Bikini so teeny

Hi everyone !!

De passage dans un monoprix, j’ai craqué pour le vernis à ongles bikini so teeny de la collection Essie Summer 2012, déja mentionné dans l’article précédent😉

C’est un magnifique bleu ciel rempli de micro paillettes argentées quasi invisibles selon moi (enfin vous me direz ce que vous en pensez sur les photos ci dessous).

Sans plus tarder, voici Bikini so teeny ! 2 couches + top coat pour avoir ce résultat.

Et puis je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu envie de tester la version matifiée de ce vernis alors la voici🙂 Dites moi ce que vous en pensez !!! J’ai l’impression que les micro paillettes sont un tout petit peu plus visibles ^^

Voila une couleur parfaite pour cet été qui arrive bientôt, qu’en pensez vous ?

2 réflexions au sujet de « Bikini so teeny »

Commenter

