Mojito Madness – Essie

Bonjour à tous🙂

Un mojito s’il vous plaît ! :p

Et oui aujourd’hui, nous allons parler du Mojito Madness d’Essie (collection Bikini So Teeny Summer 2012).
C’est un très joli vert citron assez fun. Une couleur parfaite pour l’été😉

Bien que ce vert soit assez vif, je trouve qu’il ne fait pas du tout vert fluo ^^

Pour le résultat obtenu sur les photos, j’ai mis 2 couches + 1 couche de top coat.

Et en bonus, voici une photo du petit bracelet que j’ai eu en achetant 2 vernis Essie chez Marionnaud.

Alors vous prendrez bien un mojito ou pas ? ^^
Ce genre de couleur flashy ça vous attire ?🙂

Bisous!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 réflexions au sujet de « Mojito Madness – Essie »

      • J’ai pris 3 vernis le Good to Go, le matifiant et Bikini so teeny, mais si ça se trouve l’offre concernait pas les vernis « soins »… je sais pas =/
        Je ferais un post demain je pense là dessus ^^
        Et toi qu’as tu acheté ? ce mojito madness ?

      • Ah pour les vernis soins et l’offre je sais pas…
        Oui j’ai acheté mojito madness et All Tied Up ^^
        Je pense que tu vas adorer bikini so teeny et le matifiant😉 En plus, il me semble que ce sont tes premiers vernis Essie non ?
        J’ai hâte de connaître ton opinion !!!!
        Bisous! à très vite🙂

      • Oui mes tous premiers😀 Tu as une bonne mémoire😀
        Je viens de finir mon article que je posterais demain et je parle que de ça d’ailleurs😄 J’ai très hate aussi de les tester😀 Demain surement !!!!! Bisous ma belle !!!!!!

      • LOL! Merci mais je ne sais pas si on peut dire que j’ai une bonne mémoire vu comment je galère à apprendre certains cours sur notre métabolisme mais pour les vernis ça va tout seul xD
        Oki à demain, j’ai trop hâte😀 Je crois que je vais aller dormir il est trop tard pour moi ^^Bonne nuit🙂

  1. J’aime bien le rendu du vernis sur la photo. J’aime bien la couleur sur les mains des autres mais je ne me verais pas la porter ^^ tout comme le jaune, ou le flipflopfantasy sur les mains de pshiiit🙂

    • On ne sait jamais, peut être que si tu essayes un jour tu adoreras :p
      Le flipflopfantasy sur les mains de pshiiit j’adore xD mais j’avoue pour le jaune, j’ai un peu de mal moi aussi ^^

      • Oui faudra que jessaie ^^ si tu arrives a me faire porter de telles couleurs jte dis respect🙂 oui jadore ce vernis (fffantasy) mais il est en rupture partout! ^^ il reussira peut etre a me reconcilier avec les couleurs flashy? ^^

      • Déja que les China Glaze sont difficiles à trouver et en plus ils en rajoutent une couche avec la rupture de stock 😦 Tu me le dit si tu le trouves quelque part ^^ Si je tombe dessus aussi je te tiens au courant🙂 J’espère qu’il pourra te réconcilier avec les couleurs flashy (oui oui je suis une grande fan des couleurs flashy ^^)

      • Ok jte le dirai😉 oui il y en a peu des china glaze en france non? Ahlala! Dure la vie de npa xD

  2. What a cute idea to give out a bracelet like that! I think this color looks really fantastic on you. It’s not too loud but it’s not boring either. Perfect!

  3. Tu prêches à une convertie mais il est vraiment superbe et original !
    Et que dire du charm ? Je ne sais pas si j’arriverai à temps à Paris pour profiter de la promo !

Commenter

