I feel Lucky grâce à Dior !

Bonsoir à tous!

Même si le beau temps n’est toujours pas vraiment au rendez-vous, j’avais envie de porter un vernis assez estival. Alors hier j’ai décidé de braver la tempête pour foncer dans mon sephora le plus proche. J’y suis donc entrée, les cheveux et le visage trempés par toute cette pluie, et la première chose que j’ai pu apercevoir (parce que mes yeux ne s’étaient pas encore remis de cette pluie diluvienne^^), c’était le stand Dior avec la collection été avec la superbe affiche de Kate Moss que tout le monde à déjà vu ^_^

J’y fonce et là gros coup de cœur pour Riviera et Lucky mais bon je me dit qu’il faut que je fasse un choix vu le prix des vernis Dior… Bon bah plouf plouf une boule en or c’est toi qui sort xD et c’est Lucky qui gagne^^. Mais ne t’inquiètes pas Riviera je reviendrai te chercher (et voilà que je me met à parler à un vernis, ça va plus du tout xD).

Je me dirige alors vers la caisse et j’aperçois quelque chose qui m’intrigue (mais bon on en parlera dans un prochain article :p suspense…).
Je l’adore déjà ce vernis: cette couleur flash est parfaite pour l’été, c’est un mélange de rose et de rouge ^^.

En rentrant chez moi, je commence ma manucure, j’avais presque oublié à quel point les vernis Dior étaient facile d’utilisation. Le pinceau est juste magique😀

Et tout de suite voilà les swatchs du magnifique vernis Lucky !

2 couches + top coat

Je l’adore ce vernis: cette couleur flash est parfaite pour l’été, c’est un mélange de rose et de rouge ^^

Et vous, vous en pensez quoi ? Do you feel lucky ?🙂

15 réflexions au sujet de « I feel Lucky grâce à Dior ! »

  1. Je le redis, il est magnifique <333
    Et je suis entièrement d'accord avec toi pour le pinceau, j'ai découvert les vernis Dior la semaine dernière et waouw *_____*
    Gros bisous ensoleillé🙂 !!!

Commenter

