Opi Spotted ou l’exclusivité française mystérieuse!

Bonjour à tous!
Alors vous voulez savoir ce que j’ai vu en me dirigeant vers la caisse de Sephora (cf article précédent^^) ?
Un peu de suspense….
Encore un peu….
Et encore…
Bon j’arrête parce que sinon vous allez en avoir trop marre :p

J’ai vu le rayon OPI : nouvelle collection Spiderman dont j’essayerais de faire un petit article🙂 . Et parmi cette collection, un nouveau top coat à effet se cachait! Son nom : OPI Spotted.

Pour essayer de le décrire…
Il pourrait ressembler au vernis craquelé mais en plus facile d’utilisation et avec un effet huile plus joli que le craquelé (enfin ce n’est que mon avis ^^) .

Et ce n’est pas tout, ce vernis est une exclusivité française Sephora, pour une fois qu’on passe avant😀
Cependant, je trouve qu’il n’y a pas eu beaucoup d’info, de publicités pour ce vernis qui est quasiment passé inaperçu!

Alors comment l’utiliser ? Voici les instructions d’OPI:

Appliquer une TRÈS FINE couche par dessus le vernis complètement sec. Terminer avec Top coat.

Pour ma part, j’ai décidé de le tester sur le Lucky de Dior que je portais hier et voici le résultat:

Il faut vraiment en mettre une très fine couche (moins il y a de vernis sur le pinceau et mieux c’est !). Et après ça va tout seul! Je crois que j’ai trempé le pinceaux une fois pour une main😉

A savoir : après 24h et sans top coat, j’ai perdu la moitié de ce qui était posé sur mes ongles. Mais bon ce n’est pas très grave parce que je ne garde un vernis qu’une journée. Cependant je suppose que le problème se résout avec un top coat.

Bon au début j’étais assez sceptique, je trouvais l’effet un peu bizarre, et puis après quelques heures, j’ai commencé à aimer (peut être que je m’y suis habituée ^^) et du coup je pense à tout plein de combinaisons que je pourrais faire avec.  Je ne sais pas si je l’ai bien appliqué, parfois je pense que ça le fait trop et d’autre fois que ça donne un effet sale… Comme quoi je change très vite d’avis xD.

Et vous, vous en pensez quoi ? *besoin de conseils*

15 réflexions au sujet de « Opi Spotted ou l’exclusivité française mystérieuse! »

  1. Franchement je l’ai vu sur quelques blogs et si sur certains j’ai trouvé l’effet sympa, dans la grande majorité j’aime pas trop, je trouve justement que le côté huileux fait un peu sale…

    • Oui c’est justement ce qui me fait un peu peur. Je pense que ça ne doit pas aller avec tous les types de vernis. Il faut que j’essaie sur plusieurs vernis pour en être sure ^^
      Mercii pour ton avis🙂

  2. Reblogged this on Of Life and Lacquer and commented:
    Ok, so I had NOT heard about this new OPI top coat. Where have I been? It’s supposedly exclusive to French Sephora stores so I don’t know if it’s available in the states yet. Look at her lovely pictures! Is this something you’d be interested in? I hope this puts all the crackle, blasted, shatter polishes to rest because I am sick of them.

    • Lol on est toujours septique au début :p J’ai du hésiter au moins 500 milliard de fois avant de me décider à publier ces photos ^^
      ps: merci de suivre mon blog, c’est super gentil🙂

Commenter

