The Black Knight By Butter London (vive la Pshiiit Boutique!)

Aujourd’hui je voudrais vous présenter un Butter London que j’ai commandé sur la Pshiiit boutique que je vous recommande fortement, même si je sais que sa réputation n’est plus à faire🙂 On peut y trouver plein de vernis non disponible en France, et Pshiiit (Camille) La Blogueuse qui dirige la boutique est super sympa, alors n’hésitez plus une seule seconde!

The Black Knight est un magnifique et hypnotisant vernis noir rempli de paillettes argentées, bleues, violettes et roses.

J’ai appliqué 2 couches + une couche de Top coat (parce que sinon ça laisse les ongles granuleux et j’aime pas ça :s).

Tout de suite voilà les photos de mon précieux =)

Et pour finir, merci beaucoup à Pshiiit d’avoir ouvert une boutique aussi fabuleuse, c’est le paradis des nail polish addict, tout comme son blog qui est une source d’inspiration inépuisable😀

Et vous que pensez vous de ce chevalier? perso j’adore❤

2 réflexions au sujet de « The Black Knight By Butter London (vive la Pshiiit Boutique!) »

    • Merciiii🙂
      C’est vrai qu’il est trop beau mais j’ai galéré pour le retirer avec toutes ces paillettes, mais ça en valait vraiment la peine^^. Je ne peux que te le conseiller🙂

Commenter

