Tristam – a England

Salut à tous !

Aujourd’hui je voudrais vous présenter le Tristam by a England. C’est un de mes vernis préférés (comme les 3/4 de ma collection xD).

Quand j’ai voulu l’acheter il y a quelque temps déjà, il était en rupture de stock un peu partout, du coup j’ai commandé directement sur le site de la marque. Je n’ai vraiment pas regretté, il est arrivé en moins d’une semaine parfaitement emballé et prêt à être utiliser ^^
Franchement un grand bravo à la créatrice Adina qui nous a préparé des vernis tous aussi beaux les uns que les autres (vous commencez par en vouloir un puis un autre et ainsi de suite… Faites attention ;p)

Pour le décrire: c’est un bleu qui tire un peu sur le mauve selon la lumière. J’adore ses paillettes holographiques ^^ on a envie de le regarder pendant des heures ^^ .

Le voici avec 2 couches + top coat.

Et vous qu’en pensez vous ? Vous avez déjà testé cette marque, ça vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions au sujet de « Tristam – a England »

      • Ah ouii, j’ai failli le prendre celui là aussi, mais j’ai commandé sur le site de la marque, donc j’ai du faire des compromis à cause du paiement en livres sterling et des frais bancaires…
        Mais vu qu’il y a la pshiiit boutique maintenant, je vais sûrement me laisser tenter après avoir vu tes swatches ;p

  1. En fait j’avais vu le Lady of the Lake un peu partout et je le voulais et vu que je faisais une commande je me suis dit qu’il valait mieux en prendre plusieurs et du coup ‘ai le Tristram qui est absolument mon préféré sur les 4 que j’ai commandé!!

  2. I would love to try A England. Unfortunately I don’t have any. I really don’t like to buy a lot of nail polish online…I just like to see them in person first. Obviously this limits the brands I get to try out, but maybe sometime soon I can get my hands on one.

Commenter

