TAG vernis à ongles

Hey !

Aujourd’hui on va parler de vernis (pour changer^^) mais d’une façon différente! En effet, voici mon premier TAG qui suit l’idée du super post de Julie !

1. Quelle est ta marque de vernis préférée ?
Franchement je n’ai pas vraiment de marque préférée… quoique si, en fait j’ai une petite préférence pour les Chanel et leurs trop belles couleurs <3). Mais sinon j’aime beaucoup Dior, Essie, Nail inc, China Glaze, Opi, Ciaté, Ozotic… (enfin ce que je veux dire c’est que j’aime toutes les marques que j’ai testé sauf cas particulier de vernis qui m’ont déçu).

2. Paillettes ou non ?
Oui définitivement oui! J’adore les paillettes😀

3. OPI, China Glaze, ou Essie ?
Euh question trop difficile xD J’adore la version française des pinceaux Essie alors je vais choisir Essie!

4. A quelle fréquence changes-tu de vernis à ongle ?
Quand j’ai le temps je peux le changer une fois par jour ^^ mais en période de cours, avec la fac j’ai moins de temps du coup je peux garder mon vernis une semaine entière.

5. Quelle couleur préfères-tu sur tes ongles ?
Le bleu : j’aime tous les types de bleu : clair, foncé, pailleté…

6. Plutôt foncé ou flashy ?
Bah ça dépend des saisons : printemps – été : flashy et sinon hiver – automne : foncé. Oui je sais, trop pas original comme réponse ^^

7. Que portes-tu sur tes ongles en ce moment ?
Je porte le Opi Spotted par dessus le Lucky de Dior.

8. Des ongles matte, In or Out ?
In, ça permet de varier un peu !🙂

9. Es-tu French Manucure ?
Non, je pense que je n’ai pas les ongles assez longs, et en plus je suis un peu maladroite avec tout ce qui concerne le nail art (mais j’essaie de m’entrainer ne vous inquiétez pas! Vous verrez les photos dès que ça sera présentable :p ).

10. Ton vernis à ongle préféré de l’été ?
Hum Hum je vais répondre April de Chanel, Lucky de Dior, et Bikini So teeny d’Essie (chuut personne n’a vu qu’il y en avait trois alors que je devais en choisir qu’un ;p).

Et voilà ! Merci beaucoup à Julie pour cette super idée🙂

Si vous avez d’autre questions n’hésitez pas !😀
Bisous à tous !

4 réflexions au sujet de « TAG vernis à ongles »

  1. J’ai trouvé ton blog en lisant les commentaires chez Polish Me, Please! Ça fait des années que je ne parle pas français mais j’espere n’oublier pas ce que j’ai appris pendant mon séjour à Paris. Après avoir vu tes photos de Paradoxal, je suis convaincue que j’en ai besoin!!! Je viens d’acheter Jungle Queen de China Glaze et ils ont de similarités mais Paradoxal est éblouissant.

    Welcome to the dark side of nail polish blogging addicts. A+ !🙂

    • Salut! Tu parles super bien français😀 Merci d’être venue sur mon blog🙂
      Je viens d’aller sur ton blog et c’est vrai que ces deux vernis se ressemblent beaucoup ^^
      J’aimerais tellement avoir autant de china glaze que toi mais en France ils sont difficiles à trouver😦
      Bisous à++
      PS: I love the dark side of nail polish blogging addicts :p

Commenter

