça n’est pas encore finalisé vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

43 réflexions au sujet de « London here I come ! »

  1. Alors je ne peux pas t’aider ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Londres et j’étais pas encore accro au make up etc à l’époque , je ne suis donc d’aucune utilité !😀 Sinon pour le design du blog c’est bien , sobre et chic !

  2. Par quoi commencer: si c’est ta première visite à Londres je te conseille de faire tous les trucs touristiques comme toujours: Big Ben; Buckingham Palace, Trafalgar Square… Sinon tu peux aller faire le marché de Camden le dimanche matin (avec un dej au Haché pour manger un super burger). Si tu aimes les chaussures il y a une super expo Louboutin au Design Museum juste à coté de l’incontournable Tower Bridge. Ca vaut vraiment le coup d’oeil! Niveau fringues, si tu cherches des trucs pas chers tu peux aller a Primark qui n’est pas cher du tout et où on trouve plein de trucs! Niveau cosmétiques tu as Boots biensur, ce qui pourrait correspondre à notre Sephora où tu trouveras plein de marques anglaises pas très chères sans oublier The Body Shop! En souvenirs tu trouveras pleins de boutiques de souvenir partout à Londres… Si tu as des questions particulières dis le moi, j’habite pas très loin de Londres!

    • Merciiiiiii Merciiiii! C’est comme une première visite vu que les voyages scolaires ne comptent pas vraiment ^^
      Pour l’expo Louboutin j’en ai entendu parler sur ton blog justement :p c’est dans ma liste de choses à aller voir ^^
      J’ai complètement oublié de le préciser dans l’article mais je voulais savoir si on pouvait se déplacer facilement à pied entre les différents sites touristiques parce que les prix des transports sont exhorbitants !
      Merci encore pour ton aide🙂

      • Alors si tu aimes marcher oui pas de soucis tu pourras tout faire à pied dans le centre touristique de Londres. Par exemple Buckingham-Trafalgar Square-Big Ben se fait en 30 minutes en s’arrêtant à chaque fois pour prendre des photos biensur! Ensuite dans les quartiers très touristiques de Londres comme Picadilly, Covent Garden, Soho, tout se fait à pieds, c’est tellement plus joli, et tu peux remonter Regent’s street pour arriver à la rue des magasins à savoir Oxfrod Street. Après pour aller dans d’autres lieux touristiques un peu plus excentrés comme Camden, Tower Bridge et Harrods, je te conseille le métro tout de même. Pour paye rmoins cher en transport tu peux louer une oyster card qui te fait le trajet à £2 ou sinon il y a aussi des cartes de métro illimitée à la journée mais je ne sais pas à combien elles sont! si tu as d’autres questions n’hésites pas! Have fun!

      • Trop trop bien😀
        J’ai juste trop hâte d’y être !
        Merci encore pour ces infos ^^
        Maintenant je sais à qui demander de l’aide si je suis perdue à Londres😉

  3. Bonsoir.
    Combien de temps pars tu? J ai passer 4 j a Londres en mai et c était génial!
    Niveau beauty passe à superdrug tu trouveras ton bonheur!
    Sinon va faire un tour sur le site du London pass c est pas mal si tu compte beaucoup visité! Profite bien

    • Je reste une petite semaine ^^
      Merci pour ces infos, je sens que mon premier magasin à voir va être superdrug😉
      Oui le London pass j’en ai entendu parler mais je ne pense pas le prendre, j’ai l’intention de visiter par moi même un peu en improvisant ^^

      • Je te conseil les mascara maxfactor !! Les vernis Barry M vraiment pas cher! Le gommage Siao and flirt et surtout le dissolvant pretty Quick (chez superdrug) u.e vrai tuerie! Hé regrette de pas en avoir ramené plus! C est un ti pot magique. J ai même réussi à enlevé mon vernis à paillette avec c est pour dire! Si tu ve Jte mettrai une photo sur instagram!

      • J’ai tout noté!🙂 Merciii !
        Et oui je veux bien une petite photo sur instagram pour voir à quoi ça ressemble parce qu’il faut vraiment pas que je loupe un dissolvant aussi magique😉

  4. J’ai eu la chance de partir à Londres pendant 4 jours l’an dernier et c’était génial <333 On a fait le British Museum, toute la Oxford Street, Big Ben, et Tower Bridge…😀
    Après niveau cosmétiques, j'avais été chez Selfridges et je m'étais acheté des produits MAC, mais tu pourras trouver bcp bcp de marques❤ Après, il y a chez Kiehl's où j'aurais bien voulu aller…
    Bon voyage alors😀 Tu nous raconteras :p (moi je pars dans à peu près un mois à Malte pour 1 semaine :p) Bisous !!!!

    • Bien sur que je raconterais🙂
      Tout ce que tu viens de citer est sur ma liste de choses à faire et à voir😀 surtout Oxford Street (on se demande bien pourquoi ^^).
      Khiel’s il y aussi des boutiques en France si tu veux y faire un tour: il y en même une juste à coté de ma fac sur le boulevard St Germain à Paris, donc si jamais tu es sur Paris, tu sauras où aller😉
      Malte❤ trop la chance! J'espère que tu nous raconteras aussi ! Et je veux voir plein plein de photos😀
      Bisous

      • Je crois qu’on a les mêmes goûts en fait😄
        Pour Paris, ça vas être difficile, j’habite à 1h30 de Bordeaux, et je suis allée que 3 fois (vite fait) sur Paris, et je pense pas y retourner de si tôt hélàs…
        Bien sur je vais prendre pleins de photos😉
        Bisous !!! Bonne nuit

      • OMG et je viens de voir qu’il y avait un Kiehl’s à Bordeaux *____*
        bon cette fois, je vais au dodo pour de vrai😄 Bisous !!!!!!!

      • Bah c’est super !!!!🙂
        Bonne nuit ! Moi aussi je vais dormir, les yeux se ferment tout seul xD bisous! À demain en espérant voir des photos d’April❤

      • oui je suis sur Twitter https://twitter.com/#!/Polish_in_Paris
        Et toi aussi ?
        Oui je vais bien, j’essaie de préparer un post pour demain, parce qu’aujourd’hui j’ai été débordée😦
        J’ai vu que toi aussi tu avais craquer pour le Cherry Pop. En ce qui me concerne, j’ai même pas touché au magazine, seul le popstick m’intéressait xD

      • Oui j’y suis aussi, je t’ajoute de ce pas😀
        Moi aussi, je l’ai acheté uniquement pour le RàL, j’ai quand même feuilleté le magazine, mais bon… ça servira de support par exemple vu que la couverture est un peu plastifiée…😄

  5. How exciting! I wish I had some recommendations but I never made it to London. I’m sure that you’ll have a great time. And….I love the new design of your blog. It’s so pretty and fresh.

    • Thank you very much, you are so nice🙂
      I have a question for you ^^ I would like to know If I could use some of your photos to write a post about my favorite nail polish swatches. Of course, i will credit and put a link to your blog! Tell me if you agree =)

      • Of course! That’s so nice of you.🙂 I’m honored.

        I am so jealous that you are going to be able to get so many goodies in London. Oh, don’t forget to get Max Factor Fantasy Fire!!! I would kill for a bottle right now. lol

      • Ahah ! If I find Fantasy Fire, I will buy you a bottle🙂
        You are so lucky : you live in USA, you can have a lot of polishes which are unavailable in France ! :p

      • OMG!!! If you get me a bottle I will have 5 heart attacks. lol Let me know if there is something that you want that you can’t find in France.😉

      • Lol!
        You are nice !🙂 There are a lot of nail polishes that I want : too many for you :p lol. We will see after I go back from London😉

  6. Oh j’aime ton nouveau design, c’est canon ! Bravo !
    Quand à Londres, j’y ai été deux fois mais je n’ai pas pu en profiter à fond alors je suis jalouse haha.
    Déjà je te conseille Accesorize, parce que leur boutiques sont tellement plus fournies qu’en France, c’est une incitation à la dépense. Ensuite Forever 21, New Look et TopShop pour les sapes. Aussi Primark, j’y ai jamais été moi même mais pleins d’amies y ont dégoter des trucs super cool pour des touts petits prix.
    Quand aux cosmétiques, je suis vraiment jalouse. Vu que tu as les supermarchés genre Boots pour les vernis Barry M (qui sont des petites tueries en barre pour un petit prix), le magnifique vernis Fantasy Fire de Max Factor (je le veeeeeuuuuux). Et il me semble que tu peux aussi trouver des cosmétiques NYX et Stila. Bref, Londres c’est la vie et je suis trop jalouse haha.

    • Haha Merciii beaucoup🙂
      Forever 21 c’est pas mal, j’ai fait un tour à celui qui a ouvert en France il n’y a pas longtemps^^
      Accesorize je suis fan, c’est un passage obligé !
      Ah oui les vernis Barry M, j’en ai entendu parlé mais jamais encore testé, ça sera l’occasion😀
      Ah le vernis Fantasy Fire je le veux, il est magnifique😀 J’en t’en prend un si tu veux ;p en échange d’un cadeau du Canada xD lol
      Merci pour ces infos j’ai tout pris en note🙂

      • Ouais le Forever 21 de velizy ! C’est effectivement the most amazing tuerie du moment. Selon moi bien sur mais la robe que je m’y suis trouvée est trop belle. Et il faut que j’aille voir s’ils soldent leur bête de pompes aussi bien que sur le site. Alors que pourtant je ne suis pas une grande fan de Velizy 2. Mais désormais je veux y retourner.
        Je suis de plus en plus fan de toi si tu es fan d’Accesorize, c’est un peu mon temple haha.
        J’ai un Barry M et je suis fan, ils sèchent vite, les couleurs sont belles et c’est pas cher quoi haha.
        Ah mais trop ! Sérieusement si tu le trouves, achètes le en double et je t’achète du vernis au Canada !🙂.
        Mais surtout ce que tu ne dois pas oublier c’est de tout prendre en photo pour nous vendre du rêve !

      • J’ai l’impression qu’on a trop de trucs en commun xD Moi non plus j’étais pas une grande fan de Velizy 2 (parce que c’est loin xD) et maintenant je veux trop y retourner pour le nail bar d’Essie, pour forever 21 et vite fait pour Hollister ^^
        Oki pas de problème, si je trouve le vernis, tu en auras un🙂
        Lol, je vais essayer de vendre du rêve en espérant qu’il fasse beau pour de belles photos😀

      • Ouais, c’est beau la vie haha. D’ailleurs, gràce à toi j’ai découvert le truc a notification wordpress (parfois je crains je le reconnais).
        Naaan, y’a un nail bar Essie ?! Je savais même pas ! Hollister c’est vrai que c’est trop beau le décor et les vendeurs … c’était une très belle boutique haha. D’ailleurs j’y avais aussi été pour le Auchan histoire de voir s’ils avaient des produits essence, y’avait genre trois bout de fard à paupières qui se couraient après … j’étais déçue. Heureusement y’avait un peu plus aux Quatre temps.
        Ouiiiii c’est trop cool ça ! J’essayerai d’être à la hauteur alors mais comme j’ai l’impression qu’on a vraiment les mêmes gouts pour les vernis (et surtout j’ai beaucoup aimer voir ta collection sur instagram haha) donc je te trouverais un truc trop bien haha.

      • LOL la notification wordpress, mieux vaut tard que jamais😉
        Oui le nail bar est tout nouveau, c’est trop stylé, tu peux y tester les vernis autant que tu veux😀
        Hollister c’est sympa sauf que tu en as vite fait le tour, j’y suis retournée pour voir la nouvelle collection et ça ressemblait vraiment trop à ce que j’avais déjà…
        C’est vrai qu’au 4 temps il y en un peu plus de produits Essence qu’à Vélizy, mais c’est pas encore ça ^^.
        Sur Instagram, ya qu’une partie de ma collection, mais je compte bien essayer d’y poster tous mes vernis (ça va me prendre 500 ans mais bon xD).
        Merciiiiii, c’est trop génial🙂 Prend un truc qui te plait, ça me plaira forcément alors😉
        On l’aura ce Max Factor, s’il le faut je ferais tous les magasins de Londres pour le trouver xD

      • Vu que je commente jamais, ça me servait pas des masses haha. Puis ça marche que pour les coms sous wordpress, c’est bête.
        Je vais devoir convaincre ma mère de m’y emmener alors. Surtout que vraiment il me faut des escarpins Forever 21. Ouais c’est comme Abercrombie quoi, pas de renouvellement. Mais les mecs sont toujours beaux haha.
        Mouais comme quoi on est pas si chanceuses que ça en région parisienne haha.
        Ahaha je voulais le faire aussi mais bcp trop long, même les derniers je peux pas tout mettre haha. D’où ma vernithèque haha.
        J’aime ta determination, c’est bien, bravo soldat !

      • Totalement d’accord avec toi pour Abercrombie et Hollister😉
        Les deux fois où j’ai été à forever 21, il n’y avait presque pas de chaussures et par ta faute j’ai été sur leur site : il y a trop de sandales, escarpins, ballerines que je veux😀 (en plus d’être une npa, je suis aussi une accro des chaussures et des sacs xD).
        Pour les soldes à Sephora, on a été chanceuses je trouve, surtout à celui de Parly 2 !
        Lol c’est l’enthousiasme des débutants sur instagram^^
        Tes soldes ça a été comment ?

      • Et encore, y’a genre tellement plus de pompes en vrai. Je lorgne sur des escarpins assez importables vu que fleuris et vu leur soldes, s’ils y sont à 10 € je prend sans regret.
        T’inquiètes je comprend, je me suis achetée une bête de paire de plateformes chez New Look, une chez Eram (parce que c’est là que je bosse donc j’avais des petites offres haha) et Minelli est l’un de mes temples. Et Accesorize pas voila quoi. Comment ne pas aimer ?!
        Mais oui j’en revenais pas, je pensais que y’aurai un peu de OPI soldé mais à ce point, je me sentais tellement plus ! En plus la vendeuse était trop adorable alors j’étais contente haha.
        Donc ouais, bête de soldes chez Sephora et j’ai pris aussi quelques sapes mais j’ai moins la passion. Et j’attend les 70% chez Access’ haha. Toi ?

      • Je te comprend totalement, les escarpins les plus beaux sont souvent les plus importables ^^ On a les mêmes magasins préférés (c’est énorme j’ai l’impression de parler à mon double xD)!
        C’est pas jsute moi aussi je veux des petites offres Etam ;p
        J’avoue, moi aussi pour le Sephora j’étais trop étonnée, d’habitude il y a 2-3 vernis soldés qui partent super vite, mais là ils se sont surpassés! Au début j’ai même pris un vernis de chaque couleur, avant de me ressaisir et de prendre que ceux que j’aimais xD
        Je suis passé chez Accessorize, presque tout était à -50 mais j’attends Londres, et j’ai failli pour un des sautoirs trop magnifiques mais non soldé xD

Commenter

