Paradoxal by Chanel

Bonjour à tous !

Tout d’abord je voudrais m’excuser parce que je ne poste pas très régulièrement : c’est encore le début et il me faut un peu de temps pour trouver un bon rythme ^^

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer un des mes vernis préférés : le classique mais néanmoins très connu : Paradoxal de Chanel.

Je dois avouer qu’il est impossible à décrire (déja que j’ai du mal avec la description des couleurs plutôt simples^^). Mais je dirais que c’est un mélange des couleurs suivantes : gris, taupe et prune (oui je sais, c’est quasiment incompréhensible :p ). Les photos vous aideront surement🙂

2 couches + top coat.

Vraiment désolé pour les photos, il fait vraiment un temps pourri à Paris alors qu’on est en juin😦

Et voilà deux petites photos bonus pour vous montrer que je m’entraine à prendre de belles photos ^^

Qu’en pensez-vous ?🙂

2 réflexions au sujet de « Paradoxal by Chanel »

  1. Il a l’air superbe❤ Il me fait penser à un vernis OPI que je possède (ne me demande pas le nom, j'ai toujours du mal avec leurs noms à rallonge XD), à part que celui là a l'air plus gris/violet je sais pas =). Gros bisous !!!
    (ps : dans le sud ouest aussi, il fait un temps de merde !!! on a pu voir un tout petit peu de soleil cette après midi, ça fait bien plaisir :D)

    • Oh la chance, nous on n’a même pas eu de soleil et il a plu pratiquement toute la journée😦
      Ah c’est vrai que les OPI ont toujours des noms très longs et très originaux (à chaque fois, je préfère les chercher moi même plutôt que de demander à une vendeuse de peur qu’elle me prenne pour une folle :p ).
      Toi aussi tu trouves que le paradoxal est difficile à décrire xD
      Bisous !

Commenter

