Premier Post !!!!

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Pourquoi j’ai commencé un blog ?

Oui je sais il y en a déjà des millions… mais pour les vraies fans de vernis il n’y en aura jamais assez :p  et si vous êtes ici c’est surement parce que vous êtes une accro au vernis.

N’essayer pas de le nier ;)

Vous savez que vous êtes une polish addict quand :

–       vous avez déjà plus de 30(0) vernis à ongles mais vous craquez (presque) toujours pour le nouveau qui vient tout juste de sortir.

–        Votre recherche d’un vernis à ongles sur google commence toujours par swatch suivi du nom du vernis dont il est question ;p

–       vous savez différencier toutes les teintes des vernis à ongles que vous possédez alors que le commun des mortels vous assurera que vous avez déjà cette teinte et qu’il est donc par conséquent inutile de dépenser son argent pour une teinte similaire.

Vous vous êtes reconnus dans une des ces phrases — > bienvenue dans les clubs des nail polish addict !

 Passionée de vernis à ongles j’ai voulu tenter l’expérience du blog alors me voici :D

Vous pourrez y voir des swatches de mes vernis à ongles préférés.

 A bientôt🙂

Ps : je ne suis pas une pro alors n’hésitez pas à commenter et me donner des conseils pour m’améliorer :D

10 réflexions au sujet de « Premier Post !!!! »

  1. Coucou😀 J’aime déjà ton blog😀 Moi aussi je viens d’arriver, j’ai très longtemps hésité avant de me lancer dans la création d’un blog, mais bon, on verra bien où ça nous mènera ^^. En tout cas, je me retrouve beaucoup dans chacune de tes phrases :p (A part que je suis encore très loin des 300 vernis, mais pour mes proches, j’en ai déjà beaucoup trop XD). Bisous !!!!!

    • Coucou! Mercii beaucoup c’est très gentil, ça fait super plaisir de lire de ton commentaire! Et du coup ça me motive pour continuer😀
      T’inquiètes pas, moi non plus je n’en suis pas encore à 300 vernis mais pour mes proches c’est tout comme ^^
      Toi aussi tu es atteinte par la folie des vernis, je vais tout de suite aller voir ton blog😉

  2. Haha, je me reconnais dans toute tes phrases mais ma folie des vernis n’est plus à prouvé. Après juste un tout petit conseil, tu devrais changer ton header parce que c’est moins drôle d’avoir le truc automatique wordpress !🙂

Commenter

